Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


16
1


5389

Création de fiches (Page 2 / 3)

2 Avatar de JohnDoe93
Le 16/11/2017
"BONSPLANS" a écrit
Non, c'est une nouvelle règle mise en place pour limiter certains abus : Il faut être maniarank 2 pour publier dans la rubrique Business rémunéré.


Ok merci bien, je vais attendre lundi, je devrais arriver à ce niveau la semaine pro normalement.
Avatar de thierrydomy
Le 18/12/2017
Bonjour à tous, j'ai une question et une remarque à formuler :
La Question : Je suis en train de créer une nouvelle fiche à propos d'un faucet a bitcoin que j'utilise et qui m'as déjà payé mais je ne trouve pas ou je peut mettre la preuve de paiement que j'ai reçu dans la page de la création de la fiche ?
La Remarque : j'ai bien compris que je ne pourrait soumettre cette nouvelle fiche que lorsque je serais niveau 2 étant nouveau dans cette communauté depuis seulement quelques jours. Je me suis donc dit d'une part que c'était dommage pour les autres membres de devoir attendre pour profiter de ce faucet et d'autre part, je suis inquiet de devoir attendre plusieurs semaine pour soumettre cette fiche au risque de voir un autre membre la soummetre avant moi et donc de perdre le bénéfice que je pourrait retirer de cette nouvelle fiche pour avoir mes premiers filleuls (enfin je l'espère).
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
27 Avatar de Fredlt
Le 19/12/2017
Bonjour

Une fois la fiche crée et acceptée, il te sera possible de poster une preuve.

Ta participation au Maniabook te permettra d'obtenir le niveau 2 assez rapidement, bien sur..comme tout autre forum, il faut éviter le flood....

si tu es sur d'autres faucets, n'hésite pas à poster des preuves de paiement, bien sûr pas de l'ordre de 10 satoshi sur faucethub ...des preuves concrêtes^^
Dernière édition par Fredlt le 2017-12-19 à 21:30:51 (Edité 1 fois)
Avatar de thierrydomy
Le 20/12/2017
Bonjour Fredlt, je te remercie de ta réponse à ma question.
Concernant ma remarque, j'attendrais donc quelques mois avant de faire profiter la communauté de maniabook du faucet à bitcoin que j'utilise (dommage, snif...)
27 Avatar de Fredlt
Le 20/12/2017
Envoie le moi via mp, je m'inscrirais via ton lien, sans bien sur proposer la fiche
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/12/2017
vu ta sincérité je peux eventuellement pour te rendre service te poster ta fiche "faucet " si tu le souhaite " si elle est deja toutes faite " ... je mettrais ton lien de parrainage...
P.S : parcontre si c est un faucet basic sans plus je ne posterais pas .. ayant deja x faucet dans ce genre sur le comparateur maniabook
Avatar de thierrydomy
Le 21/12/2017
Je vous remercie tous les deux de votre proposition mais étant nouveau ici, je ne souhaite pas avoir de passe droit par rapport aux autres nouveaux membres et attendrais donc patiemment d'être niveau 2 pour soumettre ma fiche. Merci encore et joyeux Noël à vous avec plein de satoshi dans vos petits souliers...
5 Avatar de Laurent74
Le 26/01/2018
Bonsoir,
ce matin j'ai créé une fiche pour un site de cloud mining qui pourrait être  interessant.
Cependant, étant nouveau parmi vous, impossible de la soumettre...
Ce soir, j'ai reçu ce MP m'indiquant :
"Vous avez créez la fiche xxxxx, mais vous ne l'avez pas soumise pour modération.
Pour qu'une fiche soit publiée, il faut que vous la soumetiez afin que l'équipe de modération puisse l'accepter."

Comment faire du coup ?!?
Merci d'avance pour vos réponses 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/01/2018
comment il s appel ton site ?
le faite que tu ne soit pas rang supérieur a 2 t empéche de publié des sites sur maniabook pour évité les speed scam ainsi que certain abus " comme le non suivi des fiches que tu post " pour une meilleur qualité du maniabook  ... participe un peu et observe le fonctionnement du maniabook tu deviendra rang 2 en une semaine si tu le souhaite
5 Avatar de Laurent74
Le 26/01/2018
Ah ok, merci pour ta réponse.
Le MP reçu est donc automatique je suppose ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 26/01/2018
Oui tout à fait.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de thierrydomy
Le 28/01/2018
bonjour Tigrou64, je te trouve un peu optimiste lorsque tu dit "participe un peu et observe le fonctionnement du maniabook tu deviendra rang 2 en une semaine si tu le souhaite" car je suis inscrit depuis le 11/12/2017, je me connecte tous les jours pour m'informer, j'ai posté 18 messages sur les forums du maniabook (19 avec celui-ci) et j'ai déposé une vingtaine d'avis concernant les sites que j'utilise et je n'ai actuellement que 390 points à mon actif alors qu'il en faut 1000 pour passer rang 2 et pouvoir enfin soumettre une fiche pour un site. Bien sur, n'y vois aucune critique, cette remarque n'a pour but que de mieux renseigner Laurent74 sur le fonctionnement du maniabook.
Bon dimanche à tous et bravo à toi, Tigrou64, pour tout le boulot fourni sur le maniabook car tu doit y passer du temps et j'ai trouvé grace à toi beaucoup de renseignements très utile.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
en effet je suis un peu le fan du maniabook et avec un peut de volonté on peut facilement faire 1000 point en une semaine ...
par exemple la semaine derniére sans etre dans une activité intensive j ai réussi a collecté +800 points " sans creér de fiche "

https://zupimages.net/up/18/04/97a4.png

apres si on parle par rapport a l activité les nouveaux investisseur qui devienne membre  maniabook auront un peu plus du mal vu qu ils auront moins d expérience dans les investissement en ligne pour des argumentation et preuve de paiement ..etc.. on revient sur le principe du rang 2 pour poster une fiche : vu que ce membre débute il est préferable qu il ne poste pas de fiche pour le moment "de plan ponzi" pour évité que certain membre y perde un capital ...

pour ceux qui ont une activité consequente dans les investissement en ligne et qui rejoind maniabook auront plus de facilité a arrivé en rang 2 car ils utilisent x programmes voir autres pour pouvoir donner leur avis et commenter sur le forum " + preuve de paiement " ou bien de trouver de nouveaux affilié maniabook ...
pour résumer : quand on a une expérience de plus de 1 an dans les investissement en ligne il est plus facile d arrivé en rang 2 pour proposé des plan conséquent avec un risque de perte de capital pour les autres diminué ..

je te remercie de ton observation sur mon activité et des infos que je partage ...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 28/01/2018
Il est vrai que Tigrou est particulièrement volubile  mais même en l'étant moins, on peut gagner régulièrement des points sur maniabook. Pensez aussi aux preuves de paiement (réelles avec copies d'écran) des sites que vous utilisez.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 9 Avatar de webmaster
Le 29/01/2018
La règle "PR2" a été un peu allégée.
Elle ne concerne maintenant que les rubriques HYIP, Cycler, Revshare.

Par contre, il y'a bien une limite d'une fiche par semaine.
J'espère que ca vous conviendra.
Comprenez que ces règles sont mises en places pour le bien du maniabook.
A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar de thierrydomy
Le 29/01/2018
Merci pour cet assouplissement des règles.
5 Avatar de Laurent74
Le 29/01/2018
Merci @ webmaster, c'est sympa 
Avatar anonyme
Le 02/02/2018
Bonjour j'essaie de soumettre une fiche depuis mais j'ai toujours ce message qui revient "Vous ne pouvez soumettre qu'une fiche par semaine dans la rubrique business rémunéré" quelqu'un peut il m'aider.   
                                            clems
Avatar anonyme
Le 02/02/2018
alors que c'est la premiere fiche du mois et de la semaine .

 
99 Avatar de mondegains
Le 02/02/2018
Tu peux réessayer maintenant, stp 
Avatar anonyme
Le 02/02/2018
ok .merci
Avatar anonyme
Le 08/03/2018
Bonjour à toutes et tous,

Je suis un membre très récent ici, je n'ai que 40 points et un Rank de 1.
Du coup, je ne peux pas soumettre de fiche avant le rank 2. Autant dire quand ma fiche sera devenue obsolète.

Je trouve cela dommage, car pour une fois que j'ai l'opportunité d'avoir des filleuls en étant dans les premiers inscrits dans un business (cycler), cela m'est impossible.

Bye bye les éventuels dollars 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2018
"ledejante" a écrit
 Autant dire quand ma fiche sera devenue obsolète.

Je trouve cela dommage, car pour une fois que j'ai l'opportunité d'avoir des filleuls en étant dans les premiers inscrits dans un business (cycler), cela m'est impossible.

Bye bye les éventuels dollars 
 


. d ou la raison de cette petit contrainte pour ce faire un peu d expérience avant de poster des fiches ou l on sait quelle ne durera pas ... tu vera bientot tu proposera que des fiches qui en valent la peine ...
Avatar anonyme
Le 09/03/2018
Quand je dis que ma fiche sera obsolète, je ne veux pas dire que le site ne durera pas (je n'en sais rien, je ne suis pas l'admin du site).
Je veux juste dire que publier une fiche quand un cycler compte plusieurs milliers de participants, ça n'en vaut pas la peine.
Etre dans les premiers, c'est un peu le principe des cyclers, non?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2018
rassure toi si ton soit disant top cycler etait un top cycler il serait déja sur le maniabook ...
pour etre rang 2 il suffit un peu de motivation et de participation ... rien t empéche d ecrire un article ou de posté t es preuves de paiement sur d autre programme voir d inviter des amis pour rejoindre le maniabook ... cela te fera assez de point pour arrivé en rang 2 et posté ton top cycler ...lol
45 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
J'ai remarqué que sur les nouvelles fiches, nombreuses sont celles ou il y a un problème de generation de la miniature capture d'ecran (le screenshot appelé aussi image thumbnail), ça vient d'où ce soucis? 
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 23/03/2018
Oui le problème a été remonté   et pris en compte. 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-23 à 11:28:57 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Depapeau
Le 17/07/2018
peut on insérer un lien dans une fiche?
Que faut il faire quant on se rend compte que le sujet sur lequel on souhaite faire une production écrite est déjà existant?
juste pour la compréhension
Avatar anonyme
Le 25/09/2018
Bonjour à tous , 
je voulais savoir quel est le delais de validation ou de refus d'une fiche ?? car j'en ai créé une hier et elle est toujours en attente pour le moment ...
Merci d'avance pour votre réponse
69 Avatar de hyipster
Le 25/09/2018
Bonjour ta fiche Pivot est validée. Par contre pourrais tu la compléter et / ou modifier car il me semble aprés lecture du white paper que les membres sont rémunérés en PVT et non en BTC. De plus merci de ne pas abuser des points d'exclamation dans les titres et présentations Bonne continuation sur Maniabook.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal