0
0

71

Droit de Réponse de l'admin de Gab

20 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 10/07/2021
Bonjour à tous,

A la suite d'échanges avec l'admin de Gab, je viens ici apporter quelques précisions.

En effet, j'avais parlé d'un départ crash en 2017 de Gab puis un redémarrage en 2018.
Il s'avère que c'était une information erronée. Je m'en excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous donne donc ici la version traduite du "droit de réponse" de l'admin de Gab qui met lui -même dorénavant la main dans le cambouis pour éviter tout nouvel incident.

"Bonjour, j'ai vu que vous avez écrit que GAB a connu un démarrage en catastrophe en 2017 et a été relancé en 2018.
Ce n'est pas vrai.

Il n'y a pas eu de démarrage en catastrophe.

Ce qui s'est passé, c'est qu'au milieu de 2018, notre script avait des erreurs majeures et notre fichier de sauvegarde a également été endommagé.

Les techniciens ont passé 6 jours à récupérer le site Web à partir d'un fichier de sauvegarde endommagé. Par conséquent, GAB a été indisponible pendant 6 jours au total.

Mais lorsque GAB est revenu en ligne après 6 jours, tous les membres ont reçu 7 jours de crédit. Les 6 jours manqués plus 1 jour bonus.

Vous pouvez tout lire ici : https://www.gab.ag/forum.php?topic=3824

Il n'y a eu aucun démarrage accidentel. Un démarrage en catastrophe signifie que les gens ont perdu de l'argent et que nous avons recommencé. Cela ne s'est pas produit du tout.

Le site Web a eu des problèmes pendant 6 jours et tout le monde a récupéré 7 jours, donc tout le monde était content.

Je ne sais donc pas d'où vous tenez vos informations, mais il n'y a pas eu de démarrage en panne, juste quelques problèmes qui ne peuvent plus jamais se reproduire car je fais des sauvegardes personnelles tous les jours maintenant.

Alors s'il vous plaît, ne dites pas aux gens qu'il y a eu un démarrage en catastrophe parce qu'il n'y en a pas eu.

Merci /uploads/comments/comment-106887-0.png
Dernière édition par Guizza94 le 2021-07-10 à 09:55:57 (Edité 1 fois)
15 2 Avatar de RaKevin
RaKevin Le 10/07/2021
Merci à toi et aussi à l'admin du site d'avoir donné des explications

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum gab

A Voir...

iGraal
iGraal

toluna
toluna

moolineo
moolineo

swagbucks