Comment gagner de l'argent avec Beontrade ?

BeOnTrade est une société créatrice de logiciels de trading, créée et dirigée par Paulo Gomes, et légalement enregistrée en Estonie ; pays le plus digitalisé et crypto-compatible du monde.

- Depuis 2015 il s'intéresse grandement à l'univers du trading et à la crypto monnaie particulièrement, et il en a eu marre des SCAMS, donc....

Après plusieurs années de recherches, d’études et de développement, il a mis au point avec ses développeurs, ses propres logiciels de trading permettant quasiment à quiconque de se lancer dans ce type de marché, sans avoir à prendre en charge les réglages de l'algorithme personnellement.

Il vous faudra quand même acquérir des notions de base, concernant le monde du trading ; et en particulier celui des cryptomonnaies ; afin de comprendre un minimum comment les robots de trading fonctionnent. Pour cela votre parrain sur beontrade est là pour vous aider, sollicitez-le.


BeOntrade: comment cela fonctionne ?

La société a été lancée fin 2020 et les robots sont pleinement opérationnels.

Sachez qu'à l'avenir il n'y aura pas que des bots pour la crypto monnaie.
D'autres produits sont à l'étude, mais avant cela comprenons en quoi consiste ces "bots grid"

Une fois inscris, dans votre menu beontrade, vous allez choisir un paramétrage du robot de trading beontrade à base de grilles (grid trading en anglais), parmi une des 4 unités de temps ET une paire de cryptomonnaie de votre choix (il faudra faire le choix vous-même)

15jours (le plus petit écart de grille) puis 1Mois - 3Mois - 6Mois (la plus grande amplitude de prix)

Sur votre plateforme de trading qui sera connectée à Beontrade par une API par code secret que vous seul(e) connaissez (sur Binance ou Bittrex ou CoinbasePro ou HitBTC), le bot va aller scanner la paire de crypto monnaie que vous aurez sélectionné.

Ensuite fonction de l'échelle de temps que vous aurez prédéfini, il va détecter les niveaux de prix remarquable, et dans une fourchette de prix qu'il aura lui-même déterminé, et il va automatiquement vous créer une grille d'ordres prédéfinis.

Ce sont des ordres en BUY et SELL LIMIT qui ne seront déclenchés que lorsque le prix aura atteint une de ces grilles. Il peut y en avoir une dizaine ou une vingtaine.

Un minimum de 250$ est recommandé pour commencer, car pour passer des ordres il faut de l'argent. À chaque niveau de grille correspond un ordre en BUY ou SELL , et représente donc une partie de la somme totale que vous aurez allouée.

Votre argent et vos crypto monnaies sont sur la plateforme de trading et personne n'y a accès à part vous. Grace aux code secret de l'API, vous déléguez juste au bot l'autorisation de trader et de passer des ordres, mais il ne peut en aucun cas retirer quoi que ce soit.

De plus à tout moment, c'est vous qui décidez de stopper ou de relancer un robot de trading.
Vous aurez la possibilité d'avoir entre 2 et 10 robots, selon la formule choisie ci-dessous, et selon vos moyens. (1 bot = 250$ minimum pour travailler + le prix de la licence)


Les licences BeOnCrypto

"FREE" (14 jours) : 2 robots actifs / 2 500$ de volume maximum. Idéal pour tester les performances du bot.
-
"STARTER" (60$ par an) : 2 robots actifs / 25 000$ de volume maximum par an
-
"MEDIUM" (120$ par an) : 5 robots actifs / 100 000$ de volume maximum par an
-
"ADVANCED" (240$ par an) : 10 robots actifs / 300 000$ de volume maximum par an

Nombres de paires illimitées.
Toutes stratégies.
Support 7/7 et 24/24.

Les échangeurs disponibles sont : Binance, Bittrex, Coinbase Pro et HitBTC

Remarques :
- Les licences payantes sont valables 1 an et sont à renouveler à la date anniversaire, payable pour le moment uniquement en BTC
- Grace aux gains d'affiliation UNIQUEMENT (pas les gains des bots), si vous générez un profit 4 fois supérieurs au prix de votre licence, vous devrez la renouveler.

Exemple : Vous faites 2000€ annuel avec 2 bots en mode STARTER, vous ne payerez que 60$.

Vous gagnez 2000€ annuel en mode STARTER + 2500$ de gains d'affiliation, il vous faudra vous acquiter de 60$ + 60$


Beontrade n'est PAS un MLM, mais vous fait bénéficier d'un plan d'affiliation en BITCOIN massif !!

Persuadé par la qualité du programme, les clients satisfait ne manqueront pas de promouvoir la haute qualité des produits et services s’ils le souhaitent.

Pour cela, beontrade veux vous faire bénéficier du meilleur des plans de récompense encore jamais vu jusqu’à ce jour (vous n'êtes absolument pas obligé de parrainer) pour vous récompenser de votre travail lorsque vous partagez à vos proches les produits et services de la société.

Le plan de récompense est le suivant :

• Sur vos ventes personnelles (affiliés directs).
• Sur les ventes de vos affiliés directs (équipe).
• Sur votre volume de vente personnel.

STARTER: 10% sur l'achat de licence de votre/vos filleul(s) direct

MEDIUM: 10% sur l'achat de licence de votre/vos filleul(s) direct + Bonus équipe : 5% (jusqu’au 5ᵉ niveau) + bonus de volume : 5%.

ADVANCED: 10% sur l'achat de licence de votre/vos filleul(s) direct + Bonus équipe : 5% (jusqu’au 10ᵉ niveau) + bonus de volume : 5%.


Détail les BONUS:

• Lorsque vous réalisez 2.000$ de vente directe au sein de votre organisation (affiliés directs) vous recevrez un bonus de 5% soit la valeur de 100$ (payé le 1er samedi de chaque mois).

• Chaque fois qu’un membre de votre organisation gagne 4 fois le montant de sa licence, il lui faudra alors procéder à son renouvellement. Vous recevrez une commission de vente à chaque fois qu’un membre de votre organisation renouvellera sa licence.

POINT POSITIFS pourquoi les rejoindre ?

- Un suivi et analyses en temps réel par les experts et développeurs Beontrade
- L'optimisation continue et permanente des logiciels.
- Des produits originaux « home made » qui ont étés codés en interne, et donc que sont maitrisés 100% en cas de besoin d’ajustement.
- Un CEO accessible qui est très actif et volontaire pour répondre en privée aux questions + des zoom en direct toute les semaines.
- Une communauté active sur les réseaux sociaux


Pourquoi trader la cryptomonnaie plus que le FOREX?

Le marché des monnaies virtuelles est grandissant ces dernières années.

Les crypto-monnaies sont de l’argent privé, non régulées par un gouvernement ou une instance monétaire comme une banque centrale ou toute autre institution financière mais émises de manière décentralisée.

Les transactions sont cryptées, quasiment sans frais (attention pas toutes les cryptos), envoyées dans le monde entier en très peu de temps, et il est quasiment impossible de hacker le code mathématique, ni d'en prendre totalement le contrôle. Puisque pour valider les transactions et sécuriser le système, il faudrait contrôler des millions d'ordinateurs.

Émises via leur blockchain respective, sécurisé, crypté, le code ne peut pas être
cassé et toutes les informations sont enregistrées et vérifiables.

Elles attirent aujourd’hui de plus en plus de personnes individuelles, mais aussi des entreprises et des institutionnels.

Considérée comme une valeur refuge tout comme l'or, les cryptomonnaies pourraient bien révolutionner notre monde financier grâce à l'explosion des cryptos DEFI (Decentralized Finance) COMP, SNX, UNI...etc , et le développement d'applications appelés (SMART CONTRACT) intégrées à la blockchain des cryptos nouvelle génération (dérivées de l'ETH) comme LINK, ADA, DOT, EOS, XTZ... etc

Les points forts de ce marché
- Une liquidité grandissante.
- Une cotation 24h/24 et 7j/7.
- Des frais de transactions réduits.
- Négociation à la hausse comme à la baisse..


Fonctionnement du parrainage sur Beontrade

Bonus direct de 5 à 30% sur 1 à 10 niveaux selon la licence. Bonus volume de 5% pour le 2 grosses licences.

Comment retirer de l'argent sur Beontrade

Paiement des commissions et des licences en BTC.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de dépot : 250.00
  • Minimum de retrait : 10.00

Les moyens de paiement sur le site Beontrade sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Beontrade

Très prometteur. Ça vaut le coup d'y placer quelques billes. pour les débutants, la communauté est top et enrichissante.

Fiche publiée par le 09/10/2020 (Dernière mise à jour le 10/04/2022)

535 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Beontrade : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Beontrade est system de trading intelligent excellent...
Le 10/04/2022

Note : 5
Toujours présent dessus depuis le début ( fin 2020 ) les grids bot font très bien le taf, les gains s’ accumulent. De nouvelles fonctionnalités arrivent, ça va être énorme !!!
Le 02/04/2022

Note : 3
Super complexe donc à voir sur le long terme
Le 19/06/2021

Note : 5
Modif 3: C'est du trés bon et fiable!! + de 2 fois et demi mon investissement de départ en 4mois. Mais oui il faut un peu de connaissance en crypto pour choisir à quel moment rentrer avec le bot. Mais si vous prenez mon lien je vous accompagne de A à Z , alors inscrivez vous et MP moi!!
Le 05/05/2021

Note : 5
avis sur cette société j utilise depuis un mois et franchement top je suis amplement satisfait une société ou aucun risque qu il parte avec la caisse je recommande.Merci a la team toujours a l écoute et des formations gratuites !!
Le 04/02/2021

Note : 4
le programme requiert une bonne connaisance des marchés et des cryptos en general il n'est pas destiné a tous le monde . j'en sort sans complexe. bon gain a tous dessus !!
Le 15/01/2021

Note : 4
en plein essai , je vais encore attendre un bon mois pour me decider
Le 15/01/2021

Note : 5
Très prometteur. Ça vaut le coup d'y placer quelques billes. pour les débutants, la communauté est top et enrichissante.
Le 15/12/2020

Note : 1
BitUniverse propose la même chose gratuitement
Le 22/11/2020

Note : 5
Très belle plateforme pour commencer dans le trading de la forme la plus facile . Avec le Bot Grid Trading ... Votre argent reste sur vos exchanges , sous votre controle total . Essai de 2 bots( 2 paires ) 14 jours gratuit .
Le 05/11/2020

Note : 4
Moi qui pratique un peu sur la bourse sur le forex, beontrade me permet de découvrir la crypto. en test pour l'instant, mais me parait bien pour la suite. Si vous désirez plus d'info, n'hésitez pas surtout.
Le 31/10/2020

Note : 5
Beontrade c'est : - Société de produit et service dans les domaines du Forex et de la cryptomonnaie. Elle développe ses propres robots. Pour les clients : essait 14 jours gratuit de notre premier Bot Grid . Pas de dépôt à faire votre capital reste dans vos comptes respectifs. En janvier vous pourrez essayer également gratuitement notre premier bot forex. Les licences sont annuelles. Au lieu de payer de la publicité à tout va, on mise sur le bouche à oreille. Un programme d'affiliation appeler la matrice 2up infini a été mis en place pour remercier nos partenaires permettant de nous faire connaitre . Ce système très peu connu mais extrêmement fiable et tout est automatisé et instantané. Vous avez compris vous pouvez le tester sans verser 1 centime et sans engagement . Vous avez juste besoin d'un compte exchange ou vous gardez un peu de capital pour le faire travailler . Nos robot fonctionne avec un minimum de 100$ par paires mais on vous conseille 250$ pour un meilleur rendement . Nouveau exchange HitBTC ... D'autres avenir aussi . Amicalement David Master Distributeur Beontrade.
Le 26/10/2020

Note : 4
En observation pendant les jours gratuits
Le 12/10/2020

Note : 5
Première dans le MLM... transparence, un Track record dans le sérieux, la compétence dans la conduite du business et un plan de marketing qui vise la perenité du business. tous les ingrédients sont la pour réussir.
Le 11/10/2020

Note : 5
Equipe dirigeante très sérieuses, on garde le controle de notre argent, donc je suis
Le 10/10/2020

Note : 4
Pour suivre, à voir dans les semaines qui viennent.
Le 10/10/2020

Note : 5
Très prometteur. Le patron est un mec sérieux sur qui on peut compter et le business est fiable. Y'a plus qu'à encaisser !
Le 09/10/2020

Derniers commentaires

8 Avatar de Louik83
Le 04/02/2021
1er mois les resultats
Salut à tous. 


Voici le bilan de mon 1er mois avec 2 bots. J'en suis maintenant à 4 depuis février. 

Infographie de mon instagram. 

https://i.goopics.net/a31wR.png


J'ai essayé Bituniverse aussi, et beontrade est beaucoup mieux car il fait sa sauce tout seul au niveau du choix de range.

- Beaucoup mieux étagé (BU achete beaucoup de crypto au lancement, puis place plus de grids à la vente qu'à l'achat, donc on se retrouve à sortir par le bas trés facilement, cas qui m'est quasiment pas arrivé sur BOT

- On peut commencer avec 300-400$ donc c'est plus abordable
- Site et logiciel évolutif. 


(aucune garantie de gains, ils seront en fonction des choix de chacun sur les paires à trader, puis de l'évolution du prix dans l'intervalle de prix. La nous somme en bullrun donc évidemment il faut s'attendre à perdre un peu quand ça va redescendre, et bis repetita quand ça remontera, ça fera des $$, les résultats passés ne garantissent pas ceux de demain, et je ne suis pas conseiller financier vous devrez être responsable et conscient des risques ) 
Avatar de thihagel
Le 04/02/2021
+32% ???? le chiffre à été gonflé par l'appréciation de la monnaie!! Pas juste des trades?
perso j'ai lâché l'affaire

Avatar de thihagel
Le 04/02/2021
J'ai mis sa  et non ?????
Avatar de Louik83
Le 04/02/2021
Non ce n'est pas l'évolution de mon wallet du à l'evolution de la monnaie: ça c'est le bonus supplémentaire et c'est grandement variable effectivement.

Ce sont que les résultats des gains réels en busd et en eth que le bot m'a fait, à relativiser avec mon budget de départ qui était de 700$  

C'est pris sur les stats de mes bots désactivés dans mon backoffice... 

Ne lache rien thihagel... tu sais quoi les 14J gratuit j'en ai à peine profité, j'ai perdu grave du temps!! et j'avais lancé un bot 3 mois, forcément comme je ne suis pas du genre trés patient, j'ai stoppé en me disant "mouaiss bof bof" mais tu mets du 1mois c'est bien et faut mettre sur la bonne paire aussi, si tu veux on peut en discuter. 

-))

Avatar de thihagel
Le 04/02/2021
Sur mes 3 premiers jours avec deux bots 15 jours j'ai du faire environ 3€ avec 500 investi sur chaque, puis il y a eu les trous et cela m'a démotivé. J'ai relancé sur d'autres paires et la, même sur la stratégie 15 jours...... nada, aucun mouvement.
je suis à 50% de culture germanique! Si je dois acheter quelques choses, cette chose doit fonctionner..... et quand au SAV on me dit: faut être patient, c'est pareil pour tout le monde.... 
J'avoue que t'es 30% me laisse rêveur mais faut avoir la notion et le temps pour analyser les paires et je n'ai ni l'un, ni l'autre.
je vais déjà attendre la mise à jour des bots

Avatar de dmo
Le 04/02/2021
BeOnTrade m'intéresse et sera sans doute ma prochaine investigation. Merci pour vos avis.
Avatar de Louik83
Le 06/02/2021
Salut!! 

@dmo cool aller lance toi  je t'aiderai pas de P. 

@thihagel, je comprends tt à fait ton état d'esprit car j'ai manqué de patience aussi au début et sur mes 14J finalement, ça n'a tourné que 2J et je me suis dit c'est bof.... J'ai perdu grave du temps et des $$, certains en 3 mois ont doublés leur capital!! 

Le problème venait peut-être des paires choisies? Mais surtout ce qu'il faut dans ce business c'est de la patience!! On ne peut pas juger des performances sur quelques jours. SEUL l'évolution du prix fera les résultats et le temps passé à tourner. Il faut laisser tourner et regarder une fois par jour par exemple.


COMMENT CHOISIR les bonnes paires? 

- Allez sur coinmarketcap et choisir dans les 100 premières cryptos du classement, car il faut de la volatilité et du volume de trading sur le prix pour que ca déclenche les ordres achats/ventes que le bot a placé. (sur Binance vous pouvez aussi classer les cryptos par volume de trading) 

- Il vous faudra analyser un minimum les courbes et ne pas lancer une paire dont le prix est quasi à son maximum (pas besoin d'être un expert pointu pour le voir) 

- Régler l'echelle de durée sur 4H pour avoir du recul sur le graphique, et voir les niveaux de prix remarquables.

- Parmis les 100 premiere cryptos, ce que je fais souvent c'est que je regarde quelle crypto à le plus baissé, et qui aurait le meilleur volume d'echange, et je lance le bot quand le prix se trouve pas loin d'un niveau de support.  

Généralement, on ne prends pas bcp de risques a lancer du BTC/USDT ou ETH/USDT, mais d'autres cryptos populaires ces derniers temps m'ont données de bons résultats, comme le DOT/ AAVE / EGLD/ SNX / COMP/ VET / GRT
 
Ne pas hésiter à venir sur le telegram une fois inscris, on donne pas mal d'infos et vous pouvez poser des questions chaque dimanche pendant le live

8 Avatar de Louik83
Le 19/01/2021
Choisir les bonnes paires trading?
Salut à tous/ toutes!! 

1er chose, pour ceux qui voudrait un accompagnement et une mini-formation sur Binance et le monde des cryptos, pour comprendre le bizness beontrade, je me tiens à votre disposition, et je vous montre tout en live (à condition de vous inscrire avk mon lien) et ceux déjà inscrit venez en MP on verra. 

Bref? Comment choisir ses paires de cryptos monnaies à trader ?

(Ce ne sont pas des conseils d'investissement, vous devez être conscient des risques encourus et ne trader pas l'argent essentiel à votre vie de tous les jours, faites vos propres choix selon vos objectifs)

  • Grace à l'application "coinmarketcap" regardez quelles cryptos sont les plus populaires : elles auront plus de volume de trading donc c'est bon pour les bots. Car un prix qui ne bouge pas = pas de gains, le bot n'y sera pour rien.
  • Quel projet y a t'il derrière ? Est-ce qu'il y a de l'avenir dans cette crypto? Les frais de transaction sont' ils importants ou non ? 
  • Prenez des cryptos dans le top 100 grand maximum, et pas des paires trop "exotiques" genre BRD/ETH  nonnn!! 
  • Ou en est le prix de la crypto choisie ? Proche de son record ou en baisse ? Le marché est t'il haussier ou baissier ? est-ce que ca va se retourner ou pas? 
  • Est-ce que je veux accumuler des stablecoins? USDT ou EUR ou BUSD, donc faudra choisir des paires ...../USDT 
  • Est-ce que je veux accumuler de la crypto et payer en crypto? genre j'achete en.....BTC .. ADA... et je revends pour avoir des LINK ... ETH

    • Exemple BTC/LINK  ou  ADA/ETH  etc... 


  • Je veux du court terme ou du long terme ? Des gains plus petit mais plus souvent ? (donc les bots 15J ou 1 mois c'est bien) ou au contraire du long terme ? (donc les bots 3M ou 6 Mois c'est bien) 


Il n'y a pas vraiment de règles... c'est comme chacun le sens.

Vous pouvez même lancer un bot avec un prix haut, si vous pensez que ça va continuer à monter ? mais ca risque de sortir du range par le haut ce qui n'est pas grave car vous serez au-dessus de votre prix d'achat. Donc soit relancer le bot ou attendre que ça réintègre le range. 

Meme si le prix baisse, ce n'est rien puisque vous allez acheter de plus bas et le bot revendra forcément au-dessus du prix d'achat, et créera de nouveaux ordres.... et ainsi de suite. 

Seul risque c'est de sortir du range par le bas, en cas de gros gros crash.... dans ce cas la on reprend la main et on stoppe le bot et on peut revendre la crypto nous meme. MAIS rassurez-vous ça n'arrive pas tous les jours.  Meme avec une correction de 20% comme récemment sur le BTC ca ne sort pas des grilles.... enfin sur le 15J oui c'est sorti mais juste une bougie par le bas, pour tout de suite réintégrer, mais pas les 1M /3M / 6M qui ont une amplitude de prix donc de réglages/écart de grilles plus importante

Ci-dessous le premier bot disponible le 15J, voila l'intervalle de réglage de ses grilles. 

https://i.goopics.net/p0bgv.jpg

En dessous, meme si ce n'est pas du BTC/USDT (car je n'ai pas lancé sur cette paire), voila comment se matérialisent les " grids" en visu sur binance. C'est les seuls qui rendent ça possible, en comparaison d'avec les autres plateformes.
Chaque ligne est un ordre en SELL (rouge) ou en BUY (vert). Si le prix franchi les lignes d'un coté ou d'un autre, d'autres ordres sont prévus et donc d'autres lignes. 

Dans ce cas-là échelle 4H, bot en stratégie 1Mois, ça baisse mais j'ai encore de la marge donc pas de stress... les oscillations font les gains!! -)) la ligne jaune c'est personnel et montre à quel prix j'ai lancé le bot au de but. 

https://i.goopics.net/mo8nE.jpg

Pour finir les cryptos en vogue en ce moment et qui selon MOI uniquement.... (faites vous votre propre opinion) ont un brillant avenir pour pleins de raison. 

- Je ne mets pas le BTC dans ma liste car pour moi il est lent, cher et surévalué. Évitez USDT , car on ne sait toujours pas si derrière chaque USDT il y a vraiment 1 US dollar réel. 
- Eviter de trader ensemble les stablecoin comme USDT EUR BUSD USDC DAI PAXOS car leur prix n'évolue que trés peu donc aucun intérêt ( USDT/USDC ou EUR/USDT ) 

Non classé dans l'ordre de préférence, mes cryptos préférées => ETH DOT ADA LINK EOS UNI XTZ TRX AAVE SNX COMP ATOM NEO YFI ZIL SUSHI ALGO EGLD REN BAT ENJ  contre BUSD / EUR / DAI / PAX / UDSC



En espérant vous avoir aidé. Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire ou venir en MP -))
Avatar de widyship
Le 19/01/2021
joli post et bonne aide pour ceux qui ne maitrisent pas tous comme toi .


merci

Avatar de Louik83
Le 20/01/2021
Je te remercie 

Si tu es encore dedans et que tu veux que l'on fasse un live, demande moi.

Avatar de widyship
Le 20/01/2021
non je l'ai quitté pas assez d'aide et d'information sur ce business ... mais cela servira pour les autres justement !!
Utilisateur désactivé
Le 20/01/2021
pas assez d'aide et d'information ??? ^^

Beontrade c'est "juste" :

zoom presentation opportunité 2 fois par mois
2 zooms techniques PAR SEMAINE (Dimanche matin et Mercredi après midi)
4 canaux telegram officiels (Français / Anglais / Portugais / Espagnol)

pas assez d'aide ah ok ma foi pkoi pas ^^

Avatar anonyme
Le 20/01/2021
Il manque l'élément principal pour le choix des paires, c'est la notion de "range". Du grid trading en dehors d'un range n'a aucun intérêt.

Après, mis à part l'aspect communautaire de Beontrade, je suis toujours en train de chercher la valeur ajoutée par rapport à Bituniverse qui est gratuit.

Avatar de Louik83
Le 21/01/2021
Je ne connais pas bituniverse, je suis allé voir par curiosité, et je n'ai pas réussi à accéder à un site web.
Apparemment ce n'est qu'une application. Alors ça pour moi c'est même pas la peine, hors de question de trader sur une tablette ou autre smart. 

Effectivement le grid bot à l'air gratuit oui, mais le paramétrage est t'il automatique comme beontrade? La valeur ajoutée elle est là... et ce n'est pas fini d'être amélioré car d'autres options vont être ajoutées prochainement. Le gratuit cache forcément quelque chose, comment ce site gagne de l'argent alors? 

Heuuu et sinon je me demande si Mr deburnes tu as pris le temps de lire et regarder le message en entier?.... la notion de range est sur une des photos mises plus haut, c'est clairement noté... si la personne ne comprend pas qu'un range c'est entre un prix haut et bas, je ne peux pas faire mieux.... 

Donc la valeur ajoutée ? 
- 4 préréglages, et bientôt de nouvelles fonctionnalités
- La possibilité de lancer jusqu'à 10bots
- Affiliation et prime de vente (mais ce n'est pas un MLM) 
- Comme sont nom l'indique "software factory" il y aura d'autre logiciels et peut être d'autre stratégies, pour le même prix de licence.

Avatar anonyme
Le 21/01/2021
tu n'as pas beaucoup cherché  https://bot.bituniverse.org/

Quand à expliquer la notion de range, effectivement, tu fais un dessin, mais tu n'indiques (à moins que  j'ai mal lu) aucunement que le grid trading se fait dans un range (horizontal qui plus est) et comment on identifie qu'une paire est dans un range...
Donc la valeur ajoutée ? 
- 4 préréglages, et bientôt de nouvelles fonctionnalités
- La possibilité de lancer jusqu'à 10bots
- Affiliation et prime de vente (mais ce n'est pas un MLM) 
- Comme sont nom l'indique "software factory" il y aura d'autre logiciels et peut être d'autre stratégies, pour le même prix de licence.

La vraie valeur ajoutée sera les autres stratégies et logiciels.

En l'état, Beontrade fonctionne très bien, c'est un bon outil, dirigé par des gens ouverts qui font vivre leur communauté. MAIS, si on a un peu de connaissance autour de la crypto et de l'analyse technique, je ne vois pas pourquoi quelqu'un payerai pour ce qu'il peut avoir gratuitement.

Après on peut débattre longtemps sur le sujet. Ceux qui sont intéressés devraient essayer les 2 plate-formes et voir celle qui leur convient le mieux.

Et quand Beontrade aura développé ses autres stratégies et marchés, alors là, la licence prendra une vraie valeur et c'est tout le mal que je souhaite à ses créateurs !

Avatar de Louik83
Le 21/01/2021
Ok je n'avais pas trouvé, merci donc j'y vais voir à nouveau : Ça me permettra de comparer et de donner mon avis.   

Et sinon le range comment il se matérialise => la 2eme photo avec les lignes je me cite " voilà comment se matérialisent les grids" 

Et comment identifier le range?, en fait nous on n'a rien à faire le robot scanne tout seul et se débrouille. On peut commencer n'importe quand sur n'importe quelle paire. 



- 2eme partie après être allé voir et m'être inscris sur bituniverse. (Merçi qd même de m'avoir indiqué ce site car je ne connaissais pas et il y a des possibilités oui) 

1/ Effectivement c'est gratuit, mais alors pour les débutants même pas la peine!! Il faut de bonnes connaissances pour paramétrer le bidule en manuel : je n'y suis pas arrivé, mais c'est peut-être car je n'ai pas assez de LINK et ETH mes seuls dispo. 

2/ Pour pouvoir bénéficier de l'IA et le paramétrage automatique, il faut bien plus que 300$ de chez beon.

AAVE/USDT genre 1060$  // LINK/ETH faut 0,8ETH  (pour le moment pas les moyens mais je tenterai c'est certain) et l'interface n'est pas super pratique... 

Y'a du bon c'est sur!! le paramétrage manuel, l'IA autoréglée, dés que j'ai un peu plus de moyen je test. 

 

Dernière édition par Louik83 le 2021-01-21 à 21:55:30 (Edité 2 fois) : modif
Avatar de EloSun59
Le 22/02/2021
Bonjour,
Je suis interessé, sur Beontra de 
Je prend ton lien est ce qur tu peux m'aider pour le reste car j'ai cru comprendre que c etait compliqué, d apres d autre commentaires. merci

Avatar de Louik83
Le 22/02/2021
Bonjour  EloSun59, pas de soucis je t'aiderai à démarrer

Le message a été envoyé sur gmail et j'ai récupéré ton mail sur le BO de Beontrade, il ne te reste plus qu'à me répondre.

99 Avatar de widyship
Le 14/01/2021
impossible de trouver les bonnes paires ...
heureusement que pendant 15 jours les trades sont gratuit ...

sans aucunes experiences dans le trading il est impossible de trouver les bonnes paies pour lancer les trades ... en effet sur une paire de base le bot va vous lancer des achats/ventes 

par exemple : achat de ETH en btc le probleme est que l'ordre sera lancer et cela dependra du court de la revente .. donc vous pouvez attendre des mois si le cours baisse....  je comprend pas trop l'interet de ce bot donc .. car les ordres peuvent etre passer manuellement donc .. je ne vois pas trop l'interet du bot ...


quelques explications seraient le bienvenu ... car je trouve la fiche bien deserte ...
Utilisateur désactivé
Le 14/01/2021
Bonjour
Des zooms techniques sont organisés 2 fois par semaine . 
Un canal telegram francophone très actif a également été mis en place.
Justement si 14 jours sont offerts c'est parce que le produit fonctionne.
Pas besoin d'expérience en trading il suffit de s'interesser aux cryptos et à leurs volatilité.
Cdt

Avatar de widyship
Le 14/01/2021
ou est le groupe FR stp ?? ou anglais ..
Avatar de Louik83
Le 14/01/2021
Punaise le pavé que je viens d'écrire est perdu... DEGUE!! 

Pour acceder au groupe Fr il faut etre inscris sur Beontrade, vous l'aurez dans votre backoffice. 

Dernière édition par Louik83 le 2021-02-01 à 13:58:58 (Edité 2 fois) : Erreur
Avatar anonyme
Le 14/01/2021
Tu dois trouver ça dans le back office BeOnTrade. Le chan est plutôt actif.

Par contre, il ne faut pas se leurer, ce n'est pas un bot pour débutant et qui n'est pas 100% automatique. Tu as besoin d'un background minimum en analyse technique.

Et en l'état, si tu t'y connais un peu Bituniverse fait le job gratos...

Beontrade, ça a un intérêt pour ceux qui parrainent ou qui veulent absolument une communauté FR (et un accès direct aux dirigeants, qui sont accessibles, ont une vision de leur projet et surlesquels je pense qu'on peut compter). Ça gagnera en intérêt quand il y aura forex et crypto sous une même licence.

Avatar de widyship
Le 15/01/2021
"deburnes" a écrit
Tu dois trouver ça dans le back office BeOnTrade. Le chan est plutôt actif.

Par contre, il ne faut pas se leurer, ce n'est pas un bot pour débutant et qui n'est pas 100% automatique. Tu as besoin d'un background minimum en analyse technique.

Et en l'état, si tu t'y connais un peu Bituniverse fait le job gratos...

Beontrade, ça a un intérêt pour ceux qui parrainent ou qui veulent absolument une communauté FR (et un accès direct aux dirigeants, qui sont accessibles, ont une vision de leur projet et surlesquels je pense qu'on peut compter). Ça gagnera en intérêt quand il y aura forex et crypto sous une même licence.



cela confirme mes dires donc , c'est bien un bot ou il faut avoir de l'experience ... merci pour toutes ces precisions il est bon d'avoir des details sur les fiches créés en general et des retours aussi .
.

Avatar de CiNoD
Le 15/01/2021
Si quelqu'un veut reprendre la fiche, qu'il mette une enchère minimum et je lui transmets.

Je m'excuse mais j'ai pas le temps de gérer cette fiche comme il se doit.

Avatar de Louik83
Le 15/01/2021
Non je ne suis pas d'accord les gars!! 

1/ Si votre parrain fait son job, il doit vous accompagner pas à pas, débutant ou pas. Il suffit de qqes heures en direct pour expliquer comment utiliser binance, et la base du trading, mettre en place son API. Et puis meme le backoffice est bien fait et vous avez les tutoriels. Globalement pour se lancer, il faut se former un minimum et s'interesser, y'a rien de compliqué. 

2/ La licence pro premier niveau est à 60$ annuelle... dont 10% revient au parrain. C'est pas grâce au parrainage avec 6$ par an qu'on va être riche, ni aux filleuls des filleuls, mais bien grâce au travail des bots. Au passage en 10 jours et 2 bots, j'en suis à quasi 10% de gains. Seul le prix fait le job, le bot n'est qu'un outil, il faut de la volatilité.  

Ce n'est pas un MLM de mes 2, ou la priorité c'est de parrainer et en 20eme de faire des gains avec le business model.

Dernière édition par BONSPLANS le 2021-01-15 à 23:47:18 (Edité 1 fois) : Pas d'incitation au parrainage svp
Avatar de widyship
Le 15/01/2021
"Louik83" a écrit
Non je ne suis pas d'accord les gars!! 

1/ Si votre parrain fait son job, il doit vous accompagner pas à pas, débutant ou pas. Il suffit de qqes heures en direct pour expliquer comment utiliser binance, et la base du trading, mettre en place son API. Et puis meme le backoffice est bien fait et vous avez les tutoriels. Globalement pour se lancer, il faut se former un minimum et s'interesser, y'a rien de compliqué. 

2/ La licence pro premier niveau est à 60$ annuelle... dont 10% revient au parrain. C'est pas grâce au parrainage avec 6$ par an qu'on va être riche, ni aux filleuls des filleuls, mais bien grâce au travail des bots. Au passage en 10 jours et 2 bots, j'en suis à quasi 10% de gains. Seul le prix fait le job, le bot n'est qu'un outil, il faut de la volatilité.  

Ce n'est pas un MLM de mes 2, ou la priorité c'est de parrainer et en 20eme de faire des gains avec le business model.


c'est ton droit de ne pas etre d'accord bien sur ..mais le constat est la .. que cinod ne puisse pas s'occuper de la fiche n'est pas grave mais que la fiche soit laisser a l'abandon comme cela est bien triste pour ceux qui sont dessus ,il y a moins compliqué pour le trading ... apres si tu peux aider nos membres sur mania cela serait sympa !

Dernière édition par widyship le 2021-01-16 à 01:22:46 (Edité 2 fois) : faute ...
Avatar de Louik83
Le 16/01/2021
Salut! !

Oui je vais reprendre la fiche et je suis prêt à vous aider et à répondre à vos questions, et enrichir la fiche aussi.  

- Pour donner un ordre d'idées, j'ai commencé tout début janvier 2021 car je suivais ce business depuis 2 mois, mais j'ai tardé à rentrer. (le site à 3 mois pour info) 

Donc en un petit peu plus de 2 semaines, sur les paires DOT / AAVE / ETH BUSD (je n'ai que 2 bots et j'ai coupé et relancé alternativement plusieurs fois car le prix est sorti par le haut du range)

+ 178$  (830$ d'invest initial) => donc je pense ça vaut le coup de persévérer. Apprendre à trader c'est long oui, mais comprendre comment le bot marche et prendre en main l'interface Binance c'est le plus facile. 

(Les performances passées ne garantissent pas celles du futur, et seront très variables en fonction des paires que vous allez choisir, et de l'évolution du marché

38 Avatar de CiNoD
Le 18/10/2020
Mes tests
Allez hop, on démarre avec quelques bots "test" :

https://beemapp2.s3.amazonaws.com/9157788e-cad6-4aa4-8578-d0b3bac65db7.jpg
Avatar anonyme
Le 24/10/2020
hello!

quelques résultats depuis l'ouverture des bots ?

Avatar de CiNoD
Le 24/10/2020
Suite à des soucis techniques, les bots vont être redémarré aujourd'hui.
Avatar anonyme
Le 29/10/2020
tu as des trades qui ont été pris depuis la relance des bots ?
Avatar de CiNoD
Le 29/10/2020
Oui, c'est parti. Mais je suis encore entrain de tatonner parce que c'est pas forcément hyper simple à utiliser pour le moment.

Quelques uns de mes bots tests :

https://beemapp2.s3.amazonaws.com/c46aa4e8-296a-4dc9-94b6-e06e582eea87.jpg

Avatar anonyme
Le 29/10/2020
yep, c'est sur...Il faut deja que la paire tradée soit dans un range pour que le grid trading fonctionne. Pour moi, NEO/BTC n'est pas du tout adapté par exemple
Avatar anonyme
Le 31/10/2020
Aucun trade pris depuis 3 jours que j'ai lancé les bots, bizarre.
Avatar de Louik83
Le 14/01/2021
Quels stratégie ? Si c'est 6M ça va prendre plus de temps c'est sur...
38 Avatar de CiNoD
Le 09/10/2020
Résultats selon différentes paires tradées
https://beemapp2.s3.amazonaws.com/232381db-dfb0-463f-8d69-79ce02b8252c.jpg
Avatar de Fred77
Le 10/10/2020
Donc, si les bots ne peuvent pas encore être utilisés, les résultats proviennent de back testings ?
Avatar de CiNoD
Le 10/10/2020
Oui, c'est ça. Démarrage des robots la semaine prochaine pour faire nos propres tests.
Avatar de Fred77
Le 10/10/2020
Merci, et comment on peut en savoir plus, p. ex. sur les exchanges dispo ou les frais prélevés ?
Car impossible d'avoir des infos sans s'inscrire, et même après inscription, ce genre de truc, je n'aime pas du tout : 
/uploads/comments/commentchild-105895-0.png
Tu as un PDF ou ce genre de choses ?

Avatar de CiNoD
Le 10/10/2020
PDF français et anglais disponibles par Messenger ou Telegram.

Les échangeurs disponibles au démarrage :

  • Binance
  • Bittrex
  • Coinbase Pro


De quels frais parles-tu ?

Avatar de CiNoD
Le 10/10/2020
@Fred77 tu peux pas prendre la licence gratuite ?

https://beemapp2.s3.amazonaws.com/064aabe2-91e7-4ffc-ae67-f6cb7c800f4b.jpg

Avatar de 2rno
Le 11/10/2020
moi non plus je pouvais pas la prendre, je suis redirigé vers une page absente

edit: ca fonctionne

Dernière édition par 2rno le 2020-10-11 à 12:03:36 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Salut la plateforme est rassurante? On gagne de l’argent comment?
Avatar de Louik83
Le 14/01/2021
On gagne de l'argent pas la fluctuation des prix des paires de cryptos que tu auras choisie. Le bot lui place ses sordres en LIMIT BUY ou SELL et il faut que le prix atteigne ces niveaux pour declencher un achat ou une vente... et ainsi de suite.
Avatar anonyme
Le 28/04/2021
Bonjour, toujours interessant ?
Quand les cryptos baissent on gagne quand même ?
Je vois peu de commentaire et d avis donc on dirait que c en stand bye
Merci

Avatar de Louik83
Le 03/05/2021
Bonjour. 

Bien sur que c'est toujours interessant!! mais le mieux est de faire sa propre idée.... et de se lancer.

Je ne poste plus mes résultats, pour des raison de confidentialité...mais depuis le début 2021 le macrhé de la crypto est en pleine hausse globale. 

Meme si les cryptos baissent, le robot achete bas et revends plus haut, SAUF evidemment gros crash comme le BTC l'a connu en 2017, et recemment il a perdu 25%, mais pour mieux rebondir, c'est dans ces moments de baisse justement qu'il faut acheter!!!  

Il ne faut jamais lancer un robot quand le prix est proche de son maximum, et NE JAMAIS miser tout son livret A ou l'argent necessaire à votre famille NI SURTOUT pas faire de crédit.

Avatar de Louik83
Le 06/07/2021
Hey salut à tous.... 

Si seulement je m'étais écouté moi-même au vu du message ci-dessus.... 

Beontrade n'y est pour rien, le marché est compliqué en ce moment... juste avant que ça baisse, j'ai eu la très mauvaise idée de relancer des robots sur des cryptos pas très connues, alors que j'avais mis de côté pas mal de $$$ .... grossiere erreur!! gardez toujours des $$ meme en période d'euphorie, car forcément un jour ça va retomber. 

Soyez prudent!! Peut-être qu'en ce moment ça repars, mais ca peut aussi encore re-tomber!!!

38 Avatar de CiNoD
Le 09/10/2020
Exemple de configuration d'une clé API pour Binance
*** Prélancement, la configuration des API n'est pas possible pour le moment. ***

Pour créer une API sur Binance, cliquez sur le bonhomme :

https://beemapp2.s3.amazonaws.com/d8d17a94-2965-4ae8-9cc4-b7422fbb0aae.jpg

Dans le menu déroulant, sélectionnez "API Management".

Choisissez un nom et créez l'API :

https://beemapp2.s3.amazonaws.com/74a9fece-b4d2-4c50-9816-d0b818d2048c.jpg

Et ce que vous obtenez :

https://beemapp2.s3.amazonaws.com/e446c382-f118-42aa-ba23-a5abaf1de39f.jpg

Et voilà, il n'y a plus qu'à rentrer tout ça dans la configuration de BeOnTrade :

https://beemapp2.s3.amazonaws.com/741eb10e-7a9b-4f29-87b8-a9930ad3cbfa.jpg
Dernière édition par CiNoD le 2020-10-09 à 21:35:29 (Edité 3 fois)
Avatar de Rousse
Le 30/10/2020
Bonsoir!: si je utilise autre robot que BeOntrade sur Mon compte binance. Est-ce que je obligé de creer un nouveau API ? Merci
Dernière édition par Rousse le 2020-10-30 à 19:41:04 (Edité 1 fois)
Avatar de CiNoD
Le 30/10/2020
Oui, une API par programme.
Avatar de Rousse
Le 30/10/2020
Merci beaucoup!

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase