1
0

2534

Site passé en statut Scam (Page 1 / 2)

99 2 Avatar de widyship
Le 27/03/2018
Le site genesis-mining a été passé en statut Scam :

scam
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
22 Avatar de Guizza94
Le 27/03/2018
@widyship Un sacré coup de tonnerre que tu annonces là.
Geneis-Mining en SCAM...
Même si je n'y étais pas, c'est pourtant l'un des deux plus populaires des cloud-mining qui viendrait te tomber...
Plus aucun business ne serait à l'abri? : hyip, cloud-mining, la tornade des scams emporte tout sur son passage.....
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
99 2 Avatar de widyship
Le 27/03/2018
les investisseurs se plaignent .. du moment qu'ils ne paient plus c'est bien en scam .. et ce n'est pas avec des paiements de 50cts que la barre va remonter .. 

a confirmer par nos membres, mais mettez vos pendules a l'heure ... cela paie ou pas ou plus ??
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar de Weedy_94
Le 27/03/2018
je confirme plus paiement journalier depuis le 10/03/2018
31 Avatar de LBACHIR
Le 28/03/2018
c'est trés couragaux de métre le site en scam de ta part vue mais pour le bien de fouroum je pense que il faut metre juste en douteux 
45 Utilisateur désactivé
Le 28/03/2018
en tout cas si ca se confirme vu que c'est le leader du cloud-mining, ca va secouer tout le secteur !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/03/2018
leader non ... genesis mining n a jamais etait un leader en clood mining ... meme pas inscris sur le hashrate ... juste connu sur les reseaux car beaucoup l on promotionné ...
apres d avoir vendu de la puissance de minage a des MLM je me demande comment ça va se passer pour certain MLM ...
45 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2018
@tigrou : d'abord ne pas confondre "cloud" et non "clood" , en anglais "clood" c'est la crue comme une crue de riviere donc rien a voir .. , ensuite quand je parle de leader je veux dire que c'est le numéro 1 du cloud-mining en volume et en nombre de clients ya plusieurs articles qui le confirment "Genesis Mining is the world largest cloud mining company". Après là ou tu as raison c'est qu'on peut etre leader en terme de clients et volume de ventes sans etre "un leader" du marché, le vrai leader du marché c'est celui qui est le + professionel, le + sérieux et celui là ce sont tes copains de .. Hashflare bien sur Tigrou !
Dernière édition par damien7538 le 2018-03-29 à 09:35:42 (Edité 2 fois)
20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
Je suis toujours payé.
Ils ont fait une communication hier pour le problème ETH. Ils sont en train de travailler et devraient trouver la solution pour les paiements manquants. D'ici là ils suggèrent à tous ceux qui ont des contrats ETH de modifier l'algorithme dans les réglages pour miner des monnaies alternatives.
C'est exagéré de mettre le statut en SCAM à la limite douteux.
C'est scandaleux.
En termes de nombre de clients, Genesis Mining est la plus grosse société de cloud mining. Je pense qu'il faudrai revoir le statut de la fiche.
Le 29/03/2018
vous pensez se que vous voulez sur genesis mining ... mais ce n est pas un leader quoi qu il arrive .. mdr ... et en plus il paye pas " ya t il les meme articles qui l ecrivent genesis leader is a scam ? ... ben non car les articles qui ont ecris ces connerie que tu lis sont corrompu pour des raison financiére etc ... " ... n a jamais etais dans les top investissement dans les cloud mining ... enfin bon je peux t en sortir plein de raison ... si ils sont les leaders de l escroquerie de leur prix bien camouflé ... mdr

pour hashflare c est différent car c est une plateforme cloud mining qui rassemble plusieurs gros pool mining ... en gros tu ne trouvera jamais de ferme inscrit hashflare etc ... ils ont une ferme en effet mais c est hashcoins ... voir article
donc on aura jamais hashflare en leader du clood mining, mais il travail avec BTC.com qui eux sont les leader numero 1 ...

sinced si tu trouve ça scandaleux tu propose un deal de recouvrement de perte aux membres genesis mining qui souhaite y investir car la fiche est mis en statu scam pour éviter que certain y perde leur investissement ...
5 Avatar de Laurent74
Le 29/03/2018
Ce qui est scandaleux, c'est leur support...
Des semaines qu'ils ne versent plus de Monero, je fait un ticket pour en savoir la raison, 1 minutes après l'avoir transmis, ils le ferment sans aucune réponse et il disparait de la liste des tickets...

Pour le ETH il semble que ce soit pareil pourtant ils ont fait des ventes massive de contrat qu'ils doivent démarrer le 30 avril.
J'avais fait un post sur le sujet ici :
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message47327
Ils ont tout vendu !!!
https://www.genesis-mining.com/pricing
Les pauvres qui ont achetés et payer en avance pour un service qu'ils auront pas puisque, comme tu l'explique, il faut choisir le minage d'une autre monnaie 
Perso jai un contrat Monero, je n'ai plus que 10% sur cette monnaie car il ne la paye plus et 45% de Litecoin / 45% de BTC.
Effectivement ils versent ses deux monnaies, bien que leur rendement baisse de jour en jour.
Je tiens un tableau excel journalier ou j'inscrit ce qui me versent, afin de savoir ou j'en suis, puisque sur leur site c'est une fonction absente.
Pour donner un ordre d'idée,
du 19 décembre au 18 janvier, j'ai reçu 0.00241239 BTC ; 0.26706310 LTC & 0.17517679 XMR
du 19 janvier au 18 février, j'ai reçu 0.00274652 BTC ; 0.22936783 LTC & 0.04217770 XMR
pour la dernière période:
du 19 février au 18 mars, j'ai reçu 0.00132388 BTC ; 0.06957237 LTC & 0.00990700 XMR

J'imagine même pas à la fin des 2 ans ce qui va rester, tellement ça descend en flèche de mois en mois...
en moyenne le premier mois 0.00007782 BTC actuellement la moyenne est de 0.00003836 !!!!!!!
1er mois 0.00861494 LTC actuellement la moyenne est de 0.00205510 !!!!!!!
1er mois 0.00565086 XMR actuellement la moyenne est de...0,0000000... car plus de paiement depuis le 11 mars  !!!!!!!
20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
MAIS Laurent tu es payé sur d'autres contrats. Pourquoi mettre la fiche en scam ? A la limite douteux  Scam ça signifie que ça ne paie plus. 
En plus de ça en ce moment il n'y a plus de contrats disponibles ils ont tout vendu. Donc merci aux modérateurs / administrateurs de revoir le statut
5 Avatar de Laurent74
Le 29/03/2018
A la base j'ai choisi du Monero comme contrat, car je suis aussi sur HashFlare et la j'ai déjà des contrats BTC et ETH.
Je me vois obliger de demander du LTC et du BTC pour pouvoir recevoir quelque chose de mon contrat, ce n'est pas l'accord qui est signé entre moi et Genesis...
Ce qui m'exaspère c'est surtout qu'il n'assume pas leur support et ne donne pas de réponse, pour celà ils meritent le statut d'arnaque.
Après c'est vrai qu'il paye certaines monnaie qui les arrangent et que l'on se voit forcer de choisir, pour celà ils mériteraient le statut de "douteux".
Mais il est tout de même bon d'avertir la communauté de leur façon de faire, afin que celui qui souhaite investir dans leurs contrats le fasse en sachant tout ses problèmes...
20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
Il n y a pas de contrat à vendre. Ils ont tout vendu
10 Avatar de Meteo
Le 29/03/2018
Sous les conseils de Sinced, je viens de basculer toute ma puissance (btc, eth, monero et dash) en paiement litecoin. Je vais observer si c'est mieux ou pas
38 Avatar de CiNoD
Le 05/04/2018
Personnellement, je continue à être payé sans aucun souci sur mes contrats en bitcoin.
Dernière édition par CiNoD le 2018-04-05 à 15:10:12 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 05/04/2018
"CiNoD" a écrit
Personnellement, je continue à être payé sans aucun souci sur mes contrats en bitcoin.

.Il faut donc changer le statut du site.
5 Avatar de Laurent74
Le 05/04/2018
Personnelement je ne reçois toujours pas de Monero... et je n'ai toujours pas d'explication de leur part...
Le 05/04/2018
genesis ne paye pas en monero, ni en dash, ni en eth, ni en bitcoin " pour ma pars " et autre crypto et tu veux changer le statu sinced ?
je le rappel que la plupars des client genesis ne sont pas payé donc tant qu ils ont pas résolu la situation il reste en scam ... evitera d envoyer des membres dans le mur " il faut te l expliqué en quelle langue "

avis personnel : vous trouvez pas ça pas etrange qu ils ont investi des millions de dollars pour une nouvelle ferme ou ils ont deja soit disant vendu tous leurs contrat et d avoir des problémes de paiement juste a ce moment la  ... le jour ou les paiement seront comme avant j ai bien peur qu il manque quelques bitcoin sur tous les comptes .. 
vous en pensez ce que vous voulez mais si on remet la fiche non scam sinced sera responsable des pertes de capital de tous les membres maniabook qui ont investi ce jour ci...  accepte tu cela sinced de rembourser tous les membres maniabook qui ont invest a cette date ....?
20 Avatar de sinced
Le 06/04/2018
@tigrou64: Tu es de mauvaise foi, aucun respect pour les membres du forum et une dent en particulier contre Genesis-Mining. De là à critiquer Genesis-Mining au sujet de sa nouvelle ferme, je te confirme que tes propos n'ont aucune valeur.
Genesis Mining a des difficultés techniques, officiellement ils ont communiqué officiellement et ont proposé de changer les monnaies minées en attendant que le problème soit résolu. Ils ont un service support sous-staffé donc leur million d'investisseurs se plaignent et c'est normal.
Tu peux continuer de commenter ce post, ou de poster sur leur page Facebook qu'ils sont un SCAM mais tous ceux qui te lisent ont compris que tu as perdu en crédibilité.
Le 06/04/2018
sinced laisse tombé observe la fiche maniabook et tu t appercevra que la fiche genesis sur maniabook a etait remis a jour quand t etait en train de découvrir internet ... donc point vu avis etc je pense avoir fait le tour de la question genesis ..
et ne joue pas a ça sinced en point vu credibilité car quand on observe les maniére de faire de ton coté ... c est pas tres claire ... lol ...
allé mon petit trolls bon courage d essayé d enlevé le statu scam les modo ne sont pas des billes ...

sinon pour un membre non crédible t aime bien venir me voir sur le FB coquin ... lol
3 Avatar de tooshat
Le 15/04/2018
sinon un statut site qui rencontre des problemes techniques ça serait pas mal aussi.
Parce que bon genesis quand même peu probable que ce soit un scam en vrai.

Pas la premiere fois qu'un site dit serieux a des problème technique #kraken.
donc bon faut aussi destresser un peu quand même.

Sinon des news sur votre problème, ça fait 9j que personne dit plus rien
Le 15/04/2018
j ai rien reçu a ce jour ...
3 Avatar de tooshat
Le 16/04/2018
apparement ils changent le monero pour l electroneum
Le 16/04/2018
ça serait le scoop quand meme ...
3 Avatar de tooshat
Le 18/04/2018
bah pas illogique , vu que ETN c'est un fork du monero a la base, donc algo cryptonight.
Du coup je me dis faut bien rentabiliser les machine a la con qui ont été rendu obsolete par le fork du monero.je me met a la place de genesis: si j avais acheté des asics pour monero et que les gars ils font un hardfork direct pour rendre l'algo asis resistant, ben ça me le met dans l'os donc autant te dire que si en passant sur l ETN y a moyen de rentabiliser le matos je vais pas me gener. et ça  peut sembler simple mais je pense que c'est ce que genesis a fait.

La difference entre moi et genesis c'est que moi j'aurai gravé des pentacles sur les asic avec le symbole du monero et égorgé des chèvres en gloire a satan pour voir le monero disparaitre de la surface de la planete mais ça c est moi mdr.

Ha si, dernier petit détail mais a vérifier, il me semble que notre ami Riri de chez Electroneum a déja annoncé que sa monnaie deviendra elle aussi asic resistant mais pas pour tout de suite.En même temps il est comique le gars, ça galère déja a faire marché une demi appli et a régler les problèmes avec les wallets, alors devenir asic résistant ça doit bien être le dernier de ses soucis mdr.Tu m'étonne que ça va pas arriver tout de suite, déja est ce que ça arrivera tout court? mdr
5 Avatar de Laurent74
Le 19/04/2018
Surveillez vos décompte messieurs, je vous le conseille...
En effet, le 13 avril le solde de mes BTC était de 0.00258054. Le 14 avril il n'y a eu aucun paiement BTC, pour quel raison je ne sais pas, aucune explication de leur part... Le 15 avril comme par magie le solde de mes BTC est revenu à zéro puisqu'il n'affiche plus que 0.00003402 correspondant au minage du jour.
Voir image (cliquer pour agrandir)
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/19/mini_180419102113323023.jpg
Leur est envoyé un ticket... qui c'est cloturé instantanément...
En répondant au ticket, il s'est réouvert... Plus qu'a attendre qu'ils répondent maintenant.
Mon ticket :
Bonjour messieurs, j'ai le regret de constater encore une fois une erreur sur votre site internet. En effet, le 13 avril le solde de mes BTC était de 0.00258054. Le 14 avril il n'y a eu aucun paiement BTC, pour quel raison je ne sais pas, aucune explication de votre part... Le 15 avril comme par magie le solde de mes BTC est revenu à zéro puisqu'il n'affiche plus que 0.00003402 correspondant au minage du jour. Est-il possible d'avoir un peu de sérieux dans la gestion de mon compte ? Veuillez rétablir mon solde qui devrait être de 0.00265950 et m'expliquer pourquoi le 22 février et le 14 avril il n'y a pas eu de versement de BTC. Par la même occasion, comment expliquer vous que les paiements en Monero ont été suspendu du 11 mars au 11 avril ? J'attend une réponse rapide de votre part. Merci d'avance. Laurent 

Dernière édition par Laurent74 le 2018-04-19 à 10:24:27 (Edité 1 fois) : Ajout quote
20 Avatar de sinced
Le 19/04/2018
Ils admettent que c'est un souci général sur tous les comptes. J'ai eu la même chose sur mon compte SGG. On espère qu'ils vont recréditer rapidement les soldes nont payés
10 Avatar de Meteo
Le 21/04/2018
Je confirme Monero est passé en mining ETN

Sinon avec ma puissance btc je devrais toucher 2.8$ par jour hors frais et je recois que 1.2$ en litecoin en ce moment. Au début j'avais quasi pas de frais.
20 Avatar de sinced
Le 21/04/2018
"Meteo" a écrit
Je confirme Monero est passé en mining ETN

Sinon avec ma puissance btc je devrais toucher 2.8$ par jour hors frais et je recois que 1.2$ en litecoin en ce moment. Au début j'avais quasi pas de frais.

.Si au moins tu es payé pourquoi le site reste en statut SCAM ?

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase