Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

579

Site passé en statut Scam

61 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/10/2017
Le site Advanced Investors a été passé en statut Scam :

ne paie plus ....
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
55 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 15/10/2017
Les admins ont expliqué la situation, la reprise des paiements aura lieux en Décembre.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Avatar de hyipman
hyipman Le 15/10/2017
Oui mais en juillet, ce devait être fin août ou début septembre, puis début octobre puis novembre et maintenant décembre... Je les crois sincère et j'accepte puisque connaissant les support de ce business la valeur de risque demeurait importante... je pense juste qu'il étaient un peu trop optimistes !
HYIP HYIP HYIP... hourra !!!
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/10/2017
nous réouvrirons alors en decembre ...
14 Avatar de urican
urican Le 09/11/2017
Je viens seulement de m'apercevoir du nouveau statut !!

Excusez moi mais permettez moi de dire que c'est une honte de passer le site en scam!! Seul une personne non informé peux réaliser une telle chose !!  Bon j'admet que la personne n'a pas que sa a faire et que sur mania on ne relegue pas ou peu les informations. Mais tout est sur facebook et dans nos mails !!

Je peux vous assurer que l'admin est totelement transparent, et d'une valeur rare ! Il est loin d'etre inconnu, et est tres impliqué dans son travail, sa nouvelle famille ect. Car oui AI est une grande famille, rien a voir avec les biz classique. Nombreux networker l'on rencontré ou ont pu echanger des heures avec lui.

Je trouve que c'est un manque de respect ainsi qu'un déshonneur envers Alex, qui fait de son mieux. Il s'est meme endetter à cause des nombreux frais que demande l'administration Fraçaise...

Le prochain paiement sera en décembre et sera honoré. Je demande le changement de statut sans attendre le mois prochain. Par respect. Un site qui scam ne rembourse pas ses membres !! Chacun est libre de demander remboursement. Je n'adhère vraiment pas à ce statut
8 Avatar de Leito
Leito Le 09/11/2017
oui j'ai reçu un mail de leur part ajrd en me demandant de leur envoyer une copie ID, preuve adresse et username. Les as-tu envoyé?
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 09/11/2017
"urican" a écrit
Je viens seulement de m'apercevoir du nouveau statut !!

Excusez moi mais permettez moi de dire que c'est une honte de passer le site en scam!! Seul une personne non informé peux réaliser une telle chose !!  Bon j'admet que la personne n'a pas que sa a faire et que sur mania on ne relegue pas ou peu les informations. Mais tout est sur facebook et dans nos mails !!

Je peux vous assurer que l'admin est totelement transparent, et d'une valeur rare ! Il est loin d'etre inconnu, et est tres impliqué dans son travail, sa nouvelle famille ect. Car oui AI est une grande famille, rien a voir avec les biz classique. Nombreux networker l'on rencontré ou ont pu echanger des heures avec lui.

Je trouve que c'est un manque de respect ainsi qu'un déshonneur envers Alex, qui fait de son mieux. Il s'est meme endetter à cause des nombreux frais que demande l'administration Fraçaise...

Le prochain paiement sera en décembre et sera honoré. Je demande le changement de statut sans attendre le mois prochain. Par respect. Un site qui scam ne rembourse pas ses membres !! Chacun est libre de demander remboursement. Je n'adhère vraiment pas à ce statut

bonjour a toi tout d'abord ...

et bien il faudrait peut etre s'interesser a ce qui se passe sur un business pour montrer aussi un peu de respect aux investisseurs car c'est bien grace a eux qu'un business peut vivre et s'epanouir.

ce status est en vigueur depuis presqu' un mois et le changement automatique passe en statut "scam" apres plusieurs avis des membres justement.
donc oui tu as raison , seul une personne non informée mais honnete (et surtout integre) comme moi a pu faire ça. en meme temps nous faisons (nous les modos) de notre mieux pour mettre nos membres au courant des centaines de programmes sur mania et de leur supers administrateurs qui des fois ne paient plus leurs membres ..
et puisque tu as l'air si bien au courant pense a informer et rassurer nos membres sur le devenir de leur investissements car tu sais peut etre où est ton argent et qui le gere mais ce n'est peut etre pas le cas des autres .
sur mania qui est un forum ou tout le monde peut s'exprimer nos membres ont posté leurs avis et leurs commentaires sur ce buss. donc au moins par respect envers eux merci de respecter leur dires et leur doutes (c'est ca aussi une famille ,une union ou les gens peuvent se parler et se confier sur leurs peurs )

je vais le repasser en status "douteux" puisque c'est demandé si gentillement ... et comme je suis un homme d'honneur et de parole et que tu defends bec et ongles alex, je peux comprendre que cela peut le compromettre sur sa reputation et son honneur.

tu peux etre sur que plusieurs personnes attendent vos actes en decembre donc tout le monde verra le vrai visage de chacun
pour ta gouverne personne n'a encore eu ses remboursements donc comprends  bien que nous l'avons passé en scam par rapport au plaintes de nos membres .

a tres bientot sur maniabook et n'hesite pas a nous faire part de tes remarques sur notre travail.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Advanced Investors

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)