2
0


28216

NEWS (Page 3 / 14)

5 Avatar de CTZen
Le 01/06/2021
Pour la tournure, bon c'est traduction google hein!, et puis cet été c'est bientôt,on est déjà en Juin, donc c'est un avenir proche. 

Tu vas bien finir par parler courament indonésien ! 
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 01/06/2021
"CTZen" a écrit
Tu vas bien finir par parler courament indonésien ! 

hahah je suis tellement actif dans leur groupes, que parfois ils me prennent pour l'un des leurs. 
.Mais  ça ne dure pas longtemps car dès qu'ils post des images avec texte ou imprim/écran  je les saoul pour qu'ils me traduisent ! 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar anonyme
Le 01/06/2021
pigeonfarci Aujourd'hui à 03h51
" "Bugsy_NZL" a écrit" a écrit


l'inverse à été prouvé, y'a bien un décallage et manipulation sur les serveurs, copier un seule trade ça ne prouve rien du tout, y'a bien quelques trades qui durent plus longtemps que d'autres ils sont donc moins affecté par le décallage, il suffit que ça soit un trade qui a stagné après l'ouverture ou que le prix se soit rétracté durant le délai de dacallage et le trade semble pareil mais sur un seul trade c'est insignifiant, faut le prouver sur une semaine voir 1 mois.

Ok ok, j'avais vu un des tes posts ou tu disais que la FSMA a déclaré qu'Autotrade est une arnaque, tu peux m'envoyer les liens stp, ça m'interesse ! Merci
5 Avatar de willhunting44
Le 02/06/2021
Hier soir 1 juin 2021, de 19h00 à 21h00, Il y as eu une réunion zoom directement avec le propriétaire d'ATG (mas Wahyu). Certaines choses que je peux dire de la réunion zoom =
1. La direction s'excuse pour la gêne occasionnée à tous les membres pour les événements qui se sont produits du 28 mai au 1er juin. Cela est dû à une mise à niveau du serveur effectuée par les courtiers legomarket. Cette mise à niveau est très urgente car le nombre de membres rejoignant legomarket est en augmentation. Le résultat de cette mise à niveau sera 4 serveurs, à savoir legomarket server1, legomarket server2, legomarket server3 et legomarket server4. Actuellement, il n'y a qu'un seul serveur, à savoir le vrai serveur legomarket.
L'effet négatif est que toutes les activités de DEO et les dépôts des membres sont tous retardés. il y a des milliers de WD et de dépôts effectués, il faudra donc un certain temps pour les terminer tous. La direction essaie de tout effacer aujourd'hui
2. S'il n'y a pas d'obstacles la semaine prochaine, il y aura des résultats de CoFTRA pour PT. SDFI
3. Dans un futur proche, 2 nouveaux robots seront lancés, à savoir les robots pétroliers et les robots forex.
4. Il y aura 2 nouveaux courtiers
5. S'il y a un problème, cela doit être fait =
a. remplissez le ticket d'assistance sur
b. remplissez le formulaire = https://bit.ly/form-keluhan
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 02/06/2021
Remplir un billet avce l'assistance technique ne sert a rien car a part "il faut attendre" il ne savent rien dire d'autre XD
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 02/06/2021
"CTZen" a écrit
Remplir un billet avce l'assistance technique ne sert a rien car a part "il faut attendre" il ne savent rien dire d'autre XD

Visiblement avec le formulaire ils sont bcp plus réactif. J'imagine que sur l'assistance technique qu'ils doivent avoir tout les jours des centaines de même questions donc ils automatisent les réponses.. lol 
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 02/06/2021
Je ne comprend pas pourquoi il faut remplir un formulaire du coup ?
C'est pas un peu contre productif de proposer 2 système de contact ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 02/06/2021
Va t'il y avoir une explication sur le départ du CEO d'ATG pour fonder Evotrade en tout point identique avec un autre broker (et de meilleurs résultats) ?
5 Avatar de CTZen
Le 02/06/2021
"Volkova" a écrit
Va t'il y avoir une explication sur le départ du CEO d'ATG pour fonder Evotrade en tout point identique avec un autre broker (et de meilleurs résultats) ?


Tu peux déjà nous donner ta source sur cette info ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 02/06/2021
"Volkova" a écrit
Va t'il y avoir une explication sur le départ du CEO d'ATG pour fonder Evotrade en tout point identique avec un autre broker (et de meilleurs résultats) ?

MDR ! des ragos, une vieille technique un peu pathétique pour mettre en lumière un business dans l'ombre.
A savoir que Evotrade était déjà là en Juillet 2020.  

.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 02/06/2021
Surtout que vu le site EvoTrade.id ... avec une adresse gmail comme contact de business ... lol !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-06-02 à 11:20:10 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 02/06/2021
Je me dis qu'avec toutes les infos sympathiquement rapportées par Willhunting44 au sujet de ces actuels investissements et mise à jour sur ATG, que j'imagine assez coûteux pour la société, on pourrait penser que les dirigeants n'ont pas l'intention de partir, en tout cas pas d'ici un horizon à court terme.
2 Utilisateur désactivé
Le 02/06/2021
"CTZen" a écrit
Surtout que vu le site EvoTrade.id ... avec une adresse gmail comme contact de business ... lol !


Et pourtant, c'est exactement le même système (même pays, licences, broker, résultats quasi identiques) jusqu'à la présentation quotidienne. En test depuis juillet dernier et lancé y a 1-2 mois à priori.
5 Avatar de willhunting44
Le 02/06/2021
"Volkova" a écrit

Et pourtant, c'est exactement le même système (même pays, licences, broker, résultats quasi identiques) jusqu'à la présentation quotidienne. En test depuis juillet dernier et lancé y a 1-2 mois à priori.

Encore faux ! lol ... Evotrade on me l'as présenté en octobre 2020 et je pouvais m'y inscrire .
Egalement 4 autres robots indonésien du même style qui pour moi sont des vulgaires copie grossière. J'ai quand même pris le temps de les analyser pdt des mois. Ce n'ai pas le même broker et ils ne trade pas sur l'or mais le forex. Pour moi je trouve bcp trop fragile et border line, trop de zone d'ombre ce n'ai que mon avis. Libre à chacun de faire ses recherche. mais ce n'ai pas le sujet du Topic ici, on s'égare un peu trop.  ^^
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Avatar de forden
Le 02/06/2021
Pour Evotrade je viens d'ouvrir un fil de discussion ici sur le froum des robots de trading, cette après-midi.
j'ai passé des coups de fils à Londres, c'est definitivement un scam, faites attention.
5 Avatar de willhunting44
Le 03/06/2021


Infos du 2 Juin
* Chers tous, *


En raison de nos besoins commerciaux où le lot augmente, le courtier déplace le LP et augmente la capacité du serveur.

Dans ce processus, le courtier prend jusqu'à 10 jours ouvrables pour synchroniser les données.
Cette synchronisation peut avoir un impact sur les achats Web, WD, DEPO, Bot ainsi que sur l'inscription des nouveaux membres et la distribution des remises.

*Ce processus doit être mené pour le bon déroulement de nos activités futures.*

Nous essayons de donner le meilleur pour notre entreprise.

La direction demande le soutien et la compréhension de tous les membres du processus que nous menons.

Les activités commerciales se poursuivent comme d'habitude.

Merci

Cordialement 100%:
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-06-03 à 00:33:41 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 03/06/2021
La question : vu le bordel depuis 3 semaine ... le processus a démarré quand ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 03/06/2021
"CTZen" a écrit
La question : vu le bordel depuis 3 semaine ... le processus a démarré quand ?

Bonne question, mais vendredi dernier j'imagine... 
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de willhunting44
Le 04/06/2021
https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/04/210604121339583362.jpg


Question Pourquoi ATG négocie-t-il toujours la nuit et le profit est-il rarement supérieur à 1 % ?

Répondu par M. Yudi Kurniawan ou connu sous le nom de Papa Zak comme suit :
1. Logic Robot ATG n'est pas réglé sur OP pendant la volatilité du marché (prix des transactions à la hausse et à la baisse avec un niveau de risque). Plus le niveau de volatilité est élevé, plus le risque est grand
2. Incidemment, Logic Robot ATG obtient toujours des conditions de marché qui ne sont pas très volatiles à 18 et au-dessus de l'heure Meta ou la nuit WIB
3. Logic Robot ATG est configuré pour OP à la recherche de profit avec une fourchette de 0,5% à 3%, s'il a franchi le seuil
limite de profit, alors le robot sera fermé. Et ce couvre-feu correspond à la logique du robot et ne peut pas forcer la logique du robot à négocier l'après-midi ou le soir
4. Papa Zak a déclaré: son nom se négocie également à l'aide de robots, nous devons être reconnaissants lorsque nous négocions sur un marché de l'or très volatil, les robots génèrent toujours des bénéfices même s'ils ne dépassent pas 1%, mais en accumulation chaque mois, c'est toujours au-dessus de 14%, le principe est un MEILLEUR PROFIT au lieu de capital drainé car la PERTE chasse les gros profits
S. Donc, pour les membres qui se sentent "EXPERTS", veuillez effectuer un trading manuel afin qu'ils puissent obtenir le profit souhaité et en fonction de leurs heures de trading.

Salutations Autotrade Smart People
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 04/06/2021
"willhunting44" a écrit
Donc, pour les membres qui se sentent "EXPERTS", veuillez effectuer un trading manuel afin qu'ils puissent obtenir le profit souhaité et en fonction de leurs heures de trading.
 

Tiens, le mec à la même intelligence que les mecs sur le groupe facebook qui disent ça en redondance dès que quelqu'un se permet de dire qu'il remarque que les résultats sont un peu à la baisse (ce qui est redondant aussi ^^)
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 14/06/2021
Sa avance les probleme de ATG avec l'état indonesien ?
5 Avatar de willhunting44
Le 17/06/2021
Les résultats de la réunion zoom avec M. Yudi (ATG Management) avec les dirigeants ATG .

 Mercredi 16 juin 2021. 
20h15 - 21h00 

1. La direction ATG se concentre sur 2 choses, liées à la gestion des permis Bappetti et aussi mise à niveau du système global 

2. L'autorisation de la direction Bappetti a atteint le stade de la préparation des représentants de la direction et des dirigeants qui seront ensuite nommés par l'entreprise pour passer l'examen en tant que courtier, comme l'une des exigences requises par Bappetti. 

3. Concernant ce permis, la Société a reporté plusieurs activités prévues telles que des road shows à Dubaï, des road shows dans des villes d'Indonésie. L'engagement de l'entreprise à détenir d'abord les permis requis.

4. Les EA pour le pétrole et le forex ainsi que des courtiers supplémentaires sont toujours sur la bonne voie pour être lancés prochainement. 

5. Les contraintes sur les commandes en attente pour les dépôts/WD, ou les files d'attente pour les dépôts/WD ne sont pas seulement sur nos serveurs. Les questions relatives au dépôt/DEO sont également liées à d'autres parties. Parfois, les notifications de notre part se passent bien, mais les notifications bancaires sont les plus en attente. Mais tous les ordres sont toujours exécutés correctement et, à ce jour, aucun des investisseurs/clients d'ATG n'a été lésé. Pour cela, la société présente ses excuses aux dirigeants et clients d'ATG. 

Ce sont quelques-uns des points que nous pouvons temporairement transmettre au sujet de notre réunion. 

Merci.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
Merci pour les infos !
Espérons que les mecs qui vont se taper l'examen du Bappetti réussissent ^^

Les mecs doivent être sous pression, pire que pour passer le permis 
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 17/06/2021
Merci willhunting44, ça avance petit à petit mais c'est encourageant.
Si les mecs réussissent l'examen, j'espère qu'on leur a promis une très belle récompense qui saura les motiver à bosser leur cours !
5 Avatar de willhunting44
Le 29/06/2021
*Q&R*
Q1. : comment se fait-il que le profit soit rarement supérieur à 1% 
A1: Le lot est assez grand, le principe de gestion est "mieux vaut petit profit que perte" *principe de prudence* hati

* Avait demandé au propriétaire, le propriétaire a demandé en retour, si vous voulez le remplir comme ça, les investisseurs sont-ils prêts à perdre gros, par exemple jusqu'à 3% ? (retour aux conditions de trading forex *épée à double tranchant*)
Q2 : Négociation de minuit
A2 : Parce que le mouvement n'est pas trop sauvage (le backtest EA est toujours à cette heure, ce qui signifie que tout va bien en dehors de ces heures, mais c'est en dehors des règles du système commercial)
Q3. Échangeur ajouté
A3 : Echangeur un seul,
* S'il est ouvert à d'autres parties, par exemple le fondateur devient un échangeur, cela entraînera une situation moins propice dans l'entreprise
* ce qui rend wd lent à entrer car il est limité par les limites de virement bancaire
* Atg négocie avec la banque

Ce processus est ce que nous devons être patients pour attendre, a-t-il dit, *donnons l'opportunité à la direction jusqu'à la fin juillet*

Il y a un secret caché *Plus tard fin juillet, toute notre patience sera récompensée* Qu'est-ce que c'est ?

Attendez ... 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-06-29 à 16:50:37 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 29/06/2021
Il y a un secret caché *Plus tard fin juillet, toute notre patience sera récompensée* Qu'est-ce que c'est ?

Cool ! Ils donnent une date pour le Scam Exit ^^
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2021
Ce scam quand même, hier double trade négatif, jusque là rien d'anormal ça arrive mais comme à chaque fois que ça arrive, le lendemain trade en journée qui compense la perte + bénéfices. Systématiquement. Alors qu'on a jamais + de 1% de bonus journalier.
je serai curieux de connaître le nombre réels d'inscrits (qui vont se faire enfler eux aussi)
5 Avatar de CTZen
Le 30/06/2021
On a jamais + de 1% ?

Voici la liste des 21 jours à + de 1% depuis fin janvier (mon entrée sur Autotrade) ...
et sur cette liste seulement 4 sont arrivés au lendemain d'une perte. soit moins de 20% des lendemains de perte.

Donc bon ... ton raisonnements est un peu exagéré vis a vis des chiffres !

25/01/2021
26/01/2021
09/02/2021
11/02/2021
17/02/2021
23/02/2021
25/02/2021
26/02/2021
02/03/2021
03/03/2021
12/03/2021
24/03/2021
19/04/2021
23/04/2021
28/04/2021
30/04/2021
06/05/2021
07/05/2021
15/06/2021
21/06/2021
30/06/2021


Du coup sur l'ensemble des 115 jours de trade ça fait quand même également 18% des trades qui sont supérieurs à 1% !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-06-30 à 15:49:25 (Edité 4 fois) : Modification de la liste des dates
5 Avatar de CTZen
Le 01/07/2021
Haaaa ... un 4.42% sur un trade de 12 secondes aujourd'hui  ... suivi de beaucoup de monde qui n'arrive plus a acceder à MT4. D'autres n'ont pas eu le trade. d'autres Oui (c'est le cas pour moi).

Début du scam ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2021
Pas eu non plus et il y a un truc qui m'échappe si on peut me l'expliquer, sur le trade d'hier sur le Telegram il annonce 1.07% soit 10.7 PIPS et sur le trade d'aujourd'hui il annonce 4.42% soit 17.7 PIPS. Comment c'est possible ???


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase