2
0


28245

NEWS (Page 10 / 14)

Avatar anonyme
Le 23/08/2021
Dites, j'ai un retrait en cours depuis plusieurs jours, j'ai écris au support mais ils répondent pas...
Vous arrivez à retirer vous ?
Dernière édition par lourson le 2021-08-23 à 14:16:17 (Edité 1 fois) : ajout
Avatar anonyme
Le 23/08/2021
"lourson" a écrit
Dites, j'ai un retrait en cours depuis plusieurs jours, j'ai écris au support mais ils répondent pas...
Vous arrivez à retirer vous ?


.Hello,

Oui j'ai effectué un retrait hier sans problème arrivé ce matin en usdt
Avatar anonyme
Le 23/08/2021
Le mien est bloqué depuis quelques jours en " Checking Queue"
Dernière édition par lourson le 2021-08-23 à 14:50:58 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 24/08/2021
Sur la chaine telegram francaise d'ATG ils ont écrit : "voilà c'est régulé". J'espère qu'ils donneront plus d'infos dans les prochains jours.
5 Avatar de CTZen
Le 24/08/2021
Salut ,

ils parlaient du fait que les balances n'étaient pas à jour ... il fait comprendre que maintenant elles sont à jour, rien d'autre !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 24/08/2021
Ah ok je vois, au temps pour moi alors !
5 Avatar de willhunting44
Le 27/08/2021
News ATG :

Chers tous les membres, *LE COMPTE MEMBRE N'EST PAS VERROUILLÉ*

Avec le changement de notre système vers PANSAKA, à partir du 1er septembre 2021. SDFI ne vendra plus de robots de trading ou ce qui sera appelé SOFTWARE TRADING. LE LOGICIEL DE TRADING est une FACILITÉ VRAIMENT GRATUITE.

Chaque membre PANSAKA achète des produits et obtient un logiciel de trading gratuitement. Logiciel de trading fourni gratuitement QUI PEUT ÊTRE UTILISÉ OU NON SELON LE MEMBRE REQUIS.

Nous n'exigeons pas que les membres utilisent l'installation gratuite pour le commerce. Les membres peuvent l'utiliser ou effectuer des activités de trading manuellement chez le courtier.

Le compte du membre NE SERA PAS VERROUILLÉ, c'est la preuve que nous laissons toute liberté aux membres dans le traitement des investissements qu'ils font.

Les membres peuvent également faire une POSITION FERMÉE pendant que le logiciel fonctionne afin que la perte et le profit puissent être déterminés lorsque l'OP est en cours d'exécution.

Et après cela, vous pouvez procéder manuellement si vous le souhaitez. LA PLEINE LIBERTÉ EST ENTRE VOS MAINS ET NOUS OFFRONS UNE QUALITÉ POUR LE LOGICIEL GRATUIT QUE VOUS RECEVEZ.
GAGNONS LE SUCCÈS ENSEMBLE AVEC PANSAKA. Sain, beauté et devenir riche

je résume, concernant l'achat de licences pour les nouveaux ça passera désormais par un nouveau site.
Rien ne change concernant le robot

Chers tous les dirigeants...
1. La connexion utilisateur sera distribuée à chaque membre par e-mail le samedi 28 août 2021 au-dessus de 12h00, veuillez vous connecter en utilisant l'utilisateur qui a été distribué sur www.pansaka.co.id
2. Le dimanche 29 août 2021, le menu du site Web précédent (achat EA / mise à niveau EA) sera supprimé.
3. Toutes les formes de transactions liées aux emballages spéciaux de produits pansaka peuvent être effectuées le dimanche 29 août 2021 sur www.pansaka.co.id

Meilleures salutations,
Admin Chanel ATG 5.0 Nouvelles
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-08-27 à 15:58:33 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 27/08/2021
Salut,

Je ne comprend pas bien : En gros on pourra fermer la position du bot manuellement c'est ça ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 27/08/2021
"CTZen" a écrit
Salut,

Je ne comprend pas bien : En gros on pourra fermer la position du bot manuellement c'est ça ?


Oui,  c'était déjà le cas depuis mardi au passage à l'ATG5.0 
Les comptes ne sont plus bloqué ont as tout à fait le droit de fermer les positions du bot si ça nous chante ou modifier les lots... faire du manuel trader sur des paires différentes. etc... bref on as accès à tout.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Avatar anonyme
Le 27/08/2021
Les achats de licence pour les nouveaux ok, mais pour ce qui est de prendre une licence supérieure pour les membres en ayant déjà une comment ça se passe ? On ne pourra plus la faire évoluer ?
5 Avatar de willhunting44
Le 28/08/2021
Pourquoi cette fusion avec la société PANSAKA :
(Désolé tjr traduction google)Alors cette fois, je vais discuter de la relation entre ATG et Pansaka.

Qu'est-ce que Pansaka ?
Pansaka est une société de vente directe de produits de santé tels que les boissons santé, les parfums, les savons pour le visage, etc.

Pourquoi donc? Qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce?

Donc ça se passe comme ça, jusqu'à présent ATG a toujours été une préoccupation de diverses institutions financières en Indonésie, à la fois d'OJK et de Bapeti, car il est considéré comme du financement participatif pour mener une activité illégale en Indonésie.

Pourquoi est-ce illégal
Evidemment, ATG a plusieurs fois voulu s'occuper de la légitimité de la société ATG dans le domaine des robots de trading, malheureusement c'est resté.

Pourquoi coincé ?
Parce qu'en Indonésie, il n'y a pas de réglementation concernant une entreprise qui vend des robots commerciaux. Ou on pourrait dire qu'il n'y a pas encore de loi.
Donc à tout moment la vente du robot ne peut se faire tant que la loi n'a pas été faite.

Alors comment ça va? ATG est illégal, non? ️

Alors calme-toi, Ferguso, pour qu'ATG coopère avec Pansaka Indonesia, pour coopérer dans la vente de robots de trading.

Alors comment ?
Oui, ce robot de trading est inclus en tant que produit groupé chez PT Pansaka, donc automatiquement les produits ATG peuvent être vendus en tant que "bonus" lorsque vous achetez des produits groupés chez PT Pansaka.

C'est plus cher ?

Ici, le prix reste le même, plus 10 % de TVA.

Oui, c'est si cher
Oh bien sur oui, belle soeur, pourquoi ?
Si hier vous n'aviez que des robots, maintenant vous obtenez aussi les produits. Et c'est tout ce que nous faisons pour le progrès d'ATG, en obtenant l'autorisation de l'APLI et de Bapeti.

Est-ce une autorisation très importante ?
Oui, oui, avec la permission, il y a certaines choses que nous pouvons prendre.
1. Plus sécurisé
2. Il existe une licence complète, de sorte qu'elle ne soit pas publiée dans les journaux avec de fausses nouvelles sur les investissements.
3. Plus fiable
4. Peut grossir.
5. Durable à coup sûr

Et plus tard, le 4 septembre 2021, il sera lancé à Jakarta, c'est donc un signe que légalement Pansaka est légal et sûr...

Nous n'avons donc plus à nous soucier de nos futures affaires..

Il ne reste que 4 D.
*Asseyez-vous en silence, obtenez des dollars.*

Un autre avantage
Lorsque nous utilisons le produit, qui sait que les membres ATG qui sont célibataires peuvent briller (au moins, Sis).

Eh bien, c'est l'explication pour laquelle ATG doit se donner la main sous le drapeau de PT Pansaka, merci.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Utilisateur désactivé
Le 28/08/2021
"CTZen" a écrit
Salut,

Je ne comprend pas bien : En gros on pourra fermer la position du bot manuellement c'est ça ?


Avec des trades décalés ça risque d'être sympa

Sinon compte tenu de leur "richesse" et de la multinationale qu'ils gèrent ce serait bien qu'ils emploient des traducteurs pour leurs infos parce que c'est n'importe quoi leurs messages.
2 Avatar de forden
Le 29/08/2021
Hello, 

Est-ce que quelqu'un a suivi le Zoom de la nouvelle société ce matin ?
5 Avatar de CTZen
Le 29/08/2021
Hello !

Pour ceux qui n'ont pas recçu le mail et qui ne reçoivent pas les mails de réinitialisation de mot de passe :

Soit vous ajoutez "noreply@pansaka.co.id" à vos contacts de boite mail.
Soit vous envoyez un mail bidon et vide à la même adresse.

Refaites ensuite votre demande de mot de passe ou autre ... ça fonctionnera direct !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 29/08/2021
En gros pour virer l´anti spam ?
jai reçu que le mail avec l'identifiant mais pas avec le mot de passe
5 Avatar de CTZen
Le 29/08/2021
Oui ça laisse rentrer le mail si jamais l'antispam est trop puissant et qu'il vire le message bien avant la boite de spam ... XD

Tu peux faire "mot de passe perdu" sur le site de Pankara
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar de Cipry
Le 30/08/2021
Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum (super forum au passage), j'aurais juste besoin d'information,

Je ne parviens plus à me connecter sur PantheraTrade, quand j'appuie sur "login" il me renvoie sur la page d'accueil, est ce que c'est du à la fusion ? 
J'avais réussi à me connecter cette après midi pour faire vérifier mon compte.

Je suis un peu perdu, je voulais me lancer aujourd'hui et acheter une licence, mais j'ai l'impression que tout a changé depuis la semaine dernière.

Merci à vous pour vos éventuelles réponses 
5 Avatar de CTZen
Le 30/08/2021
Hello !
en effet tout à changé depuis la semaine dernière.
je ne suis pas certain qu'il soit encore possible d'acheter une licence avec le nouveau site.

le site Pantheratrade bugait tout à l'heure en redirigeant vers l'accueil mais la j'ai réussi a le connecter de mon côté ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar de Cipry
Le 30/08/2021
Merci pour la réponse ! 

En effet, sacrée coincidence ça remarche désolé pour le dérangement .. !

Je vais attendre un peu pour la licence alors ..  je vais m'armer de patience, je reste à l'affu des news  

Bonne soirée
5 Avatar de willhunting44
Le 31/08/2021
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site www.pantheratrade.club, vous pouvez accéder au site www.pantheratrade.live/login
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Avatar de forden
Le 31/08/2021
Ils ont eu une offre "Pack" sur les noms de domaines ou quoi? ????
5 Avatar de CTZen
Le 31/08/2021
Ils changent de nom de domaine dès que la Bappepti fait toc-toc à leur porte ! 
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-08-31 à 19:17:18 (Edité 1 fois)
2 Avatar de forden
Le 31/08/2021
Même YGG change moins souvent ????
5 Avatar de willhunting44
Le 31/08/2021
Ils ont annoncé que les connexions seront plus fluides... ça reste à voir...
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-08-31 à 22:40:48 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 31/08/2021
Comme tout le monde a du le voir on a une perf vraiment exceptionnelle ajd, wow! Et j'en suis très content mais je ne peux m'empêcher de penser que ça arrive comme "par hasard" le dernier jour du mois d'Août, dont la moyenne était très en deça des autres mois (un peu plus de 11,4% de moyenne ce mois-ci sans compter les trades d'ajd), vous trouvez pas que ça tombe un peu trop pile au bon moment?
Après il y a peut être quelqu'un qui aurait une explication ? 
Dernière édition par ildra le 2021-08-31 à 21:38:20 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 01/09/2021
Surtout que concernant le trade exceptionnel on remarque que a 5h30 le prix n'est pas du tout au même prix qu'à celle de l'ouverture du trade(prix à 5h30 autour des 1814... Et prix d'ouverture du trade autour des 1810) du coup je suis dans l'incompréhension si quelquun a une explication je suis preneur
Dernière édition par biez6900 le 2021-09-01 à 08:47:30 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 01/09/2021
Deux réponses : 
- décalage des trades entre ce que tu vois et ce que le bot fait du coup c'est legit et c'est à se demander pourquoi se cantonner à 15% mensuel quand tu peux en faire 5 par semaine en étant intelligent
- scam, chiffres manipulés comme par hasard pour arrondir la fin du mois.

J'opte toujours pour la solution 2, ça fait vraiment trop d'incohérences. Mais bon tant sur ça marche...
5 Avatar de CTZen
Le 01/09/2021
Hello !

Il y a un gars sur télégram qui a contacté Match Trade pour savoir si ils étaient bien Liquidity Provider pour LegoMarket LLC.
Willhunting avait publié un screenshot il y a quelques semaine affichant LegoMarket sur le site matchtrade, chose qui était vrai, j'avais également vérifié.

Je vous laisse lire la conversation :



Après ça ne prouve pas spécialement que les trades sont vrai (LegoMarket peut très bien utiliser le Liquidity Provider pour les comptes Pro et Standard, mais c'est déjà un point rassurant.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-09-01 à 12:37:57 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 01/09/2021
Je vais poser une question con : on se félicite d'un trade à 0,5. Pourquoi le bot ne fait pas de second trade pour approcher les 3% alors qu'il réussi systématiquement le second trade quand le premier est négatif ?
Dernière question : quelle est la logique de limiter les gains aux alentours 15% mensuels plutôt que d'aller chercher mieux, est ce qu'ils sont perdants à trop gagner ?
Quelque chose m'échappe. Merci.
5 Avatar de CTZen
Le 01/09/2021
Plus de gains = Plus de risque ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase