Sinon avec ma puissance btc je devrais toucher 2.8$ par jour hors frais et je recois que 1.2$ en litecoin en ce moment. Au début j'avais quasi pas de frais.
.Si au moins tu es payé pourquoi le site reste en statut SCAM ?
Ce n'est pas moi qui choisit le statut, je ne suis pas modo ni admin.
Les jours non payé, ont été payé? J'ai toujours des trous dans mon historique du mois de février par exemple.
20
Le 09/05/2018
Je suggère de repasser le statut du site en normal. Ça paie bien le statut scam ne reflète pas la réalité. Le problème du back office pour les contrats bitcoin est toujours en cours de résolution mais les paiements sont bien faits sur les Wallets.
2
Le 25/05/2018
C est bizarre, pour le statut scam. Moi je recoit toujours mes paiements
20
Le 26/05/2018
"bazosevic" a écrit
C est bizarre, pour le statut scam. Moi je recoit toujours mes paiements
.S'il te plaît quand tu peux postes tes preuves de paiement dans la section "Paiements". Peut être l'admin va modifier le statut.
74
Le 04/06/2018
Je viens de poster une preuve de paiement et j'ai demandé de passer le site en Actif, mais ce n'est que mon cas personnel, peut-être que trop de membres ont des problèmes pour lever le satut Scam...
Dernière édition par Fred77 le 2018-06-04 à 12:09:55 (Edité 1 fois)
65
6
Le 04/06/2018
tout depend si on accepte de ne pas avoir eu ces gains pendant la periode de fin janvier jusqu a mars...
Perso, j'ai acheter un contrat le 20/11/18 pour 2.5TH/s sur 2 ans, 93.75 USD, PREMIER versement le 24 (1992 satoshi), le 25 (672 satoshi), le 26 (189 satoshi), le 27 (266), le 28 Next, on verra bien pour les autres mdr... mais vue les sommes gagnées, et la manière dont sa commence,sa ne sent pas bon du tout ^^'
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2821
Site passé en statut Scam (Page 2 / 2)
Ce n'est pas moi qui choisit le statut, je ne suis pas modo ni admin.
Les jours non payé, ont été payé? J'ai toujours des trous dans mon historique du mois de février par exemple.
.S'il te plaît quand tu peux postes tes preuves de paiement dans la section "Paiements". Peut être l'admin va modifier le statut.