0
0

335

Je trouve qu'il est plus rentable d'excuter des vues que les faucets a court terme

Le 07/11/2021
Salut.
On parle beaucoup des faucets mais leur seuil de retrait est elevé je trouve: 0,005 pour le Dash par exemple. Alors qu'en utilisant les Vues on gagne 25 satochis par jour,qu'on complète en remplissant des offres. Ce qui peux permettre d'atteindre 1000 satochis par jour pour ceux residants hors d'Afrique. Tous ces gains etant dans le compte balance, le retrait est disponible dès 1000 satochis pour certaines cryptomonaies et pour l'USD.
Si j'avais su cela depuis 2 mois j'aurais gagné et retiré quelques dizaines d'USD depuis!
Il est vrai que la plupart des offres ne sont pas accessibles en Afrique mais j'ai trouvé des offres qui le sont: en l'occurence Polfish qui me donne 218 satochis par jour et de temps en temps Offerdaddy qui me donne 50 satochis.
Donc j'atteint 1000 satochis en 3-4 jours.
Un gain non negligeable à courts terme en attendant de pouvoir retirer la cryptomonaie
2 Avatar anonyme
Le 29/12/2021
quelle strategie tu sui
Le 29/12/2021
Bonjour, je clique sur vieux ADS qui est constitué de surf ADS, window ADS et vidéo ADS. Je regarde tous ces liens quotidiennement. Ce qui peut me donner 50 satochis par jour.
malheureusement Pollfish n'est plus regulier qu'avant. Depuis 2 mois je n'y ai plus accès. Ce so t les 218 satochis que je gagnais tous les jours qui me permettait d'atteindre régulièrement 1000 satochis retirables sur Payer ou un microwallet.

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Coinpayu

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea