2
0


28211

NEWS (Page 13 / 14)

5 Avatar de CTZen
Le 21/02/2022
Salut à tous,

Voici le contenu d'un mail officiel reçu ce weekend faisant le point sur les mises à jour en cours :
Tout d'abord, la Direction tient à vous remercier pour votre confiance et votre
fidélité au fil des années. Actuellement, le système New Panthera est achevé à 95 %
et la direction commence à migrer des données de Panthera vers New Panthera.
Dans ce cas, la direction souhaite transmettre les informations suivantes :

1. Le processus d'achèvement de la migration des données et du système
d'exploitation de New Panthera débutera du 21 février 2022 au 18 mars 2022.
Pendant 4 semaines (ou 20 jours ouvrables). La direction continue de surveiller
et d'effectuer le test final de New Panthera.

2. Lors de la migration du système New Panthera, cela aura un impact sur
toutes les transactions et générera une nouvelle règle lors de la migration,
telle que :
a. Pour ceux qui ont effectué un DÉPÔT et qui sont toujours dans un état
non traité/non terminé, signalez-les immédiatement au ticket
d'assistance.
b. Le processus de retrait rencontrera un changement de service, la
direction ne servira qu'un nombre de 1 000 transactions / jour.
c. Les samedis et dimanches, nous ne servirons pas les transactions de
retrait.

Nous prendrons de nouvelles mesures, telles que l'utilisation de WITHDRAW en
utilisant CRYPTO, dont la direction discute toujours avec l'un des échangeurs
officiels qui ont des licences BAPPEBTI.
Nous continuerons à développer et à fournir le meilleur pour vous tous.

Salutations

Le dernier paragraphe de leur message n'est pas très clair, mais il faut comprendre qu'ils sont en cours de discussion pour que les échanges en cryptomonnaie soit fait via un echangeur autorisé par la bappepti.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 02/03/2022
Salut, je peux toujours pas witdhdraw, j'ai le message "Invalid Crypto Address, your registered wallet not USDT'.

J'avais jamais eu ce message, j'essaie de withdraw comme d'hab depuis mon compte MT4 (pas depuis mon Wallet), quelqu'un a-t-il aussi ce problème et saurait-il comment le résoudre ?
5 Avatar de CTZen
Le 02/03/2022
Hello !

visiblement en changeant ton adresse par une adresse LTC ou USDT.TRC20 ça va fonctionner.
Certains utilisateurs ont eu le soucis avec l'USDT.ERC20
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 02/03/2022
OK merci pour le retour rapide !

Cela dit, ça a été la croix et la bannière pour changer mon addresse de retrait une fois et surtout le lien vers le support (depuis https://pantheratrade.live/user/dashboard) est désactivé à moins que j'ai raté quelque chose ->
- par quel moyen peut-on joindre le support ?
- on est bien obligé de passer par le support pour changer son adresse de retrait on est d'accord ?

Merci !
Dernière édition par sandino le 2022-03-02 à 20:27:20 (Edité 2 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 03/03/2022
Salut !

Pas de soucis d'accès au support de mon côté ...
Le lien direct si besoin : https://pantheratrade.live/user/support-all

Pour changer l'adresse de crypto, plus besoin de passer par le support.
Dans ton profil Panthera, change la ligne "Crypto Currency" pour la mettre sur "ENABLE".
Ensuite tu auras accès à la liste de crypto possible pour les retraits ainsi qu'une ligne pour l'adresse.

Si jamais la ligne "Crypto Currency" est impossible à changer, il faut ouvrir un ticket support disant que tu ne peux pas mettre ton retrait crypto sur ENABLE. Il te corrigerton ça rapidement; C'est arrivé à 3 filleuls, c'était réglé en moins de 48h.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 14/03/2022
Salut à tous,
Ce dimanche et ce lundi a lieu un meeting ATG / Pansaka pour la présentation des projets de New Panthera et crypto.

Voici le compte rendu de la journée du dimanche.
Résultats de la réunion au Sultan Hotel Jakarta, dimanche 13 mars 2022

Ensemble, propriétaire, gestion, fondateur, directeur de Pansaka et chef de file représentatif

Résultats de la réunion :

1. Nouvelle plateforme New Panthera
          - New Panthera sera en ligne le 18 mars 2022. Il est possible que la mise en ligne soit même avant cette date !
          - New Panthera aura une meilleure compatibilité avec les serveurs MT4
          - Les anciens membres pourrons se connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe habituel.
          - Pour les nouveaux membres, connectez-vous en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe généré et envoyé par e-mail.
          - Une phase de test de fonctionnement démarre après le lancement, les restrictions sur les retraits seront toujours appliquées pour accélérer la gestion en cas de problème.

2. Échange cryptographique
          - Selon les règles, toutes les transactions de dépôt et de retrait doivent utiliser la crypto-monnaie
          - Vous êtes libres d'utiliser n'importe quel portefeuille d'échange crypto, national et étranger
          - Vous pouvez toujours utilier btc, ltc, eth, usdt et kunci

3. Kunci Coin
          - Kunci Coin est une cryptomonnaie qui a été appréciée à l'international
          - L'utilisation de Kunci Coin dans pantheratrade est de participer au développement des pièces pour enfants de la nation (locale à mondiale)
          - L'existence de Kunci Coin n'est pas un plan de sortie comme les rumeurs se répandent à l'extérieur.

4. Choix des futurs produits pansaka :
          - Les achats de produits groupés (package futur ATG + package ultime ATC) obtiennent des bots et des packages pansaka comme d'habitude et les bots sont automatiquement connectés au courtier Legomarket.
          - L'achat de produits non groupés n'obtient que le bot (obtenez le fichier ex4) qui peut être installé chez n'importe quel courtier, à condition qu'un bot soit pour un courtier et ait une date d'expiration

Vous pouvez retrouver la version originale de cette news à ce lien : https://telegra.ph/HASIL-PERTEMUAN-OWNER--MANAGEMENT-FOUNDER-DAN-LEADER-03-13

Concernant le point 3 : J'ai de gros doute sur la traduction
Concernant le point 4.2 : On va attendre de voir ... mais je pense comprendre qu'en gros ils pourraient proposer le bot en EX4 sous condition que le courtier chez qui vous l'utiliserez ne le laisse pas tourner après un certain laps de temps ... info à confirmer !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2022-03-14 à 08:54:21 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 14/03/2022
Salut à tous !

Complément d'information suite à la deuxieme journée du meeting ATG :
> Transactions et Cryptomonnaies :
          - Tous les échanges type Dépôts et Retraits utiliseront obligatoirement les Cryptos (via Coinpayment pour les dépôts)
          - Pour ces transactions, vous pourrez utiliser les cryptomonnaie suvante : USDT, BTC, ETH, LTC.
          - Les membres peuvent utiliser N'IMPORTE QUEL ÉCHANGEUR (Indodax, Tokocrypto, Binance ...)

> New Panthera
          - Tous les rebates qui non distribués actuellement seront rétablis avec le fonctionnement normal de New Panthera
          - Les transactions en roupies seront désactivées lorsque New Panthera sera en ligne.
          - Le statut des membres VIP reviendra à la normale lorsque New Panthera fonctionnera bien.
          - Le nombre de retrait reviendra à la normale s'il n'y a pas d'erreurs dans New Panthera.
          - Au moment du lancement, il y aura une maintenance complète du système d'une journée complète. Cela sera officiellement notifié à l'e-mail de chaque membre (éventuellement dans les 1 ou 2 prochains jours)
          - les retraits peuvent être fait sur les comptes ATG et ATC (selon la limite de chaque compte le même jour)
           - Pour les anciens membres, la nouvelle connexion Pantheratrade utilisera le même NOM D'UTILISATEUR (pas l'adresse e-mail) et le MOT DE PASSE dans pantheratrade
          - Pour activer une adresse de portefeuille crypto sur new panthera, chaque membre doit effectuer un dépôt via un paiement par pièces d'au moins 50 USDT.

Pas mal de bonne news !
Le concret va se faire donc normalement cette semaine !

Concernant le dernier point, cela reste à confirmer, mais je pense que la phrase a plutôt le sens de "Il faut avoir au moins 50$ sur son compte pour pouvoir renseigner une adresse de retrait."
Cela afin d'éviter la création de compte prévue uniquement pour toucher les rebates.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 18/03/2022
Salut à tous !

Nouveau site New Panthera disponible !
Vous pouvez demander vos identifiants de connexion et vous connecter à partir du site :
https://live.pantheratrade.tech
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 18/03/2022
Salut mes riches amis,

Ne parvenant pas à recevoir par e-mail mon identifiant pour acceder à New Panthera ce matin, je voulais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes difficultés que moi.
Même mon dossier spams est vide !

Merci par avance.
Avatar anonyme
Le 18/03/2022
Désolé, toujours moi !

Quelqu'un aurait-il l'e-mail du support de New Panthera ?

Encore merci.
3 Avatar anonyme
Le 18/03/2022
"Poussinou" a écrit
Salut mes riches amis,

Ne parvenant pas à recevoir par e-mail mon identifiant pour acceder à New Panthera ce matin, je voulais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes difficultés que moi.
Même mon dossier spams est vide !

Merci par avance.

Salut, j'ai le même problème que toi...j'ai fait la manip ce matin de rentrer mon mail pour recevoir les identifiants, je n'ai rien reçu. Cet après midi j'ai refait une tentative en mettant mot de passe oublié et en mettant mon identifiant Panthera et je n'ai rien reçu, rien dans les spams non plus...
5 Avatar de CTZen
Le 18/03/2022
Hello !

essayez à nouveau après avoir mis l'adresse mail noreply@pantheratrade.tech dans votre liste blanche de mail.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar anonyme
Le 18/03/2022
"CTZen" a écrit
Hello !

essayez à nouveau après avoir mis l'adresse mail noreply@pantheratrade.tech dans votre liste blanche de mail.


Aucun changement pour moi...
Avatar anonyme
Le 20/03/2022
Hello !

C'est quoi la procédure pour se connecter sur le nouveau site ?

J'arrive sur la page 'Login Validation' je rentre mon email de compte j'arrive ensuite sur 'Login Trade Account' ou je dois rentre un login-ID / login-password, les identifiants ne mon ancien compte ne marchent pas et évidemment ne ne reçois aucun mail.

On peut contacter le support par un quelconque moyen ... ?

Merci !
Avatar anonyme
Le 20/03/2022
Merci à CTZen et à Bugsy NZL pour vos réponses.

Cela ne marche toujours pas mais on se sent moins seul !

A+
5 Avatar de CTZen
Le 20/03/2022
Hello !
Visiblement ils n'ont pas terminé le transfert des comptes. Vous pouvez aussi essayer en accédant au formulaire de "mot de passe perdu" et en rentrant votre pseudonyme Panthera.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 20/03/2022
"CTZen" a écrit
Hello !
Visiblement ils n'ont pas terminé le transfert des comptes. Vous pouvez aussi essayer en accédant au formulaire de "mot de passe perdu" et en rentrant votre pseudonyme Panthera.


.Des idées quand le pseudo en question contient un tiret et du coup n'est pas accepté sur le nouveau site ?

Je me sent bloqué ne pouvant accéder à mon compte

https://i.ibb.co/tDRx1k1/screenpanthera.png
Dernière édition par GoldFish911 le 2022-03-20 à 18:42:36 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 23/03/2022
Hello,

Quelqu'un saurait-il comment contacter le support depuis le nouveau site ? Il y a bien un chatbot mais en indonésien et qui ne mène nulle part

Merci !
5 Avatar de CTZen
Le 23/03/2022
"GoldFish911" a écrit

"CTZen" a écrit
Hello !
Visiblement ils n'ont pas terminé le transfert des comptes. Vous pouvez aussi essayer en accédant au formulaire de "mot de passe perdu" et en rentrant votre pseudonyme Panthera.


.Des idées quand le pseudo en question contient un tiret et du coup n'est pas accepté sur le nouveau site ?

Je me sent bloqué ne pouvant accéder à mon compte

https://i.ibb.co/tDRx1k1/screenpanthera.png

Salut !

Normalement le problème est résolu ... si tu pouvais nous le confirmer ça serait super !
.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 23/03/2022
"sandino" a écrit
Hello,

Quelqu'un saurait-il comment contacter le support depuis le nouveau site ? Il y a bien un chatbot mais en indonésien et qui ne mène nulle part

Merci !


Salut !

Pour le moment à part le TchatBot ... pas de support accessible
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar de Cipry
Le 25/03/2022
Hello tout le monde !

Je n'ai plus accès au site, on me dit "servor error in '/' application".

Quelqu'un a le même problème ? 

Merci, bonne journée
5 Avatar de CTZen
Le 25/03/2022
Hello 

Oui même problème ici. Ils sont toujours dans leur migration ... Ce qui peut expliquer les divers soucis que l'on rencontre.

J'espère qu'ils ont bientôt terminé ... ça commence a être un peu lourd !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 27/03/2022
"CTZen" a écrit

"GoldFish911" a écrit

"CTZen" a écrit
Hello !
Visiblement ils n'ont pas terminé le transfert des comptes. Vous pouvez aussi essayer en accédant au formulaire de "mot de passe perdu" et en rentrant votre pseudonyme Panthera.


.Des idées quand le pseudo en question contient un tiret et du coup n'est pas accepté sur le nouveau site ?

Je me sent bloqué ne pouvant accéder à mon compte

https://i.ibb.co/tDRx1k1/screenpanthera.png

Salut !

Normalement le problème est résolu ... si tu pouvais nous le confirmer ça serait super !
.


Je confirme que cela a été corrigé !
Avatar anonyme
Le 29/03/2022
Bonjour,

Toujours pas de mise à jour sur New Pantheratrade par rapport aux gains sur ATG5. 
C'est très inquiétant... Est-ce pareil pour vous ?
5 Avatar de CTZen
Le 29/03/2022
Salut Camelia75,

Qu'entends-tu par "Pas de mise à jour".
De mon côté le site est bien à jour ...

Il semblerait également que tous les comptes ne soient pas migrés encore ... Les équipes d'ATG disent mettre l'accent sur le systeme de retrait qui semble faire des siennes ... on espère que ça va bientôt rentrer dans l'ordre. Ca inquiete beaucoup de monde.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 29/03/2022
Bonjour CTZen,

Ma balance est toujours à "0" alors que sur ATG, mon compte est à jour avec le montant de mes gains.
Faut-il faire une action particulière ?
5 Avatar de CTZen
Le 29/03/2022
Tu parles de "net MT4 Balance" en haut a droite du site ?

Personnellement elle affiche ma balance ATC et pas ma balance ATG.
Je ne sais pas trop comment cette case d'information fonctionne, mais c'est qu'un affichage, ça a peu d'importance.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 29/03/2022
Oui mais si aucun montant ne s'affiche, si la balance affiche "0", on ne peut rien retirer...
5 Avatar de CTZen
Le 29/03/2022
Normalement pour faire un retrait il faut :
- Avoir le KYC validé
- Avoir payé les 50$ de frais pour la mise en place de l'adresse de retrait Crypto et validé le voucher reçu

Ensuite :
1) Dans la catégorie "Copytrade Account", faire "Withdraw MT4". Coimpléter le formulaire de retrait.
2) Les fonds iront dans le Wallet, puis ensuite faire "Wallet Withdraw" en haut du menu.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 29/03/2022
Merci pour ton aide CTZen !

C'est juste que jusqu'à la dernière mise à jour, j'avais bien le montant de mon compte ATG5 qui apparaissait sur Pantheratrade, d'où mon inquiétude...


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase