Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


16
1


5390

Création de fiches (Page 1 / 3)

99 9 Avatar de webmaster
Le 06/05/2016
Attention, petit rappel sur la création de fiches.
Pour qu'une fiche soit acceptée, vous devez respecter les règles suivantes :Attention, pour que votre fiche soit acceptée, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Votre fiche doit être remplie correctement
  • Elle ne doit pas comporter de fautes d'orthographe
  • La description du site doit être la vôtre, elle ne doit pas être copiée sur le site présenté ou sur un autre site. Elle doit être unique.
  • Votre description doit être complète, une seule ligne ne suffit pas.
  • La description doit être en français. (Une traduction automatique  google n'est pas autorisée)
  • Les inscriptions doivent être ouvertes sur le site. Sinon, votre fiche sera refusée.
  • Les HYIPs hourly sont refusés.


Si vous ne respectez pas ces règles, votre fiche sera refusée.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par mondegains le 2016-05-28 à 15:31:41 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 03/09/2016
Message reçue, merci!
Avatar anonyme
Le 07/09/2016
Il y a un des critères qui limite la création de fiches." Les inscriptions doivent être ouvertes sur le site. Sinon, votre fiche sera refusée. "
il y a des sites sur lesquels l'inscription demande un code d'accès qu'il faut payer au préalable. Je suis en AFRIQUE au BENIN et l'un des bons plans qui me permet de gagner via le mlm est CASHEXPRESS de la société togolaise top new vision. Un programme de tontine moderne informatisée. J'ai voulu créer une fiche sur ce plan de MLM mais j'ai du abandonner. Si vous pouvez essayer de trouver une solution, et m'aider afin que ma fiche soit acceptée, ce serait intérressant
Merci.
Dernière édition par Pinel le 2016-09-07 à 23:35:57 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 11/09/2016
@Pinel : tu peux poster ta fiche à condition que les membres puissent s'inscrire si ils le souhaitent, si il faut payer à l'avance il suffit de le préciser dans la description de la fiche, libre aux maniabookers d'accepter ou pas ce système d'adhésion. Ce que nous souhaitons éviter c'est le fait de poster une fiche pour un site qui n'est pas encore ouvert au public, par exemple un site qui affiche juste "ouverture des inscriptions prochainement".
4 Avatar de toyath
Le 07/10/2016
La course à la création de fiches... 
Il y as une règle que je trouve plutot ingrate qui stipule que lorsque vous créez une fiche, vous avez 60minutes pour la soumettre, si vous mettez plus 60mn, n'importe qui peut la soumettre à votre place. Même si la fiche a été completement baclée par son auteur ou que des informations sont completement éronnées...
Inutile de dire que sur certaines opportunités, 60minutes ne suffisent pas à décrypter le site et à rédiger correctement la fiche.
Notre travail de recherche et d'explication est donc perdu !
Pour les maniabookers, ils se retrouvent avec des fiches crées en très peu de temps, avec très peu de précision, bourrées de mauvaises informations et de fautes et qui sont postées dans des sections qui ne sont pas les bonnes... du coup l'opportunité mal présentée n'a que très peu d'impact sur les membres et se retrouve comme mises à l'écart.

Une solution à cet "assassinat" d'opportunité serait peut-être de mettre en place un système permettant au premier membre qui rédige la fiche d'avoir la main dessus, tant que le premier membre ne l'a pas soumise, on ne valide pas la fiche du second et si la fiche du premier membre est bien plus complète alors celle du second n'est pas validée. Dans le cas contraire, ce sera celle du second qui prendra le dessus.
A priori, c'est comme cela que vous procédez mais dans l'absolu, c'est loin d'être le cas.
69 Avatar de hyipster
Le 07/10/2016
La prochaine fois poste une fiche "provisoire" dans les 60 minutes, elle doit quand meme comporter un minimum d'info sur le plan de rémunération du site, les moyens et modalités de paiement mais sans trop rentrer dans les détails. Ensuite tu peux modifier ta fiche lorsqu'elle a été validée. Ca arrive d'ailleurs souvent tu remarqueras, car quand les liens sortent pour des business en prélancement on est loin d'avoir tous les détails au départ. A partir du moment ou le programme est ouvert aux inscriptions il est logique qu'il soit sur Maniabook, même avec une description non définitive.
2 Avatar anonyme
Le 04/12/2016
Salut les moderateurs du site , salut tous les membres;
j'ai une fiche que j'ai pas pu la soumettre elle est toujours dans le bruillon
merci si vous pouvez m'aider a l'envoyer.
Avatar anonyme
Le 20/12/2016
Bonsoir, je suis dans la même situation que meliane2010, pas moyen de soumettre la fiche depuis le mois dernier

Quand je clique sur "soumettre" j'ai ceci qui s'affiche : "Vous ne pouvez soumettre qu'une fiche par semaine dans la rubrique business rémunéré... " et pourtant c'est ma première fiche que j'ai créé

PS : je suis l'admin de ma fiche

Cordialement rastaduptp
99 9 Avatar de webmaster
Le 20/12/2016
Peux tu réessayer ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar anonyme
Le 20/12/2016
Bonjour, je vais retenter, je vous tiens au courant
Avatar anonyme
Le 20/12/2016
ah voilà

"Votre fiche est actuellement en attente de validation. Vous devez attendre qu'un modérateur relise votre fiche"

merci admin d'avoir réglé ce soucis
Dernière édition par rastaduptp le 2016-12-20 à 18:34:02 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 20/12/2016
Dernière édition par hyipster le 2017-06-04 à 09:45:49 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 24/12/2016
Bonsoir, merci beaucoup
Avatar de Satho01
Le 26/12/2016
Bonjour à la communauté de Maniabook,
Je voulais savoir si, pour la création d'une fiche un grade particulié était à obtenir ?

Car j'ai créé une fiche, et le message d'erreur suivant est venue interompre la validation de ma fiche:

 Vous ne pouvez soumettre qu'une fiche par semaine dans la rubrique business rémunéré...(au moment de la soumettre)

Merci,

Satho01
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
69 Avatar de hyipster
Le 26/12/2016
Oui il faut deja avoir posté des messages, avis ou preuves de paiement sur le forum.
Avatar anonyme
Le 19/01/2017
Bien reçu merci
Avatar anonyme
Le 26/01/2017
Bonjour,
Je n'arrive pas à crée une fiche a chaque fois que j'essaie de la crée une fiche
ce message s'affiche:Attention, pour que votre fiche soit acceptée, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Le nom du site doit être précis, souvent le nom de domaine du site
  • L'url de base du site n'est pas votre lien de parrainage. Vous le mettrez dans l'étape suivante. L'url doit correspondre à l'url de la page d'accueil du site sans référence de parrainage


Si vous ne respectez pas ces règles, votre fiche sera refusée.


Et je ne peut par la suite enregistrée la fiche
Avatar de Satho01
Le 26/01/2017
Bonjour avez vous vérifié que l'url de site n'était pas votre lien de parrainage ?
vérifiez aussi que la fiche est bien renseignée.

est elle en suspend ?
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
Avatar anonyme
Le 26/01/2017
j'ai vérifié a plusieurs reprise et tout les informations sont bonne
Avatar anonyme
Le 26/01/2017
non elle n'est pas en suspend
Avatar de Satho01
Le 26/01/2017
Alors vous êtes inscrit depuis combien de temps ?
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
Dernière édition par Satho01 le 2017-01-26 à 11:32:42 (Edité 1 fois) : .
99 9 Avatar de webmaster
Le 26/01/2017
Pouvez vous me dire les informations que vous mettez dans chaque champ ?

Merci
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar de Veronique2a
Le 11/02/2017
Bonsoir !

Je rencontre le même problème que beaucoup sur ce topic, je viens de créer une fiche, et lorsque je clique sur le bouton "soumettre" ..
"vous ne pouvez soumettre ... etc"
je vois que quelqu'un avait créé une fiche au même nom en janvier, mais ne l'avait pas soumise.

Que puis je faire ?
Je suis supposée avoir 60 mn, ....

Merci beaucoup !

-edit-
Après avoir lu qu'il fallait avoir déjà posté sur ce forum, je suis retournée tenter de soumettre ma fiche et youkiiiii !! ça a fontionné !!!
yessssssssssss

bonne soirée et week end à tous
Dernière édition par Veronique2a le 2017-02-11 à 02:43:57 (Edité 1 fois)
Avatar de bibiche
Le 18/02/2017
Bonjour j'essaie de soumettre une fiche depuis un certain temps mais j'ai toujours ce message qui revient "Vous ne pouvez soumettre qu'une fiche par semaine dans la rubrique business rémunéré" quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance Effectivement après avoir posté sur le forum j'ai pu validé ma fiche.
 
Dernière édition par bibiche le 2017-02-18 à 02:41:18 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 18/02/2017
Ça y est, tu peux soumettre...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar anonyme
Le 25/02/2017
bonsoir, je suis nouvelle dans ce site et je voudrai savoir comment faire une fiche et est ce que c'est obligatoire d'avoir un parrain
99 Avatar de mondegains
Le 25/02/2017
Salut, 
pour créer une fiche (qui n'existe pas encore sur le maniabook) :

  • Soit tu vas dans ton espace membre, tu clique sur "créer une fiche" (à gauche), puis tu choisi la catégorie dans laquelle tu souhaite créer ta fiche
  • Soit tu vas dans la catégorie concernée, onglet comparatif et en bas tu trouveras un bouton "Ajoutez vos fiches".


Et non, il n'est pas obligatoire d'avoir un parrain, mais ceci dit pour certains sites, le filleul a parfois un avantage en s'inscrivant via un lien de parrainage.
Avatar anonyme
Le 16/10/2017
Bonjour 
Je ne parviens pas a soumettre ma fiche.
Quelle est la solution?
99 Avatar de mondegains
Le 16/10/2017
Tu peux réessayer, stp.
2 Avatar de JohnDoe93
Le 16/11/2017
Bonjour,

Après une soumission de fiches on m'indique qu'il faut être Maniarank 2 :-/

Nouvelle règle ou bug ?

Merci d'avance,
Dernière édition par JohnDoe93 le 2017-11-16 à 12:00:33 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 16/11/2017
Non, c'est une nouvelle règle mise en place pour limiter certains abus : Il faut être maniarank 2 pour publier dans la rubrique Business rémunéré.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal