0
0

649

Les Nouvelles !

4 Avatar de CTZen
Le 26/07/2021
Salut à tous !

J'ouvre ce topic de publication des news concernant EA50 !

La semaine dernière a été riche en évènements :
- VantageFX refuse la création de PAMM pour EA50 en dehors du continent Asiatique (juridiction Vantage Asia)
- Bug dans la gestion du PAMM chez Vantage FX laissant apparaître les positions flottantes ouvertes.

--- Pour le premier point, EA50 s'est ouvert un peu rapidement au reste du monde. VantageFX leur a rappelé que leur contrat ne concernait que Vantage Asia.
Cela a entrainé un blocage de l'ouverture de PAMM chez VantageFX pour les utilisateurs Européens entre autre.
EA50 est en train de régler la situation. La piste d'un partenariat avec un autre Broker régulé est également possible pour l'ouverture d'EA50 au reste du monde.

Pour le moment, les comptes déjà ouverts et connectés au PAMM Investor d'EA50 restent fonctionnels.

--- Concernant le deuxième point, ce bug laissant apparaître les positions ouvertes nous a permis de vérifier le Drawdown réel du projet qui se situ donc non pas à 3% comme l'annoncent certaines plaquettes commerciales non officielles et certains sites parfois trompeur.
Souhaitant que la fiche Maniabook soit complètement transparante avec les utilisateurs, j'ai demandé la modification pour que le drawdown affiché dans la description soit de 10%, comme ce qui a pu être calculé avec les positions flottantes ouvertes.

Notez cependant que 10% de Drawdown n'est pas un résultat affolant en trading, cela reste même plutôt excellent !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-07-28 à 10:54:29 (Edité 2 fois) : orthographe
2 Avatar de forden
Le 26/07/2021
Carrément. 10% de Drawdown pour des perfs comme ça, c'est hyper secure.
Bot de trading PERFORMANT sur Broker régulé VantageFX! 
Telegram : t.me/Ea50FR
2 Avatar anonyme
Le 26/07/2021
Merci pour la transparence
10% ça reste énorme, surtout que c'est l'ensemble du placement qui est joué. Le bot bug 3 jours de suite et tout le monde retire sa thune, et le PAMM s'effondre :/
2 Avatar de forden
Le 26/07/2021
Je te comprends, pour un bot pur et dur, 10% ce serait énorme. Mais là on est sur du trading Manuel assisté par le bot.
En trading Manuel on peut facilement se faire un 50% de DD et le lendemain être en positif.

Il ne pourra pas faire -10% plusieurs jours d affilé, on est majoritairement sur du scalping
Et j'ai demandé à la direction d EA50 ce matin. Ils temporisent les retraits en cas de mouvement de panique pour éviter un Ovnitrade.
2 Avatar anonyme
Le 26/07/2021
Donc si ça panique personne peut retirer. Encore pire finalement parce que suivant l'issue, après la tampo tout le monde retirera quand même.
c'est le gros point noir du PAMM / 10% pour le coup. Ok il peut faire du +infini mais combien de fois l'a t'il fait ? Par contre s'il fait que du 3% max comme tous les autres mais prend un -10%, c'est flippant
2 Avatar de forden
Le 26/07/2021
Je pense que tu connais le fonctionnement des PAMM, donc tu sais très bien qu'il n'existe AUCUNE solution parfaite en termes de retrait, et tu pourras donc critiquer tout aussi vivement chacune d'entre-elles

Là ils essayent de faire un mix des meilleures solutions :
- ok pour le retrait si la marge libre est bien suffisante,
- sinon tempo jusqu'à que la ou les positions gênantes soient résolues 
- et une somme d'argent en buffer pour les cas d'urgence.

Non je dirais que 10% doit plutôt être une moyenne.
Et à ce niveau, il faudrait qu'il y'ait quasiment tout le monde qui retire pour créer un soucis.
Mais je peux comprendre, comme je disais plus haut qu'on ne soit pas à l'aise avec un DD de 10%.

Et dans ce cas là, ce n'est pas un investissement pour toi.
10% de DD pour 30% de gains moyens mensuels. Je n'y mets pas tout mon portefeuille, mais à mon goût (personnel, et ça n'engage personne d'autre), je trouve que c'est une balance risque/bénéfice que je prends.
4 Avatar de CTZen
Le 29/07/2021
Salut à tous !

Des news concernant le blocage des ouverture de PAMM chez VantageFX.

EA50 n'a pas réussi à obtenir de VantageFX la possibilité d'ouvrir le contrat aux pays Européens.
Ils ont réussi à obtenir un délais pour les membres déjà enregistrés sur la PAMM jusqu'au 31 août 2021.
Après cette date, Les utilisateurs devront quitter le Pamm Investor.

Merci de ne pas faire de dépôt ou d'ajouter de capital sur vos PAMM !

EA50 est actuellement en recherche d'un Broker pour les pays Européens.
Le 29/07/2021
Salut, merci pour l’ info, donc le temps est compté, c’ est bien dommage .... tu penses qu’ ils peuvent trouver une solution avec vantage d’ ici là où c’ est définitif ?
4 Avatar de CTZen
Le 29/07/2021
Je pense que pour VantageFX c'est mort.
Cependant je pense qu'ils peuvent trouver une solution pour avoir un broker régulé qui accepte de bosser avec eux. Je sais qu'ils ont déjà quelques pistes mais rien de concret pour le moment !
Le 29/07/2021
Ok, donc le PAMM vantage c’ est fini au 31 août à voir si ils en trouvent un autre
Le 29/07/2021
Par contre comment ça se passe avec le robot ? La licence fonctionnera toujours avec un autre broker ?
4 Avatar de CTZen
Le 29/07/2021
Exactement.
Bien entendu, l'argent ne restera pas sur EA50 et sera bien sur nos comptes vantages.
Par précaution, perso je vais demander le retrait total du pamm investor le 29 Août.

Pour les licences, théoriquement, elles seront toujours valides.
On est en train de voir pour un remboursement pour ceux qui n'ont pas pu ouvrir de pamm chez VantageFX et si ils ne trouvent pas un nouveau Pamm d'ici le 31 Août. Mais rien de confirmé pour le moment
Dernière édition par CTZen le 2021-07-29 à 10:36:27 (Edité 1 fois)
Le 29/07/2021
Ok merci, je ferai pareil mais je retirerai peut être avant pour éviter tout problème
10 Avatar de Charlas
Le 30/07/2021
"CTZen" a écrit
Salut à tous !

J'ouvre ce topic de publication des news concernant EA50 !

La semaine dernière a été riche en évènements :
- VantageFX refuse la création de PAMM pour EA50 en dehors du continent Asiatique (juridiction Vantage Asia)
- Bug dans la gestion du PAMM chez Vantage FX laissant apparaître les positions flottantes ouvertes.

--- Pour le premier point, EA50 s'est ouvert un peu rapidement au reste du monde. VantageFX leur a rappelé que leur contrat ne concernait que Vantage Asia.
Cela a entrainé un blocage de l'ouverture de PAMM chez VantageFX pour les utilisateurs Européens entre autre.
EA50 est en train de régler la situation. La piste d'un partenariat avec un autre Broker régulé est également possible pour l'ouverture d'EA50 au reste du monde.

Pour le moment, les comptes déjà ouverts et connectés au PAMM Investor d'EA50 restent fonctionnels.

--- Concernant le deuxième point, ce bug laissant apparaître les positions ouvertes nous a permis de vérifier le Drawdown réel du projet qui se situ donc non pas à 3% comme l'annoncent certaines plaquettes commerciales non officielles et certains sites parfois trompeur.
Souhaitant que la fiche Maniabook soit complètement transparante avec les utilisateurs, j'ai demandé la modification pour que le drawdown affiché dans la description soit de 10%, comme ce qui a pu être calculé avec les positions flottantes ouvertes.

Notez cependant que 10% de Drawdown n'est pas un résultat affolant en trading, cela reste même plutôt excellent !

Comment faites vous pour verifier le drawdown, les positions ouvertes, les paires trader et tout? y'a t'il un lien myfxbook?
.
4 Avatar de CTZen
Le 30/07/2021
Salut Charlas,

Malheureusement c'est impossible. Le trader à choisi de masquer les positions ouvertes, le Drawdown, ... afin d'éviter d'éventuels mouvement de panique au moindre chiffre rouge comme ça a pu l'être avec Ovnitrade il y a quelques temps.
10 Avatar de Charlas
Le 30/07/2021
Ok d'accord. Merci bien
4 Avatar de CTZen
Le 09/08/2021
Salut à tous !

Quelques petites nouvelles et réponses aux questions via un compte rendu d'une réunion Zoom de EA50.
Le replay de cette réunion est visionnable ici : https://www.youtube.com/watch?v=L09smbF6zt8

----------------------------
1. Présentation du système commercial EA50 PAMM
- L'équipe de Sofyan Yayan compte maintenant 9 membres dont Sofyan est le chef
- La détermination de la tendance est toujours déterminée par M. Yayan et l'équipe
- Le travail du robot consiste à poursuivre une position prise par Yayan que si elle est correcte et anticipe si la position est fausse.

2. Développement
- EA50 est actuellement en cours de développement en Europe et cela devrait être achevé fin août

3. Autres informations
- PAMM Pas un dépôt de fonds, mais un dépôt commercial. la direction ne peut pas récupérer les fonds des clients
- Il n'y a pas de limite sur le nombre de downlines, seulement 1 downline peut partager les bénéfices
- Package de mise à niveau, le coût est fonction du prix du nouveau package. ne peut pas payer la différence
2 Avatar de forden
Le 09/08/2021
De chouettes choses, j'espère que l'on aura le nouveau broker rapidement.
Le 11/08/2021
Vous avez plus d'infos concernant la fiabilité de ce bot et de l'entreprise derrière ? Qu'a t-il de plus (de rassurant) que Net89 par exemple ? Je suis déjà sur ATG mais ce n'est pas ce qui me paraît le plus fiable ...
2 Avatar de forden
Le 11/08/2021
La seule chose qui peut être dite, c'est que là on a une vraie société derrière, car les trades sont faits directement sur borker régulé. Donc contrairement à tes 2 exemples, EA50 ne peut pas être un Ponzi lui

Quant à la fiabilité, peut importe le bot, la société, le trader.... En matière de trading, on peut gagner 300 jours d'affilée, puis perdre...
Dernière édition par forden le 2021-08-11 à 15:26:17 (Edité 1 fois) : Ajout
Le 11/08/2021
Merci de ta réponse, quand je parlais de fiabilité, je parlais surtout de l'entreprise, biensûr que dans le trading rien n'est sûr ! Mais confier mon argent à une société qui peut se barrer avec du jour au lendemain, c'est surtout ça qui m'intéresse . Et j'ai cru comprendre que broker régulé ne voulait pas forcément dire pas d'arnaque en parcourant le forum, notamment les post sur ovnitrade .
2 Avatar de forden
Le 11/08/2021
C'est malheureusement un amalgame.
car le broker regulé te protège bien.
en fait c'est bien un problème de trading, ou gestion du trading (withdraw), qui peut amener à la situation Ovnitrade.
2 Avatar de forden
Le 11/08/2021
On vient d'ailleurs d'avoir une situation similaire à Ovnitrade sur Xbot17 (ex- IronFX). Qui a cramé les comptes de ses clients sur 2 bots.
pas d'arnaque, juste un mauvais trader.
2 Avatar anonyme
Le 11/08/2021
Le DD était aussi de -10 ?
4 Avatar de CTZen
Le 16/08/2021
Salut à tous !

Aux dernières nouvelles de ce matin :
- EA50 à trouvé et signé avec un broker Européen
- EA50 effectue actuellement des essais sur ce nouveau Broker
- L'annonce du Broker sera faîte normalement courant de semaine prochaine !
4 Avatar de CTZen
Le 27/08/2021
Salut à tous !

Comme vous pouvez le constater, l'annonce du nouveau broker à pris du retard !
Théoriquement cela sera annoncé la semaine prochaine ... !

Important : NE RETIRER PAS L'INTEGRALITE DE VOTRE BALANCE !

En effet il est important de laisser au moins le montant équivalent au prix de votre licence afin de ne pas prendre de risque de la perdre !
Le montant restant pourra être retiré et transféré sur le nouveau broker prochainement, Forden ou moi vous préparerons un petit tutoriel pour basculer vos sous sans perdre la licence !
4 Avatar de CTZen
Le 09/09/2021
Salut à tous !

Pas encore de nouvelle concernant la procédure de raccordement au nouveau broker (Tigerwit).
Cependant, voici quelques news concernant l'évolution d'EA50.

Mise à jour de l'URL
Auparavant les inscriptions devaient se faire sur un lien de la société créatrice du bot qu'utilise EA50 (digitek.co.id).
Puis ensuite nous devions aller sur ea50.co.id pour acheter nos licences et gérer les affiliations.

A partir d'aujourd'hui, tout se passe directement sur l'adresse ea50idn.com !

Modifications des parrainages :

Le partage des gains sur les profits sera maintenant étalonné sur plus de niveaux
Voici les modifications :
- sur votre niveau 1 : vous touchez 15% (modif de -5%)
- sur votre niveau 2 : vous touchez 10% (modif de -5%)
- sur vos niveaux 3 à 7 : vous touchez 5% (pas de modif)
- sur vos niveaux 8 à 9 : vous touchez 2% (nouveau)
- sur vos niveaux 10 à 15 : vous touchez 1% (nouveau)

Modifications des licences :

Une petite mise à jour des licences à eu lieu, voici les nouveaux prix :

*** licence 1 - 50 $ : 
- Dépôt min 100$ / max 1.000$
- Retrait quotidien min 30$ / max 250$
- Partage 60/40
*** licence 2 - 100 $ : 
- Dépôt min 100$ / max 2.000$
- Retrait quotidien min 30$ / max 500$
- Partage 65/35
*** licence 3 - 250 $ : 
- Dépôt min 200$ / max 5.000$
- Retrait quotidien min 30$ / max 1250$
- Partage 70/30
*** licence 4 - 500 $ : 
- Dépôt min 500$ / max 10.000$
- Retrait quotidien min 30$ / max 2.500$
- Partage 75/25
*** licence 5 - 1.000 $ : 
- Dépôt min 1.000$ / max 50.000$
- Retrait quotidien min 30$ / max 5.000$
- Partage 80/20
*** licence 6- 2.500 $ : 
- Dépôt min 10.000$ / unlimited
- Retrait quotidien min 30$ / max 10%
- Partage 80:20

Grosse nouveauté également : pour la mise à jour des licences il n'y a plus que la différence a payer !
10 Avatar de Charlas
Le 09/09/2021
Merci bien 
4 Avatar de willhunting44
Le 31/10/2021
EA50 , plus de news ??
Le meilleur du Trading auto !
https://www.youtube.com/watch?v=JknppK6DrRw&t=1s
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw
10 Avatar de Charlas
Le 31/10/2021
Toujours les test avec le nouveau broker
4 Avatar de CTZen
Le 31/10/2021
Hello !

Pour le moment c'est en standby, EA50 fait des essai sur TigerWit mais n'a pour le moment pas communiqué de procédure de connexion pour les pays Européens.
Les gains sont toujours en cours pour les pays Asiatiques.

Forums » Forum Robots de trading » Forum ea50

A Voir...

zulutrade
zulutrade

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro