Contrat ETH en pré-commande - Activation le 30.04.2018
0
0
775
5
Le 28/01/2018
Genesis Mining propose des contrats de minage d'Ethereum.
Ils sont valable 2 ans, en revanche il ne débuteront qu'à partir du 30 avril 2018
Sur les contrats ETH, il n'y a aucun frais de maintenance.
Il est précisé que, si l'Ethereum passe en preuve d'enjeu (Proof-of-Stake) avant la fin du contrat, le minage passera alors sur une autre crypto du même algorithme, la plus rentable.
3 types de contrats sont proposés :
Petit (démarrage) 40 MH/s à 1520$
Moyen (Meilleur offre) 120 MH/s à 4440$
Grand (Profit maximum) 360 MH/s à 12960$
Il y a aussi la possibilité d'un "Programme personnel" ou l'on peu ajuster la quantité de MH/s souhaité.
Il est d'ailleurs préfèrable de passer par ce programme personnel car, en y indiquant par exemple 40 MH/s (qui est la quantité du contrat "Petit", le tarif proposé est de 1480$ (au lien de 1520$) Même chose pour 120 MH/s, 4320$ au lieu de 4440$...
ça reste tout de même assez onéreux... surtout qu'il faut payer maintenant et attendre presque 3 mois avant son activation...
M'enfin pour ceux qui serait interessé, comme ça devient difficile d'obtenir un contrat chez eux... ==> https://www.genesis-mining.com/pricing
10
Le 28/01/2018
J'ai aussi recu le mail mais j'ai lu vite fait.
J'ai regardé ca ne semble pas intéressant, les contrats sont trop cher. Le trading c'est plus intéressant.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
775
Ils sont valable 2 ans, en revanche il ne débuteront qu'à partir du 30 avril 2018
Sur les contrats ETH, il n'y a aucun frais de maintenance.
Il est précisé que, si l'Ethereum passe en preuve d'enjeu (Proof-of-Stake) avant la fin du contrat, le minage passera alors sur une autre crypto du même algorithme, la plus rentable.
3 types de contrats sont proposés :
Il y a aussi la possibilité d'un "Programme personnel" ou l'on peu ajuster la quantité de MH/s souhaité.
Il est d'ailleurs préfèrable de passer par ce programme personnel car, en y indiquant par exemple 40 MH/s (qui est la quantité du contrat "Petit"
Même chose pour 120 MH/s, 4320$ au lieu de 4440$...
ça reste tout de même assez onéreux... surtout qu'il faut payer maintenant et attendre presque 3 mois avant son activation...
M'enfin pour ceux qui serait interessé, comme ça devient difficile d'obtenir un contrat chez eux...
==> https://www.genesis-mining.com/pricing
J'ai regardé ca ne semble pas intéressant, les contrats sont trop cher. Le trading c'est plus intéressant.