Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

495

compte a zero ce soir?

nader Le 25/05/2017
Mon compte est à zéro ce soir alors que dans la journée il était actif et la plus rien... avez vous le meme problème ? Merci
Vincent TeamRun Le 25/05/2017
Bonjour, pour résoudre ton problème je te conseil de poser ta question sur le groupe facebook d'Avanced Investors ...
Ton problème sera réglé très vite !

Official discussion group on Facebook Clique ICI

Very active group (FRENCH) Clique ICI

A plus !
Frédérika Le 30/05/2017
Apparemment il y a du changement, 
mais je ne trouve aucun message, mail ni info sur le site ou Youtube pour nous le signaler : 
je vois sur le site que nos packs ne s'affichent plus, mais il semble qu'ils continuent d'être actifs, et de rapporter 
par contre il n'y a plus qu'un pack à 50 $ de disponible, Bon, déjà, pas très cool, surtout sans être prévenus, 
mais là où j'allucine c'est qu'en allant voir le pourcentage de gains de ce pack (dans "By Adpacks", puis "Types" 
et bien le gain est de 0 !  Roi : 100 %, c'est à dire que l'on achète pour récupérer uniquement ce même pack, 
et donc aucun gain. supper intéressant !
Je ne suis pas sur Facebook, 
si vous avez des infos, merci de les partager sur ce site pour comprendre ce mick mack, 
j'espère que je me trompe ou que cela va changer très rapidement..
Merci d'éclairer nos lanternes.
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 31/05/2017
Bonjour
Via Facebook :
nos comptes sont à 0 adpack mais tout fonctionnent en dehors de cette information :
Le site est en mise à jour et nous demande de patienter. 
Autre information en 2018, pendant une courte période les adhésions et investissements seront libérés pendant une courte période.
à suivre, continuez à réinvestir vos gains. Comme je n'ai pu acheté que 40 packs je ne peux rien faire de mieux que d'investir.
bien à vous
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Advanced Investors

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card