2
0


28251

NEWS (Page 4 / 14)

5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
4,42 c'est pile poil 2.5 x 1,77 ...

c'est comme si le levier etait monté à 1:1250 au lieu de 1:500
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2021
"CTZen" a écrit
4,42 c'est pile poil 2.5 x 1,77 ...

c'est comme si le levier etait monté à 1:1250 au lieu de 1:500


ok ok et c'est possible ça ??
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Je n'en sais absolument rien du tout !!!!!!
Ce qui est étrange, c'est le nombre de personne qui n'ont rien eu du tout !

Ont-ils pris l'argent des un pour le mettre sur le compte des autres ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2021
Pas de trade de mon côté, génial le scam toujours pas au point après 1 an 
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2021
J'arrive à me connecter sur MT4 je vois mon solde, je vois ce qu'il a fait sur la semaine et le mois mais rien aujourd'hui
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Vous êtes en licences 1, 2 ou 3 ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2021
Licence 2 pour moi
2 Avatar de forden
Le 01/07/2021
Et dire que c'est moi qui ai expliqué à mon pote au tél le coup du calcul et il est allé le poster ????????????
Le coquin ce Dams.

Autotrade Gold a un levie "possible" de 1:500.
Mais à priori, vu les calculs de gains, il est en levier fonctionnel de 1:100.
Du coup, je pense qu'ils ont modifié l'algo (de façon trop Flash ^^ ) pour le passer à 1:250, doù le fait que pour le même nombre de lots, on a gagné 2,5X la mise.
J'imagine que l'algo, pour une raison inconnue, a désélectionné une partie des utilisateurs....
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
"forden" a écrit
Et dire que c'est moi qui ai expliqué à mon pote au tél le coup du calcul et il est allé le poster ????????????
Le coquin ce Dams.

Autotrade Gold a un levie "possible" de 1:500.
Mais à priori, vu les calculs de gains, il est en levier fonctionnel de 1:100.
Du coup, je pense qu'ils ont modifié l'algo (de façon trop Flash ^^ ) pour le passer à 1:250, doù le fait que pour le même nombre de lots, on a gagné 2,5X la mise.
J'imagine que l'algo, pour une raison inconnue, a désélectionné une partie des utilisateurs....


Et qu'est ce qui explique que les licences 1 et 2 (et peut-être 3) n'ont rien eu ?
Tu as quelle licence Forden ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 01/07/2021
J'ai eu pas mal de monde en ligne depuis, mais je n'avais pas fait le lien avec les licences jusqu'à là....
Je suis en Licence 4.

Mais j'ai un pote qui a un fifi avec Groooooos montant qui n'a pas eu le trade, donc je ne pense pas que ce soit lié à la licence.
Possible bug aléatoire. 
Je pense que WillHunting44 recevra un communiqué officiel sur ses channels ATG indonésiens d'ici à demain.

Pour avoir été informaticien dans une autre vie, je pense vers le bug de correction de code, trop pressé, pas testé en Sandbox.

Le "pire" dans l'affaire, c'est qu'on a eu une sorte de Slippage au moment de la clôture du trade, vu que je l'ai filmé. Le trade s'est stoppé à 1769,33, et il a été enregistré à 1770.30. Ce qui veut dire qu'on aurait pu avoir 0.97% X 2.5 en +, soit 2.43% en plus...
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Oui je l'ai regardé en direct mais au moment de la cloture, j'ai plutôt vu un truc proche de 2,43 final, et un slipage après cloture a 4.42du coup
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 01/07/2021
Non, le 4,42% est un calcul, il s'agit de 1,77 multiplié par 2,5. 
On a bien clôturé à 1,77. 
1772,07 -> 1770,30
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Oui oui je parle surtout du montant que je voyais s'afficher.

En gros pendant le trade je voyais un montant qui correspondait aux alentours de 2.4% de mon compte. Et après la cloture ça a affiché 4,42%.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Les retraits sont désactivés sur Panthera.

ils vont sûrement faire une redistribution sur la base des 1,77%
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 01/07/2021
Exact, comme souvent la nuit. Mais habituellement y'a le bandeau rouge.

Là les Wallet transfer ont disparus aussi.
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Bon et bien plus qu'à attendre une communiquation officielle OU un Scam très proche ...

Dans la deuxième solution, je pense que notre amis Pigeon Farcis va se faire une immense joie de nous cuisiner 
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 01/07/2021
"Unexpected Glitch due to server issue".

emballé c'est pesé. Vive les indos.
En gros Si T pas heureux, c'est le même prix . Hihi
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Les retraits sont à nouveau dispo ... ceux qui n'ont rien eu ... n'auront rien !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 01/07/2021
T'es un rapide. 
Chapeau
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2021
"CTZen" a écrit
Les retraits sont à nouveau dispo ... ceux qui n'ont rien eu ... n'auront rien !


mdrr c'est une blague la non ?? ça veut dire que si le prôblème est récurrent tu peux avoir encore les mêmes personnes qui se font un +4% alors que les autres vont rester à 0% ?!
2 Avatar de forden
Le 01/07/2021
C'est la première et unique fois où c'est arrivé.
Je pense qu'ils vont faire 2 fois plus attention maintenant.
En même temps, tu voulais qu'ils fassent quoi? 
Qu'ils créent un FAUX trade aux personnes qui n'ont rien eu? Ce serait prouver qu'ils peuvent manipuler les données et les trades. Et tout le monde perdrait confiance.

Au mieux pour se faire excuser, ils pourraient distribuer l'intégralité des rebates à ceux qui n'ont rien eu.
entre leur part, et celle des parrains, ça pourrait combler une bonne partie.
5 Avatar de CTZen
Le 02/07/2021
mdrr c'est une blague la non ??

Non je ne plaisante pas ... 

Et n'oublie pas que c'est à double tranchant ... ceux qui se sont fait +4 auraient très bien pu se faire -4% et ceux qui n'auraient rien eu ne serait pas entrain de réclamer !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 02/07/2021
Avec toute les maintenances depuis plus d'un mois les upgrade et migrations de serveur + changement de nom de domaine, je suis presque pas étonné du bug.
 
Pas de gains mais pas de pertes non plus, juste un soucis d'équité.

Ceux qui demandent compensation, c’est qu'on ne leur as pas bien expliqué les risques d’un système non régulé basé à l’étranger et non contrôlable. Et également qu’ils peuvent partir avec la caisse sans rien qu’on puisse faire.  J'éspère que ce sera un peu plus cadré avec l'acceptation de Bappebti.
On paie un abonnement pour un robot qui ESSAI (déjà c’est important à comprendre, il n’est pas obligé de le faire) de faire un trade entre 0,5 et 1,5.
Pas de garantie ni d'assurance... 
De plus aujourd’hui le problème vient du broker. 

Pour faire simple nous sommes sur un compte MAM.
Imaginons que nous sommes 15 000 clients sur 3 serveurs car un serveur peut supporter 5000 clients.
L'ordre est passé par le compte MAM et distribué simultanément au clients respectifs sur les serveur 1, 2 et 3. Si le serveur numéro 3 bug l'ordre n'est pas passé sur celui-ci et ainsi le gains ou la perte et distribuer seulement sur le serveur 1 et 2 donc beaucoup plus de gains ou de pertes à prévoir.
Aucun business n'est parfait faut pas tomber dans l'extrême avec des affabulations.

Le coté positif c'est qu'en générale les bug servent d'expérience et ça devient constructif.
Il nous ont déjà prouvé qu'ils tendent à essayer de bien faire et s'améliorer.
Ce serai le bienvenue pour le coté professionnalisme qu'ils soient un peu plus réactif et communiquant...
Mais depuis 1 ans j'observe leur sérieux et j'ai confiance en eux pour l'avenir...

Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar anonyme
Le 02/07/2021
Ah je sais pas ce qu'il faut qu'ils fassent mais faut trouver une solution, certes c'est la 1ère fois mais on a aucune garantie que ça soit la dernière...si je fais encore un 0% alors que les mêmes se font encore 4% je pense que c'est légitime de péter un câble non ?

Distribuer les rebates est une bonne idée, à voir si ils le feront, j'en doute
5 Avatar de CTZen
Le 02/07/2021
Haha will t'es doué pour copier coller texto les phrases des commentaires Facebook 
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 02/07/2021
"CTZen" a écrit
Haha will t'es doué pour copier coller texto les phrases des commentaires Facebook 


.Oui certaines informations judicieuse, je les reprends car j'estime important de partager.
Comme les informations Indonésienne que je copie et partage ici.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 02/07/2021
Comme les informations Indonésienne que je copie et partage ici

Pour celles-ci tu devrais tenter de corriger un peu Google traduction avant de poster pour que la traduction ai un minimum de sens ????
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 02/07/2021
"CTZen" a écrit

Comme les informations Indonésienne que je copie et partage ici

Pour celles-ci tu devrais tenter de corriger un peu Google traduction avant de poster pour que la traduction ai un minimum de sens ????


.Je le fais déjà pas mal, mais pas évident parfois de comprendre leur sens. Et je passe des heures aussi a retranscrire et retraduire des images en mots, car eux ils post pas mal d'image de texte.  Mais en générale je laisse aussi l'original. Donc tu pourrai aussi faire l'effort au lieu de critiquer gratuitement.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 02/07/2021
Je l'ai fait déjà, souvent en commentaire, et 1 fois j'ai même été republié :

La publication que Chris Watata a faite sur facebook le 9 juin 2021 concernant la mise à jour des serveurs MT4 et du robot.
La traduction qu'il a mise est de moi ! 
Donc oui je me permet de critiquer gratuitement !  
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 02/07/2021
"CTZen" a écrit
Je l'ai fait déjà, souvent en commentaire, et 1 fois j'ai même été republié :

La publication que Chris Watata a faite sur facebook le 9 juin 2021 concernant la mise à jour des serveurs MT4 et du robot.
La traduction qu'il a mise est de moi ! 
 

Bravo alors, continue comme ça ! 

.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-07-02 à 08:34:57 (Edité 2 fois)


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase