1
0

1810

1er mois les resultats

7 Avatar de Louik83
Le 04/02/2021
Salut à tous. 

Voici le bilan de mon 1er mois avec 2 bots. J'en suis maintenant à 4 depuis février. 

Infographie de mon instagram. 

https://i.goopics.net/a31wR.png

J'ai essayé Bituniverse aussi, et beontrade est beaucoup mieux car il fait sa sauce tout seul au niveau du choix de range.

- Beaucoup mieux étagé (BU achete beaucoup de crypto au lancement, puis place plus de grids à la vente qu'à l'achat, donc on se retrouve à sortir par le bas trés facilement, cas qui m'est quasiment pas arrivé sur BOT

- On peut commencer avec 300-400$ donc c'est plus abordable
- Site et logiciel évolutif. 

(aucune garantie de gains, ils seront en fonction des choix de chacun sur les paires à trader, puis de l'évolution du prix dans l'intervalle de prix. La nous somme en bullrun donc évidemment il faut s'attendre à perdre un peu quand ça va redescendre, et bis repetita quand ça remontera, ça fera des $$, les résultats passés ne garantissent pas ceux de demain, et je ne suis pas conseiller financier vous devrez être responsable et conscient des risques ) 
Robot crypto facile: Lien
Le 04/02/2021
+32% ???? le chiffre à été gonflé par l'appréciation de la monnaie!! Pas juste des trades?
perso j'ai lâché l'affaire
Le 04/02/2021
J'ai mis sa  et non ?????
7 Avatar de Louik83
Le 04/02/2021
Non ce n'est pas l'évolution de mon wallet du à l'evolution de la monnaie: ça c'est le bonus supplémentaire et c'est grandement variable effectivement.

Ce sont que les résultats des gains réels en busd et en eth que le bot m'a fait, à relativiser avec mon budget de départ qui était de 700$  

C'est pris sur les stats de mes bots désactivés dans mon backoffice... 

Ne lache rien thihagel... tu sais quoi les 14J gratuit j'en ai à peine profité, j'ai perdu grave du temps!! et j'avais lancé un bot 3 mois, forcément comme je ne suis pas du genre trés patient, j'ai stoppé en me disant "mouaiss bof bof" mais tu mets du 1mois c'est bien et faut mettre sur la bonne paire aussi, si tu veux on peut en discuter. 

-))
Le 04/02/2021
Sur mes 3 premiers jours avec deux bots 15 jours j'ai du faire environ 3€ avec 500 investi sur chaque, puis il y a eu les trous et cela m'a démotivé. J'ai relancé sur d'autres paires et la, même sur la stratégie 15 jours...... nada, aucun mouvement.
je suis à 50% de culture germanique! Si je dois acheter quelques choses, cette chose doit fonctionner..... et quand au SAV on me dit: faut être patient, c'est pareil pour tout le monde.... 
J'avoue que t'es 30% me laisse rêveur mais faut avoir la notion et le temps pour analyser les paires et je n'ai ni l'un, ni l'autre.
je vais déjà attendre la mise à jour des bots
Le 04/02/2021
BeOnTrade m'intéresse et sera sans doute ma prochaine investigation. Merci pour vos avis.
Faire travailler son argent intelligemment
7 Avatar de Louik83
Le 06/02/2021
Salut!! 

@dmo cool aller lance toi  je t'aiderai pas de P. 

@thihagel, je comprends tt à fait ton état d'esprit car j'ai manqué de patience aussi au début et sur mes 14J finalement, ça n'a tourné que 2J et je me suis dit c'est bof.... J'ai perdu grave du temps et des $$, certains en 3 mois ont doublés leur capital!! 

Le problème venait peut-être des paires choisies? Mais surtout ce qu'il faut dans ce business c'est de la patience!! On ne peut pas juger des performances sur quelques jours. SEUL l'évolution du prix fera les résultats et le temps passé à tourner. Il faut laisser tourner et regarder une fois par jour par exemple.

COMMENT CHOISIR les bonnes paires? 

- Allez sur coinmarketcap et choisir dans les 100 premières cryptos du classement, car il faut de la volatilité et du volume de trading sur le prix pour que ca déclenche les ordres achats/ventes que le bot a placé. (sur Binance vous pouvez aussi classer les cryptos par volume de trading) 

- Il vous faudra analyser un minimum les courbes et ne pas lancer une paire dont le prix est quasi à son maximum (pas besoin d'être un expert pointu pour le voir) 

- Régler l'echelle de durée sur 4H pour avoir du recul sur le graphique, et voir les niveaux de prix remarquables.

- Parmis les 100 premiere cryptos, ce que je fais souvent c'est que je regarde quelle crypto à le plus baissé, et qui aurait le meilleur volume d'echange, et je lance le bot quand le prix se trouve pas loin d'un niveau de support.  

Généralement, on ne prends pas bcp de risques a lancer du BTC/USDT ou ETH/USDT, mais d'autres cryptos populaires ces derniers temps m'ont données de bons résultats, comme le DOT/ AAVE / EGLD/ SNX / COMP/ VET / GRT

Ne pas hésiter à venir sur le telegram une fois inscris, on donne pas mal d'infos et vous pouvez poser des questions chaque dimanche pendant le live

Forums » Forum Robots de trading » Forum Beontrade

A Voir...

Zulutrade
Zulutrade

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance