Oh oui ! Un félin de moins, ça me sourit... sale bête !
45
Le 14/04/2018
la seule chose qu'un félin doit changer c'est sa litière .. le reste ne doit pas bouger !
98
2
Le 14/04/2018
"tigrou64" a écrit
je me demande si je changerai pas de nom et d image de profil sur le maniabook ...
vous en pensez quoi ?
Pour info, tu peux changer son image de profil si tu le souhaites, mais pas ton pseudo ; sinon il te faudrait clôturer ton compte et solliciter une nouvelle inscription, mais au passage tu repartirais de zéro, bye bye ton maniabook rank
@sinced Cherchez l'intrus...
La question du topic est : " je me demande si je changerai pas de nom et d image de profil sur le maniabook ... vous en pensez quoi ? "
Et non " j'aime ou je n'aime pas @tigrou64 ou que pensez-vous de @tigrou64?"
Ah là là @sinced, attention aux sorties de routes, au hors sujet...
Cela commence comme ça, après bonjour les dégâts !
A moins que tu ne veuilles attirer les projecteurs sur toi, et là, oui, chapeau, bien joué mais bon, je ne pense pas que tu aies fait exprès !
Pour répondre à ta question @tigrou64, je dirais comme la réponse de @fredping974 à 6h34 le 14/04/2018.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-10 à 23:47:52 (Edité 3 fois)
53
Le 15/04/2018
De toute façon, comme le disait mon grand-pére " Tu peux bien changer le bocal, du moment que les cornichons restes les meme, ca ne sert pas à grand chose"...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-04-15 à 13:28:08 (Edité 1 fois)
65
6
Le 15/04/2018
. apres si je perd mon rang maniabook ce n est pas bien grave..
. apres si je perd mon rang maniabook ce n est pas bien grave..
Désolée, j'ai voulu répondre au commentaire en le citant, et suite à une mauvaise manoeuvre je l'ai en fait modifié et amputé 1000 excuses Tigrou...
Je voulais juste dire pour info sans donner d'avis, ce que tu perdrais n'est pas seulement le rang maniabook mais aussi tous tes filleuls.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-04-16 à 16:24:22 (Edité 1 fois)
53
Le 16/04/2018
Tu perdrai aussi ton ame...mais vu qu'il y a 9 chances sur 10 pour que tu en n'ai deja plus, c'est pas si grave...
sinon si tu veux adoucir le truc, compte tenu de ton hygiene de vie j'aurais proposé "Tigros"...Sympatoche non ?
back !!
45
Le 18/04/2018
@tigrou : si tu peux donner tes points mania a un (ou plusieurs pseudo) avant de changer de pseudo - au lieu de juste perdre tes points - n'hesite pas a le faire, lool
65
6
Le 18/04/2018
damien on est mercredi
je vais vendre mon compte a la fin ... combien pourrait couter un compte maniabook de top member ? lol
ca depend, le compte seul ? ou avec la peau (de chat / de tigrou) ?
car les asiatiques font des porte-cléfs avec la peau et des aphrodisiaques avec les griffes de tigrou ... du coup c'est pas le meme prix !
blague à part je suis pas certain que ca puisse se vendre un compte ici ... et je ne vois pas trop la raison de le faire.
Dernière édition par damien7538 le 2018-04-18 à 17:03:22 (Edité 1 fois)
65
6
Le 20/04/2018
on est deja le week end ... mdr ... allé on relance un sujet ...
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.Certains s'autorisent à distinguer deux formes de trolling : l'une "négative" et l'autre "positive". Le chercheur américain Jonathan Bishop associe cette opposition à une évolution du phénomène, et notamment à la réappropriation du titre de troll par certains utilisateurs malveillants. « Il fut un temps où le trolling se définissait par ‘trolling for the lol’, mais Anonymous a créé le ‘trolling for the lulz’. En d’autres termes, ils s’appelaient trolls pour justifier leurs tendances à harceler des individus pour leur propre plaisir malsain ».Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-20 à 19:56:31 (Edité 1 fois)
65
6
Le 28/04/2018
nouveau sujet du week end
je le trouve limite mort le maniabook en ce moment ... limite les 3/4 des membres voir plus ne participe jamais sur le maniabook ...
- avez vous des problémes de clavier ?
- faite vous de la promotion pour le maniabook ?
- aimez vous maniabook ?
J'aime beaucoup, mais je n'ai pas forcément un ordinateur "perso" sous la main tous les jours. Même des fois des jours entiers sans internet (eh oui, ça existe encore).
En plus, je suis loin d'être à votre niveau. Alors, au lieu d'écrire du n'importe quoi et "d'enduire les gens d'erreur" , je préfère la fermer et apprendre (ou poser des questions).
Bonne journée à tous.
53
Le 30/04/2018
Oui...On est loin de l'effervecence de fin 2017....Les gens on surement perdu le peu de confiance qu'ils avaient dans les business en ligne
back !!
65
6
Le 04/05/2018
au passage j ai changer ma photo de profil sur le maniabook ...lol
vous en pensez quoi ?
il est bien ce gif ... lol ...
sinon je suis en cours de sagesse ... j essaye de ne pas etre agressif voir bourrin et autres terme que certain disent ... donc photos de profil soft ... c est un début
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1435
discussion du week end ...
vous en pensez quoi ?
On s'est habitué lol
Pour info, tu peux changer son image de profil si tu le souhaites, mais pas ton pseudo ; sinon il te faudrait clôturer ton compte et solliciter une nouvelle inscription, mais au passage tu repartirais de zéro, bye bye ton maniabook rank
et pourquoi ce changement maintenant ?
.hahaha tu m'a fait rire la
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
La question du topic est : " je me demande si je changerai pas de nom et d image de profil sur le maniabook ... vous en pensez quoi ? "
Et non " j'aime ou je n'aime pas @tigrou64 ou que pensez-vous de @tigrou64?"
Ah là là @sinced, attention aux sorties de routes, au hors sujet...
Cela commence comme ça, après bonjour les dégâts !
A moins que tu ne veuilles attirer les projecteurs sur toi, et là, oui, chapeau, bien joué mais bon, je ne pense pas que tu aies fait exprès !
Pour répondre à ta question @tigrou64, je dirais comme la réponse de @fredping974 à 6h34 le 14/04/2018.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
... moi ça ma fait rire au final ...
Désolée, j'ai voulu répondre au commentaire en le citant, et suite à une mauvaise manoeuvre je l'ai en fait modifié et amputé 1000 excuses Tigrou...
Je voulais juste dire pour info sans donner d'avis, ce que tu perdrais n'est pas seulement le rang maniabook mais aussi tous tes filleuls.
sinon si tu veux adoucir le truc, compte tenu de ton hygiene de vie j'aurais proposé "Tigros"...Sympatoche non ?
je vais vendre mon compte a la fin ... combien pourrait couter un compte maniabook de top member ? lol
car les asiatiques font des porte-cléfs avec la peau et des aphrodisiaques avec les griffes de tigrou ... du coup c'est pas le meme prix !
blague à part je suis pas certain que ca puisse se vendre un compte ici ... et je ne vois pas trop la raison de le faire.
peut ton accepter les trolls sur le maniabook ?
déffinition d un troll wikepedia " https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) "
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.Certains s'autorisent à distinguer deux formes de trolling : l'une "négative" et l'autre "positive". Le chercheur américain Jonathan Bishop associe cette opposition à une évolution du phénomène, et notamment à la réappropriation du titre de troll par certains utilisateurs malveillants. « Il fut un temps où le trolling se définissait par ‘trolling for the lol’, mais Anonymous a créé le ‘trolling for the lulz’. En d’autres termes, ils s’appelaient trolls pour justifier leurs tendances à harceler des individus pour leur propre plaisir malsain ».Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
je le trouve limite mort le maniabook en ce moment ... limite les 3/4 des membres voir plus ne participe jamais sur le maniabook ...
- avez vous des problémes de clavier ?
- faite vous de la promotion pour le maniabook ?
- aimez vous maniabook ?
En plus, je suis loin d'être à votre niveau. Alors, au lieu d'écrire du n'importe quoi et "d'enduire les gens d'erreur" , je préfère la fermer et apprendre (ou poser des questions).
Bonne journée à tous.
vous en pensez quoi ?
sinon j avais le choix entre plusieurs sympa :
sinon je suis en cours de sagesse ... j essaye de ne pas etre agressif voir bourrin et autres terme que certain disent ... donc photos de profil soft ... c est un début