Buxmoon est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Buxmoon ?

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un Paid-To-Click (PTC) qui a maintenant 1 mois d'existence, soit lancé le 03 Février 2023.

J'ai nommé BuxMoon.

Evidemment, je l'ai observé avant de vous le présenter, et étant donné que sa progression et sa stabilité sont impressionnantes pour ce type de programme, il me semblait utile de vous le présenter ici.

BuxMoon est un PTC classique au design assez agréable.
L'admin semble porter son vrai prénom et il est assez réactif pour répondre quel que soit le réseau social ( support, forum, telegram, discord...)

Mais au -delà de tout cela, vous me direz qu'est ce que BuxMoon apporte de plus?
Effectivement, on peut se demander si BuxMoon ne va pas être un énième PTC méteorite.
A priori non !

Les qualités sont :
- Le minimum de retrait est très bas : 0.99$
- L'upgrade de niveau est plutôt raisonnable en terme de prix.
- L'achat de filleuls loués est plus qu'abordable

Et puis il y a des petits bonus comme tout PTC classique
- Offerwalls : sondages, clics supplémentaires de Offers4all, clixwall; cpxresearch; les connaisseurs sauront.
- Le Grid où on a 20 chances pour tenter de gagner entre $0.001 à $1.00
- Les Tasks que j'appellerais les sign up car en échange de souscription à un autre site, le partenaire vous rénumère.

A noter également qu'il y a :
- Le Daily Activity :
En remplissant les conditions d'activité quotidiennes, vous gagnerez un bonus à la fin de la journée lorsque l'heure du serveur atteindra 00h00.
Par exemple, en statut standard (Plus l'upgrade est haut, plus votre récompense d'activité quotidienne sera importante) :
Donc en mode standard :
Visite du forum+ Clics sur 4 publicités+ 10 chances à faire sur le Grid = $0.0025 + 25 stellars

Ah, le stellar ? (étoile)
Les stellars sont un élément de leur système de récompense.
Les Stellars peuvent être gagnés principalement en étant actif en tant que membre sur notre site Web, par exemple en s'assurant de se connecter tous les jours, en cliquant sur les publicités et en publiant sur nos forums.

C' est une sorte de token du programme qui vous permet d'acheter dans la boutique :

" Small Lootbox" au choix dans la boite : des sous, des points (coins) ou de la purchase balance prix 100 Stellars
" Rare Lootbox" au choix dans la boite : des sous, des points (coins) ou de la purchase balance prix 300 Stellars
" Epic Lootbox " A venir prix 1000 Stellars
Il y a peu de chance que l'on ne trouve rien dans une Lootbox, ouf, ça fait du bien de le savoir !

Les coins ( pièces)
L'un des autres composants de leur système de récompense sont les coins (pièces)
Gagner des coins est un processus simple et efficace, vous gagnerez des pièces en effectuant diverses actions tout au long de leurs services, telles que la visualisation d'annonces, l'obtention de nouvelles références et le dépôt d'argent.
Avec ces coins, vous pouvez les transformer en sous pour votre purchase balance.
Le taux actuel est 5000 Coins valent $1.00

Si besoin, je ferais un topic avec les précisions sur les stellars , les coins, le Daily Activity, les Lootbox

Promo en cours depuis le 15/02 : +20% ajoutés manuellement dans la purchase balance pour tout dépôt.
Il faut envoyer un ticket au support quand on le fait.


Fonctionnement du parrainage sur Buxmoon

La fonction de parrainage dépend de votre statut.
Plus vous êtes upgradés, plus les commissions deviennent intéressantes.
Jusqu'à $0.01 par clic de filleul.

Comment retirer de l'argent sur Buxmoon

Minimum de paiement : 0.99$
Paiement sous 24h ouvrables
Veuillez noter que le retrait minimum augmente de 1,00 $ à chaque retrait jusqu'à ce qu'il atteigne 4,99 $.

Processeurs de Paiements : Payeer, Perfect Money, Bitcoins, Ethereum et AirTm.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Buxmoon sont :

  • Virements

Les moyens de paiement sur le site Buxmoon sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre de clics par jour : 4
  • Nombre d'utilisateurs : 8715

Avis sur Buxmoon

EDIT du 21/03/2023 : Il n'y a plus personne aux commandes de BuxMoon depuis le 16 Mars 2023. Quel gâchis.Next// BuxMoon est se définit comme un pole publicitaire (advertising hub) donc peut être le renouveau du Paid-To-Click.
L'admin semble sérieux et propose avec ces différentes manières de faire rentrer de l'argent et d'en gagner un concept qui attire de plus en plus de monde depuis son lancement.
Déjà plus de 8000 membres en 1 mois.
J'ai rejoint l'aventure, je vous propose ce programme car je pense que l'on peut le tester aussi bien en gratuit qu' en mode payant mais en ayant une stratégie bien étudiée. Les filleuls loués sont assez bon marchés et ils ont un bon rapport qualité/prix.
BuxMoon a tout pour confirmer son potentiel, à nous d'en profiter !

Fiche publiée par le 03/03/2023 (Dernière mise à jour le 09/05/2023)

55 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Buxmoon : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Demande de paiement depuis plus d'une semaine et rien. L'admin ne répond pas.
Le 05/04/2023

Note : 4
Un nouveau ptc qui a un bon potentiel de serenite...
Le 14/03/2023

Note : 4
Salut. Il a l'air sympa et simple d'utilisation, je vais m'y pencher dessus afin de bien voir tout ce qu'ils proposent.
Le 03/03/2023

Note : 1
EDIT du 21/03/2023 : Il n'y a plus personne aux commandes de BuxMoon depuis le 16 Mars 2023. Quel gâchis.Next// BuxMoon est se définit comme un pole publicitaire (advertising hub) donc peut être le renouveau du Paid-To-Click. L'admin semble sérieux et propose avec ces différentes manières de faire rentrer de l'argent et d'en gagner un concept qui attire de plus en plus de monde depuis son lancement. Déjà plus de 8000 membres en 1 mois. J'ai rejoint l'aventure, je vous propose ce programme car je pense que l'on peut le tester aussi bien en gratuit qu' en mode payant mais en ayant une stratégie bien étudiée. Les filleuls loués sont assez bon marchés et ils ont un bon rapport qualité/prix. BuxMoon a tout pour confirmer son potentiel, à nous d'en profiter !
Le 03/03/2023

Derniers commentaires

99 9 Avatar de webmaster
Le 09/05/2023
Site passé en statut Scam
Le site Buxmoon a été passé en statut Scam :

Plus de paiements
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 22/03/2023
Site passé en statut douteux
Le site Buxmoon a été passé en statut douteux :

Le créateur de la fiche signale qu'il n'y a plus de paiement, ni de réponse de l'admin.
Si cela se confirme, on passera ensuite en statut scam
23 Avatar de Guizza94
Le 06/03/2023
Mes Investissements
Bonjour à tous,

Afin de pouvoir tester toutes les fonctionnalités de BuxMoon,tant en mode gratuit qu'en monde payant, j'ai commencé le test de la location de filleuls sur 1 mois. 

50 filleuls loués pour 5$ Perfect Money.

https://zupimages.net/up/23/10/e4eg.jpg


Je ferais le point à l'issue du mois de location de ces filleuls et de la strategie que j'aurais adoptée. 

Bons gains à tous ceux qui seront de l'aventure, en gratuit ou en mode d'investissement.
Dernière édition par Guizza94 le 2023-03-06 à 09:26:16 (Edité 2 fois)
23 Avatar de Guizza94
Le 03/03/2023
Tutoriel sur BuxMoon.
Bonjour à tous,

Comme promis, je viens faire un tutoriel détaillé sur les caractéristiques de BuxMoon.
Vous saurez tout pour pouvoir vous lancer dans l'aventure ! 

Les publicités

La visualisation de publicités est la principale source de revenus, le montant que vous gagnez par vue de publicité dépendra du type de publicité que vous visualisez. 
Le tableau suivant pour connaître tous les taux de paiement par clic  est plus parlant:

https://zupimages.net/up/23/09/7wd4.jpg

Premium Ad - Annonce la plus chère et la plus précieuse. Il a un temps d'affichage de 60 secondes.
Standard Ad - L'annonce standard de base disponible de temps à autre. Il a un temps d'affichage de 45 secondes.
Micro Ad - La plus petite publicité qui a un temps de visionnage de 20 secondes.
Sticky Ad - Garantie d'apparaître tous les jours. Le nombre de Sticky Ad disponibles dépendra grandement de votre type d'adhésion. 15 secondes de temps de visionnage.
Daily Ad - Le type de publicité le plus fréquemment acheté. Excellents résultats, faible coût. Temps d'affichage de 10 secondes.

Les Coins :
L'un des composants du système de récompense sont les coins.
Gagner des coins est un processus simple et efficace, vous gagnerez des coins en effectuant diverses actions , telles que la visualisation d'annonces, l'obtention de nouvelles références et le dépôt d'argent.

https://zupimages.net/up/23/09/26kl.jpg


Les Stellars :

Les Stellars sont un autre élément du système de récompense.
Les Stellars peuvent être gagnés principalement en étant actif en tant que membre sur BuxMoon, par exemple en s'assurant de se connecter tous les jours, en cliquant sur les publicités et en publiant sur le forum.


https://zupimages.net/up/23/09/04ao.jpg


Les commissions de parrainage

https://zupimages.net/up/23/09/jo6i.jpg



Bonus Quotidien de Fidélité :

https://zupimages.net/up/23/09/f7y6.jpg



LootBoxes :


Les lootboxes sont des coffres qui peuvent récompenser le membre qui les achète.
Il y a actuellement 3 types de lootboxes disponibles, allant des prix les plus petits aux plus gros en tant que tels :

https://zupimages.net/up/23/09/zllx.jpg
Dernière édition par Guizza94 le 2023-03-03 à 15:59:30 (Edité 4 fois)
Avatar de Guizza94
Le 07/03/2023
Bonjour à tous,

L'admin de BuxMoon continue l'extension de son programme, en proposant une nouvelle option pour faire des profits, 
Cela s'appelle "Bounty Hunters".

https://zupimages.net/up/23/10/0hqw.jpg


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Buxmoon

Avatar de Guizza94

Paiement #2
+1.98$ :-* Bonjour à tous, Voici ma nouvelle preuve de paiement de BuxMoon. :) A noter que...
1.98


Le 14/03/2023
Avatar de Guizza94

Paiement #1
+1.03$ :-* Bonsoir à tous,  Voici ma 1ere preuve de paiement de BuxMoon.:) Il faut...
1.03


Le 06/03/2023

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal