Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


16
1


5386

Création de fiches (Page 3 / 3)

5 Avatar de Carapicho
Le 26/11/2018
Bonjour, j'ai créé une fiche aujourd'hui et j'aurais voulu savoir le délai moyen de validation des fiches ?

Et sinon, j'ai profité de voir l'arrivée d'un faucet Electroneum sur le site pour aller lire la fiche, et j'ai été stupéfait par le nombre d'erreur et de fautes d'orthographe sur la fiche. Bien que je ne sois pas un crack en français, j'essaie de faire un minimum d'effort mais cette fiche était vraiment très mal rédigée, j'ai utilisé la fonction modifier pour la reprendre un peu, mais je suis étonné de voir qu'il est indiqué dans les informations de création qu'il faut faire extrèmement attention à l'orthographe, pour au final voir une fiche rédigée de la sorte. J'ai bien vu que son rédacteur était d'Algérie si je me souviens bien, mais ce n'est tout de même pas une raison. La règle sur l'orthographe serait elle obsolète ?
69 Avatar de hyipster
Le 26/11/2018
Salut Carapicho
ta fiche est validée, merci pour ta participation au forum et tes efforts de rédaction, pourvu que cela donne des idées aux autres membres, car en effet le maniabook pique de plus en plus les yeux ...
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-01-13 à 09:10:39 (Edité 1 fois)
5 Avatar de Carapicho
Le 27/11/2018
Merci hyipster,
Une autre question concernant les créations de fiche, je me suis inscrit il y a peu de jours et je commence seulement à m'investir, mais je viens de me trouver heurter à une première difficulté.
Je viens de créer une seconde fiche, mais j'ai eu un message m'indiquant que ma fiche ne pouvait pas être proposé hors j'ai tout de même cliqué sur soumettre et elle est maintenant en attente. 
Est ce que le fait qu'elle soit en attente bloque la possibilité pour quelqu'un d'autre de la faire sur ce même site ? 
Ou si quelqu'un se décide à faire une fiche également, c'est sa fiche qui sera prise ?
Je pensais que le blocage d'une création était uniquement pour un même type de site et que du coup on pouvait créer des fiches pour chaque type de site si on en avait à proposer.
69 Avatar de hyipster
Le 27/11/2018
Fiche satoshilabs validée, tu as peut être été limité par le nombre de fiches proposées par le même membre, je ne me souviens plus quelle est la limitation.
49 Avatar de aldebarant
Le 13/01/2019
Pour rebondir sur le travail de Fred dans la section hyip, je pense qu’il faudrait créer des rêgles de suivi de fiches par leur auteur.

je sais ça donnerai bcp de boulot aux modos, mais il y a trop de fiches sans suivi.

Ne pourrait-on pas par exemple, purement et simplement supprimer une fiche sans aucun suivi et sans aucune preuve de paiement ? Et ne plus autoriser les auteurs concernés à publier pendant un certains temps ?

ps: je ne parle que de la section hyip
69 Avatar de hyipster
Le 23/05/2019
Le mieux c'est de faire un tri de temps en temps et de remonter les sites fermés ou ne payant plus en cliquant sur le bouton correspondant à droite de la fiche.
Pour les fiches sans suivies de la section hyips (sans aucune preuve de retrait aprés plusieurs semaines), on peut les passer en douteux.
On peut aussi bloquer la création de fiches pour les personnes qui ne suivent jamais celles qu'ils ont crée.
Je vous laisse faire le tri et les modos checkeront ça..
49 Avatar de aldebarant
Le 24/05/2019
La priorité selon moi est de faire ménage dans les membres de la section hyip, en effet, on remarquera:
-que c’est tjs les mêmes membres qui publient des fiches sans suivi ultérieur
-que certaines personnes arrivent à publier 2 fiches dans la section hyips en 3 jours !
-que des fiches publièes par des membres différents sont rédigées de la même manière (même vocabulaire, fiches rédigées à l’arrache, avis laconiques).

quand on recroise tout ça, bizarrement on retombe tjs sur les mêmes (ou le même ???) membres !

Bref, selon moi, il est urgent de sortir le balai
Dernière édition par aldebarant le 2019-05-24 à 21:52:59 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 27/05/2019
La règle est d'une fiche par semaine publiée par un même membre dans les rubriques HYIP, Cycler, Revshare.
Si vous constatez des abus ou irrégularités, n'hésitez pas à les reporter à la modération.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-05-27 à 16:39:09 (Edité 1 fois)
5 Avatar de Carapicho
Le 07/06/2019
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quand on a une fiche en cours de validation qui a été refusé et qu'on l'a corrigé, il y a ce fameux délai de 7 jours avant qu'elle ne soit recontrôlée ?
Ou j'ai juste pas de chance et que personne ne repasse sur ma fiche depuis 3 jours ?

J'étais d'abord dans la mauvaise catégorie, modifié, ensuite le texte était une traduction du texte du site, corrigé et modifié à ma sauce également, mais là plus personne ne m'envoie de retour pour me dire que la fiche est toujours pas bonne, du coup je me demandais si y'avais le délai entre 2 créations qui pouvaient s'appliquer entre 2 corrections ?

Merci d'avance pour votre retour .
69 Avatar de hyipster
Le 07/06/2019
Fiche validée. Le plus simple c'est de bien faire gaffe lors de la rédaction de la fiche :

- PAS DE COPIER COLLER D'UNE AUTRE PREZ
- POSTER DANS LA BONNE CATEGORIE
- PAS DE LIEN EN DUR DANS LA PREZ 
- ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE
- ON ECRIT EN MINUSCULES ET SANS ABUSER DES " !!! " (pas comme moi mais c'est pour bien souligner cette règle !!!

Merci d'avance ;-)
Avatar anonyme
Le 29/03/2020
Bonjour es-ce obligé d'avoir un lien de parrainer pour créer une fiche ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 30/03/2020
"shantylr38" a écrit
Bonjour es-ce obligé d'avoir un lien de parrainer pour créer une fiche ?


.Non ce n'est pas indispensable
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar anonyme
Le 26/06/2022
Bonjour, j'espère que vous allez  tous bien.

J'aimerais savoir pourquoi certaines fiches validées n'apparaissent ni dans leur catégorie lors des recherches, ni dans la rubrique "derniers sites ajouter". 

Merci.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 26/06/2022
"Galtien" a écrit
Bonjour, j'espère que vous allez  tous bien.

J'aimerais savoir pourquoi certaines fiches validées n'apparaissent ni dans leur catégorie lors des recherches, ni dans la rubrique "derniers sites ajouter". 

Merci.


. C'est bizarre. Avez-vous des exemples de telles fiches ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar anonyme
Le 26/06/2022
C'est bizarre. Avez-vous des exemples de telles fiches ?

Salut, oui. 
On peut prendre pour exemple la fiche de : BLACKFORT EXCHANGE NETWORK.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 27/06/2022
Je ne vois pas de problème. La fiche apparaît bien quand on tape Blackfort dans la barre de recherche. Elle figure aussi dans le comparatif de la section hyip.
Pas dans les "derniers sires ajoutés" car cette liste est limitée et il y a eu d'autres fiches plus récemment créées.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal