Bonjour à tous
Impossible de me connecter à Gratowin
Réponse : Sorry we can not serve you country.Quelqu'un aurait il une explication à me donner
Merci
Dernière édition par mondegains le 2019-09-12 à 07:43:00 (Edité 2 fois) : Déplacement du sujet
99
Le 12/09/2019
Bonjour,
ce site n'est pas accessible en France, territoires français, Belgique, ... comme indiqué dans la section "Juridiction" de leurs conditions générales d'utilisation.
L'Afrique de l'Est n'est pas indiqué, donc normalement vous pouvez vous y inscrire.
Liste complète des pays interdits sur gratowin : Etats-Unis, Israël, France, territoires français, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Danemark, Bulgarie, Chypre, Irak, Algérie, Maroc, Jordanie, Pakistan, Tunisie et Iran.
Bonjour a toutes et à tous.
ATTENTION:
Pour pouvoir faire un retrait sur le site, vous devez au préalable avoir misé 40 fois le bonus.
J'explique:
Vous faites un dépôt de 10€ par exemple et cela vous donne 10€ de BONUS.
Vous devez donc misé 40 fois le BONUS avant de pouvoir faire un retrait sur leur site soit misé 400€ de BONUS
Je trouve cela pas très sérieux a mon gout.
J'ai donc parler (il y a 10 minutes avant de venir ici) sur le tchat et une conseillère m'a confirmé que cela se passer comme ça.
Donc j'ai quitter le site et je ne pense pas y retourner.
Merci de votre lecture et faites attention...
2
Le 15/10/2019
Bonjour
merci beaucoup
2
Le 02/04/2020
Merci à tous pour ces infos
Le 13/12/2020
Inscription d'abord
dieu est ma force
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2667
Gratowin
Impossible de me connecter à Gratowin
Réponse : Sorry we can not serve you country.Quelqu'un aurait il une explication à me donner
Merci
ce site n'est pas accessible en France, territoires français, Belgique, ... comme indiqué dans la section "Juridiction" de leurs conditions générales d'utilisation.
Vous ne pouvez donc pas y accéder en France
Et au Burundi ??
Liste complète des pays interdits sur gratowin : Etats-Unis, Israël, France, territoires français, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Danemark, Bulgarie, Chypre, Irak, Algérie, Maroc, Jordanie, Pakistan, Tunisie et Iran.
ATTENTION:
Pour pouvoir faire un retrait sur le site, vous devez au préalable avoir misé 40 fois le bonus.
J'explique:
Vous faites un dépôt de 10€ par exemple et cela vous donne 10€ de BONUS.
Vous devez donc misé 40 fois le BONUS avant de pouvoir faire un retrait sur leur site soit misé 400€ de BONUS
Je trouve cela pas très sérieux a mon gout.
J'ai donc parler (il y a 10 minutes avant de venir ici) sur le tchat et une conseillère m'a confirmé que cela se passer comme ça.
Donc j'ai quitter le site et je ne pense pas y retourner.
Merci de votre lecture et faites attention...
merci beaucoup