0
0


1150

Changement de prix et limited stock

3 Avatar de tooshat
Le 19/04/2018
Je viens de constater avec surprise que tous les contrats restants dispo sont passés en limited stock.Et les prix ont juste été divisés par 2.
Alors bon je vais pas la jouer genre tout va bien.
Je trouve que ça commence a sentir mauvais cette histoire.

Tigrou des infos?
 
Dernière édition par tooshat le 2018-04-19 à 04:29:27 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 19/04/2018
le TH/s à 60USD les prix ne font que baisser. Stock limité signifie qu'il faut attirer plus encore de clients. Est ce que les nouveaux clients seront les pigeons ? L'avenir nous le dira. Il paraît que c'est une vraie société de CLOOD MINING et l'avocat américain à demander d'investir un max dedans que ce n'est pas un Ponzi.
45 Utilisateur désactivé
Le 19/04/2018
le coupon de reduction est valable sur ce prix cassé donc ca fait le tera a 45 $ et non 60 $ ...
après qu'il y ait un avocat americain qui dise il faut investir .. ou meme si c'etait spiderman on s'en fiche, il faut se faire son opinion soi-même
De toutes facons depuis 6 mois aucun des "nouveaux" cloud-mining n'a fait ses preuves et la plupart etaient des scams, donc a ce prix ... un "ancien" comme HashFlare c'est une opportunité.
Dernière édition par damien7538 le 2018-04-19 à 12:19:54 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/04/2018

ceux qui croivent au bitcoin allez y et ceux qui ont des doutes ne faite rien ...
je n ai aucun commenctaire de plus a faire consernant hashflare moi j attend que mon referral de compte se débloque ...
sinon je vous rappel qu il y a une page facebook avec l info ou bien vous pouvez les appeler directement
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-09 à 17:46:34 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Aleph
Le 19/04/2018
Reçu par mail ce jour qui expliquerai la situation :

Friends,As you could have noticed, yesterday we significantly lowered the prices for SHA-256 and Scrypt contracts:

  • SHA-256 — $0.60 per 10 GH/s
  • Scrypt — $1.80 per 1 MH/s


We would like to inform you that we have managed to reach an agreement for a supply of a limited amount of equipment at a low price. This means that the offer islimited by the amount of available hashrate, which, most likely, will be sold out in the nearest future.Don’t miss out on these bargain-priced contracts!

D'où les contrats limités en ce moment probablement ...
Dernière édition par Aleph le 2018-04-19 à 22:06:03 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 19/04/2018
lol.
C'est clair que Hashflare ça sent la fin.
Stock limité = Le pigeons faites vite sinon vous loupez l'opportunité.
Baisse des prix = Nous sommes les moins chers du marché avec des frais de maintenance à 87% de vos gains, renflouez nos caisses vite.
Et puis il y a l'avocat américain qui vient et dit Hashflare = Crypto mining + Referral sur un niveau, c'est tout à fait légal lol
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
ptdr sinced ... on a de tous sur maniabook ... deja qu il sait pas calculer une rentabilité sur son top genesis en scam, il vient nous donner des chiffres sur hashflare ... non il est fort le gars ... " peut tu nous resortir ton calcul pour arrivé a 87% car la c est un peu haut quand meme ...lol "

sinced tu sais quoi ..? lol .. je pense que tu devrai signaler en scam hashflare demain et filer ton compte hashflare a un membre maniabook ... et d allez en meme temps vérifier si hashflare et légal car c est du n importequoi a chaque fois que tu post sur maniabook ...

 j ai arrété de vous suivre la fiche hashflare en infos car a chaque fois tu vien nous faire ton trolls que personne ne comprend rien ... sinon a tu trouvé mieux que hashflare ?
45 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
@sinced : ah non c'est pas le moins cher, en ce moment le moins cher c'est HashMonster (entre 4 et 9 fois mois cher que HashFlare et contrat a vie) d'ailleurs j'ai expliqué sur le forum que c'etait bidon que les photos avaient été volées et j'ai meme mis le lien des photos originales. Donc pour moi les pigeons ils sont plutot là bas que sur HashFlare, après si HashFlare se plantait (ce qui est possible) ca veut dire que tous les cloud-mining seraient voués a disparaitre à moyen terme. Tout est une question de dosage du risque.
4 Avatar de yvansacre
Le 20/04/2018
Quand je vois le prix que j'ai payé il y a 4 mois, putain j'ai mal au fion !
Se diversifier !
45 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
@yvansacre : t'es pas le seul je te rassure, pour la pommade on va acheter en gros sinon ya un moyen de minimiser ton cout en faisant une moyenne a la baisse!
Dernière édition par damien7538 le 2018-04-20 à 14:53:06 (Edité 1 fois)
4 Avatar de yvansacre
Le 20/04/2018
"yvansacre" a écrit
Quand je vois le prix que j'ai payé il y a 4 mois, putain j'ai mal au fion !


Edit: mais bon, je sais pas trop quoi pensé de cette réduction, car c'est vraiment une réduction de ouf... Là tu serais à du 150% de gain avec un bitcoin à seulement 8500$, un bitcoin à 10000$ tu serais à 200% de plus value, etc...
.
Se diversifier !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
c est une histoire de croyance ... ceux qui croivent que le bitcoin va exploser ils achétent car la on peut pas faire plus bas ... ceux qui on un doute sur le bitcoin ou sur hashflare il laisse passé cette opportunité ...
pour ma pars j ai acheté 10 TH a -0.07 btc " pour en gros 600$" suplementaire en cas
20 Avatar de sinced
Le 20/04/2018
@tigrou64 tu peux te permettre d'acheter même 100Th supplémentaires puisque tu parraines sur ton cloud pigeon mining . Moi je ne vais pas remettre un sou.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
sinced j ai pensé a toi sur ce topic -> https://maniabook.argentmania.com/maniabook/lebar/forum/message51130

P.S : j ai aucun parrainage depuis le 25/03 lol ... domage essaye une autre parade pour pourrir hashflare ... lol
3 Avatar de tooshat
Le 21/04/2018
Ptdr. Bon en tout cas le mail m'a rassuré moi, du coup la meme que tigrou j ai repris 10tera sur mes gains, sauf que moi j ai pas de parainage sinced hein.
puis bon vu ton comportement alarmiste de ouf ici alors que chez genesis il faut pas s'inquiéter alors que y a des impayés.bref.qui defend un cloud pigeon mining? Pour moi la réponse est évidente.
Apres vous feriez vraiment de vous interessez au conseils de tigrou car ce qu'il vous dit c'est pas des conneries.il explique pas forcément tout ou bien, mais il donne généralement de très bon conseil.Racheter maintenant pour ceux qui ont deja investit permet de niveler le prix d'achat a la baisse et c'est une strategie très utilisé et tres simple à la fois.

Tu as acheté un tera a 150$ ok .le prix baisse il passe a 50$.ok ben tu en achete un autre.resultat tu as 2 tera pour 200$.ton tera faut plus que 100$ l unité pour toi tu as donc comme le dis tigrou minimisé ton cout en faisant une moyenne a la baisse.
20 Avatar de sinced
Le 21/04/2018
"tooshat" a écrit
Ptdr. Bon en tout cas le mail m'a rassuré moi, du coup la meme que tigrou j ai repris 10tera sur mes gains, sauf que moi j ai pas de parainage sinced hein.
puis bon vu ton comportement alarmiste de ouf ici alors que chez genesis il faut pas s'inquiéter alors que y a des impayés.bref.qui defend un cloud pigeon mining? Pour moi la réponse est évidente.
Apres vous feriez vraiment de vous interessez au conseils de tigrou car ce qu'il vous dit c'est pas des conneries.il explique pas forcément tout ou bien, mais il donne généralement de très bon conseil.Racheter maintenant pour ceux qui ont deja investit permet de niveler le prix d'achat a la baisse et c'est une strategie très utilisé et tres simple à la fois.

Tu as acheté un tera a 150$ ok .le prix baisse il passe a 50$.ok ben tu en achete un autre.resultat tu as 2 tera pour 200$.ton tera faut plus que 100$ l unité pour toi tu as donc comme le dis tigrou minimisé ton cout en faisant une moyenne a la baisse.


.C'est mieux d'acheter et de ne pas encourager d'autres à acheter. Comme je ne cesse de le dire l'avenir du cloud mining dépend de plusieurs variables : la difficulté de minage, le prix d'achat du TH, le taux de change, les frais de maintenance, la durée. A l'instant t on connait le prix du TH et les frais de maintenance. La difficulté on sait ce qu'elle vaut aujourdhui mais pas ce qu'elle vaut dans 1 mois. Avec Hashflare la durée des contrats c'est 1 an. Au cas où vous avez remarqué il y a beaucoup de fermes de minage qui ne cessent de naitre tous les jours. Chacun veut sa part du gateau, la difficulté de minage ne cesse d'augmenter ce qui dimunue les gains. Le taux de change, pour une monnaie volatile, c'est très difficile de prédire même sur 12 mois ce qu'il en sera. Donc pour résumer mon propos ce n'est pas parceque le TH est moins cher aujourdhui que prendre des contrats de minage d'une seule année chez Hashflare permettra forcément de faire du profit.
Hashflare c'est une société, leur objectif est de vendre les contrats de maintenance et de facturer les coûts de maintenance sur les contrats. Voilà ce qu'ils font. Donc si vous achetez aujourdhui c'est clair que c'est directement bénéfique pour Hashflare ça leur permet de faire tourner son entreprise.
Par contre, si vous achetez, aujourdhui rien ne vous garantis une rentabilité à la fin du contrat et c'est cette vérité qu'ils faut dire aux gens. Voilà pourquoi dans ce type d'investissement il vaut mieux donner la priorité aux vraies société de cloud mining qui proposent des contrats de 36 mois ou du type Open - Ended.
3 Avatar de tooshat
Le 21/04/2018
Bref je vais synthetiser ce que tu viens de dire.Pour te montrer a quel point tu es mauvais
La ce que tu dis c'est que hashflare est un produit risqué et effectivement c'est le cas, bien que les risques sont bien moindre que sur un hyip.Mais que en ce moment le tera hash est moins cher. Donc si je veux investir dans un programme risqué, en ce moment hashflare est le moins cher.Merci de le reconnaitre dans un premier temps sinced, je pense que tigrou sera content de voir qu'en essayant de démonter sa fiche tu lui fais plus de pub qu'autre chose.

je vais préciser 
1: les contrat de hashflare durent 1 an.Et tu sais quoi ce n'est pas un probleme car les contrats sont la plupart du temps disponibles et donc on peut augmenter notre puissance avec nos gain bien plus vite que n'augmente la difficulté, chose plus compliqués chez tes potes de genesis qui paient a moitiés et n'ont quasiment jamais de contrats.et donc en reinvestissant tu générent de nouveaux contrat pour 1 an et donc peut établir un roulement si tu fais bien tes calculs.

2:  la difficulté.suffit de look un peu pour voir qu'elle double tous les 6 mois a peu pret.car au cas ou tu le sais pas l algo du bitcoin et de bcp de crypto on des timers hein pour etre miné a une certaine vitesse et pas plus vite sinon les mineurs feraient n importe quoi et destabiliseraient le marché.Donc commence par faire tes devoirs pour savoir comment marche un minimum le minage avant de l'ouvrir si tu veux être pris au sérieux.

3: des fermes de minages ouvrent tous les jours et veulent leur part du gateaux.c'est juste et ça voudrait donc dire que? que? que? le cloud mining est un secteur porteur peut etre? hein ? non je sais pas peut etre.plus serieusement quand tu vois les pool de hahslfare et que tu vois que ces pools sont celles qui ont les plus grosse part de hashrate sur le reseau BTC ça donne quand même a hashflare un position plutot avantageuse, pour ne pas dire de leader vu ce qu'il y a derriere hashcoin.Si un service plus performant que hashflare pointe le bout de son nez ben ce sera a nous de passer dessus, en attendant je vois pas mieux.

4:la concurrence dans le cloud mining est dure sinced je suis désolé si tu n as pas commencé par l endroit le plus porteur avec genesis, mais serieux arrete de cracher sur hashflare sans argument ça devient fatiguant la vraiment, regarde je suis l'auteur de ce poste qui était plutot alarmant a la base alors que comme tu le vois je défend hashflare.Pourquoi car j'ai vu l'info du changement de prix avant de recevoir le mail ce qui m'a inquiété.mais maintenant que on a reçu le mail et qu'il y a une explication plus de soucis, les paiement tombent toujours, et y a toujours du contrat de dispo.Et la je te le dis clairement, ya moyen de gagner de l'argent sur hashflare si tu fais les choses bien mais pour optimiser ça il faut se sortir un peu les doigts plutot que de raler des que ça se passe pas comme toi tu le veux.c'est la difference entre un cloud mining serieux et ce que toi tu cherche apparement qui serait un cloud mining hyip en faite. un truc ou tu gagnes tous les jours la même sommes sans avoir besoin de reflechir.en effet si c'est ce que tu veux tu peux laisser tomber hashflare revendre ton contrat et arreter de venir nous pourrir le forum par la même occasion.

tu as conclu ton com en disant que il vaut mieux donner la priorité aux vrais cloud mining, ce qui sous entend que hashflare n'en est pas un.donc moi aussi je voulais finir avec un com stupide  mais  comme je suis un peu taquin et que j'aime l'humour je préfère finir comme ça https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message50456
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-09 à 17:49:24 (Edité 2 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 21/04/2018
de toutes facons dans le cloud-mining les sociétés serieuses on peut les compter sur les doigts de la main, et toutes les autres (surtout celles qui sont apparues ces derniers mois) etaient des la plupart des cas des scams en forme de faux cloud mining ou de mélange cloud/hyip. Après on y croit ou on y croit pas et du coup on investit ou on investit pas. Au choix comme au resto.
20 Avatar de sinced
Le 22/04/2018
"tooshat" a écrit
mdr t es un homme politique toi en faite, tu te sers de morceaux vrais pour prouver un truc faux.j'adore.
Ta logique est presque bonne, c'est dur de savoir certaine chose mais pas impossible non plus pour tout comme la difficulté par exemple.

Bref je vais synthetiser ce que tu viens de dire.Pour te montrer a quel point tu es mauvais sinced.
La ce que tu dis c'est que hashflare est un produit risqué et effectivement c'est le cas, bien que les risques sont bien moindre que sur un hyip.Mais que en ce moment le tera hash est moins cher. Donc si je veux investir dans un programme risqué, en ce moment hashflare est le moins cher.Merci de le reconnaitre dans un premier temps sinced, je pense que tigrou sera content de voir qu'en essayant de démonter sa fiche tu lui fais plus de pub qu'autre chose.

je vais préciser sinon les conneries.
1: les contrat de hashflare durent 1 an.Et tu sais quoi ce n'est pas un probleme car les contrats sont la plupart du temps disponibles et donc on peut augmenter notre puissance avec nos gain bien plus vite que n'augmente la difficulté, chose plus compliqués chez tes potes de genesis qui paient a moitiés et n'ont quasiment jamais de contrats.et donc en reinvestissant tu générent de nouveaux contrat pour 1 an et donc peut établir un roulement si tu fais bien tes calculs.

2:  la difficulté.suffit de look un peu pour voir qu'elle double tous les 6 mois a peu pret.car au cas ou tu le sais pas l algo du bitcoin et de bcp de crypto on des timers hein pour etre miné a une certaine vitesse et pas plus vite sinon les mineurs feraient n importe quoi et destabiliseraient le marché.Donc commence par faire tes devoirs pour savoir comment marche un minimum le minage avant de l'ouvrir si tu veux être pris au sérieux.

3: des fermes de minages ouvrent tous les jours et veulent leur part du gateaux.c'est juste et ça voudrait donc dire que? que? que? le cloud mining est un secteur porteur peut etre? hein ? non je sais pas peut etre.plus serieusement quand tu vois les pool de hahslfare et que tu vois que ces pools sont celles qui ont les plus grosse part de hashrate sur le reseau BTC ça donne quand même a hashflare un position plutot avantageuse, pour ne pas dire de leader vu ce qu'il y a derriere hashcoin.Si un service plus performant que hashflare pointe le bout de son nez ben ce sera a nous de passer dessus, en attendant je vois pas mieux.

4:la concurrence dans le cloud mining est dure sinced je suis désolé si tu n as pas commencé par l endroit le plus porteur avec genesis, mais serieux arrete de cracher sur hashflare sans argument ça devient fatiguant la vraiment, regarde je suis l'auteur de ce poste qui était plutot alarmant a la base alors que comme tu le vois je défend hashflare.Pourquoi car j'ai vu l'info du changement de prix avant de recevoir le mail ce qui m'a inquiété.mais maintenant que on a reçu le mail et qu'il y a une explication plus de soucis, les paiement tombent toujours, et y a toujours du contrat de dispo.Et la je te le dis clairement, ya moyen de gagner de l'argent sur hashflare si tu fais les choses bien mais pour optimiser ça il faut se sortir un peu les doigts plutot que de raler des que ça se passe pas comme toi tu le veux.c'est la difference entre un cloud mining serieux et ce que toi tu cherche apparement qui serait un cloud mining hyip en faite. un truc ou tu gagnes tous les jours la même sommes sans avoir besoin de reflechir.en effet si c'est ce que tu veux tu peux laisser tomber hashflare revendre ton contrat et arreter de venir nous pourrir le forum par la même occasion.

ha et viens pas me dire comme la derniere fois que tu cherche pas les embrouilles, tu as conclu ton com en disant que il vaut mieux donner la priorité aux vrais cloud mining, ce qui sous entend que hashflare n'en est pas un.donc moi aussi je voulais finir avec un com aussi stupide que ce que tu nous fais d'habitude mais  comme je suis un peu taquin et que j'aime l'humour je préfère finir comme ça https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message50456


Tu ne comprend donc rien ? 
Je sais très bien comment le minage fonctionne. Si la puissance du réseau double demain, la difficulté va être ajustée pour éviter de tout miner les BTC. Toi tu parle d'une difficulté qui double tous les 6 mois comme si c'est une constante. 
Attendons dans 1 an......
Dernière édition par sinced le 2018-04-22 à 01:34:53 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/04/2018
sinced t es obligé de reprendre les reponses pour t exprimer ... lol ça fait des gros pavé que personne lira ... mdr
sinon je te le redemande encore une fois ..lol .. : t es cap de ne pas ecrire pendant un an sur le forum de la fiche hashflare ?
3 Avatar de tooshat
Le 22/04/2018
"sinced" a écrit
Tu ne comprend donc rien ? 
Je sais très bien comment le minage fonctionne. Si la puissance du réseau double demain
 

voila la ou j ai arrété de lire ton commentaire.car dire :
je sais très bien comment fonctionne le minage+suivis de : si la puissance du réseau double demain=Preuve que tu ne comprends donc rien au minage.
je répond du coup pas au reste c'est tout aussi ridicule.Avec des si comme ça on refait le monde.
Tiens j'en ai une pour toi: Si Genesis se remettait a payer correctement les admins le sortiraient des scam?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/04/2018
alors la!! ... la question genesis elle tue ... mdr

"Si Genesis se remettait a payer correctement les admins le sortiraient des scam? "

pour moi en tous cas..lol... genesis meme payant c est de l arnarque ...mdr
P.S: c est dimanche
3 Avatar de tooshat
Le 25/04/2018
il reste plus que du sha 256, tous les autres sont out of stock.
4 Avatar de yvansacre
Le 25/04/2018
Bon, bah je ne pouvais pas ne pas prendre du ths à se prix, un petit 18.5 THS de repris.
Se diversifier !
3 Avatar de tooshat
Le 27/04/2018
gg a toi, moi j ai repris 54 avec des btc que je voulais placer et 8.5 avec ma balance.
La promo est terminé, et le btc tiens bon pour l instant.GG a ceux qui ont réinvestit
et encore un peu de patience pour ceux qui attendent de pouvoir récupérer les gains.
Si ça continue comme ça les vacances de cet été vont être sympa
4 Avatar de yvansacre
Le 27/04/2018
Tu dois avoir + de 100 ths de puissance je suppose ? En effet, les vacances vont être sympa pour toi, surtout si il remonte à un peu plus de 10k$ le btc
Se diversifier !
3 Avatar de tooshat
Le 27/04/2018
la je suis a 224 . Un jour je ferai un post pour partager tout ce que j'ai fais depuis le début dans les cryptos, ça pourrait peut etre donner des idées a certains.
A la base j'ai juste investis 4500 dollars.
4 Avatar de yvansacre
Le 28/04/2018
Et cet investissement va te rapporter très gros quand tu vas commencer à retirer
Se diversifier !
10 Avatar de Meteo
Le 28/04/2018
Salut, bug chez moi ou tout est en rupture? Car je ne peux plus rien acheter en contrat.
3 Avatar de tooshat
Le 29/04/2018
non c'est bien ça meteo.Depuis la fin de la promo y a plus de contrat.Mais bon ça devrait pas tarder a revenir.Vu les news dans le domaine du minage je pense a un changement de prod de materiel ( samsung est entré dans le game du mining il y a peu avec de nouveaux semi conducteurs) et possiblement un nouveau prix sur les contrats. Ou bien une maj de hashflare vu que de ce coté la aussi y a des choses de prévu il me semble.
Dernière édition par tooshat le 2018-04-29 à 13:34:50 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase