0
0


1727

Besoin d’informations

Avatar anonyme
Le 19/03/2021
Bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde des robots de trading. J'ai commencé avec OvniTrade (pas besoin de vous explique que j'ai perdu pas mal d'argent) puis me voilà depuis plusieurs semaines sur AuroTrade 4.0.
Je vois énormément de personne douter de cette "société?" Et j'aimerai avoir des réels raisons et pas seulement des "on dit".
20% pr mois en me parait pas énorme, donc je n'ai pas forcément la puce à l'oreille qui me dis que c'est un scam, je ne sais pas trop comment les repérer.
en vous remerciant !
5 Avatar de willhunting44
Le 19/03/2021
Bonjour Galabrato ,

Assurement, comme quoi un compte PAMM et un Broker connu et régulé sont loin d'être un gage de sécurité et de sérénité !
Il faut impérativement une réélle structure et une vrai conaissance dérrière ! 
Pour éviter de me paraphraser Je pense que tout à été dit sur les topic d'avant,
je vous invite donc as lires les 5 ou 6 fils de discussions en amont, cela vous donnera déjà une bonne idée. 


https://maniabook.argentmania.com/business/robots-de-trading/autotrade-gold-4-0/forum/message101313
https://maniabook.argentmania.com/business/robots-de-trading/autotrade-gold-4-0/forum/message101140
https://maniabook.argentmania.com/business/robots-de-trading/autotrade-gold-4-0/forum/message90943
etc. . .

NB: tu te rendra vite compte que c'est toujours le même hater et détracteur ici
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-03-20 à 10:11:25 (Edité 3 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 19/03/2021
Quoi qu'il en soit et comme pour tout investissement en ligne, ne jamais investir plus que ce qu'on peut se permettre de perdre !
Bons gains avec AutoTrade Gold !
Avatar anonyme
Le 19/03/2021
Bonjour à tous !

Savez vous s'il est possible de régler la taille de lots du robot ? Ou s'il impose son money man' par lui même ?

Merci beaucoup !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 20/03/2021
"Galabrato" a écrit
je suis tout nouveau dans le monde des robots de trading. J'ai commencé avec OvniTrade (pas besoin de vous explique que j'ai perdu pas mal d'argent) puis me voilà depuis plusieurs semaines sur AuroTrade 4.0.
Je vois énormément de personne douter de cette "société?" Et j'aimerai avoir des réels raisons et pas seulement des "on dit".
20% pr mois en me parait pas énorme, donc je n'ai pas forcément la puce à l'oreille qui me dis que c'est un scam, je ne sais pas trop comment les repérer.

 

Ovnitrade je connais pas mais visiblement c'était un vrai robot (de merde si t'as perdu ton argent) avec un vrai broker (donc l'argent est parti dans les marchés et non pas dans la poche d'escrocs), ici ça n'est pas le cas, en tous cas pas un robot qui trade vraiment mais un robot qui écrit des trades bidon sur un serveur déconnecté du marché, ils utilisent un broker bidon non régulé qui a été banni de MQL5 pour manipulation de données sur leur serveurs.
20%/mois en trading c'est énorme, en investissant seulement 100 000€ (soit des cacahuètes dans le monde du trading) tu serais milliardaire (5,6 milliards) en seulement 5ans, c'est complètement iréaliste.
Si avec tout ce qui a été dit tu ne vois pas que c'est une arnaque ponzi alors vas y investi mais vient pas pleurnicher après quand ils vont se barrer avec la caisse.
.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-03-20 à 01:21:15 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 20/03/2021
"Odensama" a écrit
Bonjour à tous !

Savez vous s'il est possible de régler la taille de lots du robot ? Ou s'il impose son money man' par lui même ?

Merci beaucoup !

Pour le compte de trading Gold les options de réglages de taille de lot sont désactivées, elle s'ajuste automatiquement en fonction de ton capitale.
Cependant t'as d'autre choix de compte ou t'as plus de possibilité d'interaction comme le compte standart ou le compte pro. 
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar de pigeonfarci
Le 20/03/2021
"Galabrato" a écrit
J'ai commencé avec OvniTrade (pas besoin de vous explique que j'ai perdu pas mal d'argent) 

J'avais clairement expliqué en janvier ce qui allait se passer avec Ovnitrade et si je comprend bien j'avait raison puisque c'est ce qu'il c'est passé.
Mon message sur ce lien https://maniabook.argentmania.com/business/robots-de-trading/ovnitrade/forum/message96139
Et pour Autotrade Gold 4.0 j'ai également tout expliqué ici dans les différent sujets.
.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-03-20 à 01:31:09 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 20/03/2021
...
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-03-20 à 03:05:47 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 20/03/2021
"willhunting44" a écrit
Vous avez également dénigré Net89, mais bizarement vous ne dites plus rien maintenant... lol 
Visiblement le temsp à fait son office...   
.

Non je pense pas, donne moi un lien qui amène vers ce que j'ai dit.
Par contre j'ai voulu tenter de m'inscrire sur Net89 avec Hotforex pour faire quelques vérifications et l'excuse bidon qu'ils m'ont sorti est que c'est pas possible d'utiliser HotForex pour les Européens. Sauf qu'avec moi cette excuse ne passe pas, j'ai 2 comptes avec HotForex un compte perso régulé au Royaume Uni et un PAMM qu'ils ont ensuite tranféré à l'ile Maurice donc HotForex fonctionne très bien pour les européens.
5 Avatar de willhunting44
Le 20/03/2021
"pigeonfarci" a écrit
Non je pense pas, donne moi un lien qui amène vers ce que j'ai dit.
 

Etonnament quand cela ne va pas dans votre sens vous ne vous en souvenez pas. lol 
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-03-20 à 03:10:11 (Edité 3 fois)
Avatar anonyme
Le 20/03/2021
J'ai l'impression que tous les robots "connu" sont des scams / pas des sociétés qui vont durer dans le temps.. Il n'y a vraiment rien de sérieux dans ce domaine?..
3 Avatar de pigeonfarci
Le 20/03/2021
"willhunting44" a écrit

"pigeonfarci" a écrit
Non je pense pas, donne moi un lien qui amène vers ce que j'ai dit.
 

Etonnament quand cela ne va pas dans votre sens vous ne vous en souvenez pas. lol .

C'est surtout parce que j'ai rien dit sur Net89 et puis j'attend toujours tes liens qui prouve le contraire. Mais t'es hors sujet de toutes façons, ici ça parle de l'arnaque ponzi Autotrade Gold 4.0
"Galabrato" a écrit
J'ai l'impression que tous les robots "connu" sont des scams / pas des sociétés qui vont durer dans le temps.. Il n'y a vraiment rien de sérieux dans ce domaine?..

bah non sinon tout le monde investirait dedans et arrèterait de travailler. Et puis les banques investiraient des milliards pour les racheter.
Y'a un moment faut arrèter de croire au père noël.
Tu peux jouer en investissant un peu dans des ponzi mais il faut le faire en sachant que c'est soit des arnaques comme Ovnitrade soit des arnaques ponzi comme Autotrade et que donc l'un comme l'autre peuvent tout perdre après avoir encaissé des frais de licences/gestion ou disparaitre avec l'argent du jour au lendemain.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-03-20 à 16:08:50 (Edité 4 fois)
Avatar anonyme
Le 20/03/2021
"pigeonfarci" a écrit

"willhunting44" a écrit

"pigeonfarci" a écrit
Non je pense pas, donne moi un lien qui amène vers ce que j'ai dit.

 

Etonnament quand cela ne va pas dans votre sens vous ne vous en souvenez pas. lol .

C'est surtout parce que j'ai rien dit sur Net89 et puis j'attend toujours tes liens qui prouve le contraire. Mais t'es hors sujet de toutes façons, ici ça parle de l'arnaque ponzi Autotrade Gold 4.0
"Galabrato" a écrit
J'ai l'impression que tous les robots "connu" sont des scams / pas des sociétés qui vont durer dans le temps.. Il n'y a vraiment rien de sérieux dans ce domaine?..

bah non sinon tout le monde investirait dedans et arrèterait de travailler. Et puis les banques investiraient des milliards pour les racheter.
Y'a un moment faut arrèter de croire au père noël.
Tu peux jouer en investissant un peu dans des ponzi mais il faut le faire en sachant que c'est soit des arnaques comme Ovnitrade soit des arnaques ponzi comme Autotrade et que donc l'un comme l'autre peuvent tout perdre après avoir encaissé des frais de licences/gestion ou disparaitre avec l'argent du jour au lendemain.


Il n'est pas question que je crois au père noël ou quoi, je pose simplement une question car je ne connais pas le sujet, donc je ne vais pas m'imaginer un monde idéal.
ca fais plus de 4 ans que j'entends parlé de robots de trading / MLM et tout s'écroule, alors que j'ai l'impression que tout est légal.. Je né comprenais pas vraiment donc j'essaye simplement de trouver une méthode de paiement complètement passif "sayfe". ????
Avatar anonyme
Le 20/03/2021
 Galabrato, franchement moi j'ai investi une petite somme dedans, des que j'aurai doublé mon capital je retirerais ma mise de depart (3 a 5 mois, qui sait ?)

Ensuite je compte retirer tout les mois le benef pour le reinvestir dans des bots
 Kryll (tres connu je presente pas),
 Mudrex (ce sont aussi des bot comme kryll et ils ont deja l'api pour binance future).  
 Ou peu etre meme investir dans un bot MT4 sur leurs marketplace MT4, si j'en trouve un qui a des resultat verifié sur myfxbook...
 Je compte aussi mettre un peu sur etoro en copy trading.

 Tout le monde sait bien que c'est pas sur le pere noel qui faut misé mais sur les lutin, c'est eux qui font le taff donc tu diversifie (gagne moin parcontre) et tu dors mieu la nuit (pas forcement lol)...
Dernière édition par biez6900 le 2021-03-20 à 23:47:44 (Edité 6 fois) : mise en page approximative
Avatar anonyme
Le 21/03/2021
"biez6900" a écrit
 Galabrato, franchement moi j'ai investi une petite somme dedans, des que j'aurai doublé mon capital je retirerais ma mise de depart (3 a 5 mois, qui sait ?)

Ensuite je compte retirer tout les mois le benef pour le reinvestir dans des bots
 Kryll (tres connu je presente pas),
 Mudrex (ce sont aussi des bot comme kryll et ils ont deja l'api pour binance future).  
 Ou peu etre meme investir dans un bot MT4 sur leurs marketplace MT4, si j'en trouve un qui a des resultat verifié sur myfxbook...
 Je compte aussi mettre un peu sur etoro en copy trading.

 Tout le monde sait bien que c'est pas sur le pere noel qui faut misé mais sur les lutin, c'est eux qui font le taff donc tu diversifie (gagne moin parcontre) et tu dors mieu la nuit (pas forcement lol)...


T'as pas spécialement faux, je mettais remettre un billet de 5k sur Gold mais bon il vaut mieux que je me diversifie ! Aucune idée de ce qu'es Krill donc je vais me renseigner, puis voir si il y a d'autres postes sur Maniabook, merci !
5 Avatar de willhunting44
Le 21/03/2021
"biez6900" a écrit
 Galabrato, franchement moi j'ai investi une petite somme dedans, des que j'aurai doublé mon capital je retirerais ma mise de depart (3 a 5 mois, qui sait ?)

Ensuite je compte retirer tout les mois le benef pour le reinvestir dans des bots
 Kryll (tres connu je presente pas),
 Mudrex (ce sont aussi des bot comme kryll et ils ont deja l'api pour binance future).  
 Ou peu etre meme investir dans un bot MT4 sur leurs marketplace MT4, si j'en trouve un qui a des resultat verifié sur myfxbook...
 Je compte aussi mettre un peu sur etoro en copy trading.

 Tout le monde sait bien que c'est pas sur le pere noel qui faut misé mais sur les lutin, c'est eux qui font le taff donc tu diversifie (gagne moin parcontre) et tu dors mieu la nuit (pas forcement lol)...

Tout à fait, très bien répndu, réponse constructive,
ça change pour une fois...Merci ! 
Effectivement kryll est une bonne solution de diversifivation.
Attention cependant aux bot MT4 car bcp de matingale, bien adapter les risques et taille de lots.


.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-03-21 à 13:32:53 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 28/03/2021
"Galabrato" a écrit
ca fais plus de 4 ans que j'entends parlé de robots de trading / MLM et tout s'écroule, alors que j'ai l'impression que tout est légal.. Je né comprenais pas vraiment donc j'essaye simplement de trouver une méthode de paiement complètement passif "sayfe". ????

bah ici t'es mal tombé car déjà pour commencer le broker n'est pas régulé et a été banni de MQL5 https://www.mql5.com/en/forum/355847
Donc niveau légalité ici on est proche de 0, du ponzi pur et dur.
Tu peux investir un peu et tenter de gagner de l'argent avant qu'ils ne se barrent avec la caisse mais garde bien en tète que c'est un ponzi et qu'ils ne font pas du tout de trading, c'est juste un camouflage pour avoir un peu de crédibilité.
5 Avatar de willhunting44
Le 28/03/2021
c'est un amalgame d'erreur les modo de mdl5 n'en savent pas plus que vous.
Votre lien vous descridibilise tout seul ! 
car un membre demande alors prk ils sont toujours actif sur MQL4 ?
Là aucune réponse de la part des modo... mdr
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/04/2021
"willhunting44" a écrit
car un membre demande alors prk ils sont toujours actif sur MQL4 ?
Là aucune réponse de la part des modo... mdr

Normal c'est les modos de MQL5 pas de MQL4, ça cogite pas beaucoup dans ta tête. Ouvre un sujet sur un forum de MQL4 et demande leur.

Les admins de MQL5 voient bien que Legomarket manipule les serveurs car les serveurs sont directement connecté à MQL5 donc ils voient que des trades bidon sont rajouté, c'est suffisant pour prouver que c'est de l'arnaque.
Toi je t'ai demandé de présenter une régulation sérieuse et toujours pas de réponse...
.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-04-05 à 13:30:11 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 05/04/2021
"pigeonfarci" a écrit

 Legomarket manipule les serveurs car les serveurs sont directement connecté à MQL5 donc ils voient que des trades bidon sont rajouté, c'est suffisant pour prouver que c'est de l'arnaque.


.Vous vous cdécrédibilisé tout seul, vous nous avez promis depuis des mois de nous apporter des preuves irréfutables que les trades sont bidons.. Et bien on attends toujours ?? MDR !
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Utilisateur désactivé
Le 05/04/2021
"pigeonfarci" a écrit

"willhunting44" a écrit
car un membre demande alors prk ils sont toujours actif sur MQL4 ?
Là aucune réponse de la part des modo... mdr

Normal c'est les modos de MQL5 pas de MQL4, ça cogite pas beaucoup dans ta tête. Ouvre un sujet sur un forum de MQL4 et demande leur.

Les admins de MQL5 voient bien que Legomarket manipule les serveurs car les serveurs sont directement connecté à MQL5 donc ils voient que des trades bidon sont rajouté, c'est suffisant pour prouver que c'est de l'arnaque.
Toi je t'ai demandé de présenter une régulation sérieuse et toujours pas de réponse...
.


.J'aimerai bien connaitre le principe ponzi que tu décris par curiosité. Mettons qu'ils se fassent de la thune avec les licences, logique. 1000 inscrits, ça fait au bas mot 200.000€ déjà. Le fait de cacher les trade laisse à penser qu'ils en retirent une comission x1000 aussi. Logiquement les types sont pétés d'oseilles et n'ont pas d'intérêt à tuer le bussiness à moins de vouloir partir avec la caisse de tous les inscrits, à la limite. Mais n'est ce pas plus intéressant de laisser fleurir les inscriptions et de récolter les % derrière ?
3 Avatar de pigeonfarci
Le 11/04/2021
"Volkova" a écrit
Le fait de cacher les trade laisse à penser qu'ils en retirent une comission x1000 aussi. Logiquement les types sont pétés d'oseilles et n'ont pas d'intérêt à tuer le bussiness à moins de vouloir partir avec la caisse de tous les inscrits, à la limite. Mais n'est ce pas plus intéressant de laisser fleurir les inscriptions et de récolter les % derrière ?


.Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ta première phrase. Un ponzi n'est pas soutenable donc ils vont pas "tuer" le business un ponzi s'écroule tout seul au bout d'un moment, comme tu l'a dit quand ça ne sera plus soutenale car les gens retirent plus que y'a de nouveaux dépots bah ils vont faire genre que le robot à merdé (alors qu'en vrai y'a rien de connecté au marché et ils vont se barrer avec la caisse. Au bout d'un moment les retraits seront supérieur aux fleurissement des inscriptions à ce moment là ils n'auront plus aucun intéret à laisser continuer et disparaitront avec l'argent des gens.
2 Utilisateur désactivé
Le 11/04/2021
Ce que je ne comprends pas c'est que selon toi, les +0,78% tel jour, +0,2%, -0,1% etc. ne sont pas de faux trades, mais des calculs bidons avec du gain/perte payé par les adhésions des membres = licences et/ou parrains/filleuls ?
2 Avatar de forden
Le 12/04/2021
"Volkova" a écrit
Ce que je ne comprends pas c'est que selon toi, les +0,78% tel jour, +0,2%, -0,1% etc. ne sont pas de faux trades, mais des calculs bidons avec du gain/perte payé par les adhésions des membres = licences et/ou parrains/filleuls ?


Non, pas exactement. Ce serait aller très loin dans les calculs. Même si j'y ai pensé à un moment également, les résultats n'ont pas de liens avec ce calcul.

Je pense qu'il veut simplement dire que ces trades sont là, simplement pour nous faire croire que ça fonctionne vraiment, mais que simplement derrière il ne se passe rien sur le marché. Les trades ne seraient pas vraiment passés.

Je suis entrain de tenter de vérifier, mais c'est très compliqué, je n'ai pas accès à ces informations.
Il nous faudrait, je pense, un trader de haut-vol, ou un contact dans une institution pour vérifier les ordres passés.

AutoTrade Gold a déclaré il y'a qq semaines avoir 26 Millions sur le compte de trade Gold des membres.
On sait qu'on trade 1 lot pour chaque 10 000$ sur ce compte, et que le levier est de 1:500.
On connait les détails de chaque ordre.
Il """suffirait""" de faire le calcul avec les données indiquées, et voir si l'ordre en question a été passé.

Si quelqu'un a un tel contact.... je suis preneur
2 Utilisateur désactivé
Le 12/04/2021
Oui c'est bien ce que j'ai compris aussi.
selon pigeonfarci ce serait en gros les licences achetées qui permettraient la pluvalue sur les résultats quotidiens. Pour autant comment parvenir à payer ceux qui ont des sommes à 5 chiffres (et il y en a quelques uns) juste avec des licences à 200/500€ ? C'est ça que je trouve un peu "gros" même si le côté "on cache nos trades" fait penser à une magouille ni plus ni moins.

J'ai relevé quelques semblant d'explication (des membres et non admins du groupe) pour essayer de démêler le vrai du faux : crédible ou non ?
"  Il  ne touche pas sur le spread, car il n'est pas le broker, Legomarket est  le broker qui touche un profit sur son spread. ATG touche son profit  par les comissions car ils sont introducing broker pour Legomarket "

"  Ils apportent au broker du volume de trading quotidien... Ils sont rétribués en conséquence "

"  Pantheratrade est un introducing broker de legomarket, il touche une comissions sur tous les trades des utilisateurs de atg "

Et le meilleur : "  dans  le milieu du mlm alors, t'a énormément de société qui proposent  aujourd'hui ce genre de rendement avec des sécurités derrière, même en  France, pronoclub te propose 10% par mois d'intérêts cumulables sans  bouger ton cul "

​
2 Avatar de forden
Le 12/04/2021
Pas forcément QUE les licences, mais les dépôts également, sinon ça ne tiendrait pas longtemps.

Encore faudrait-il qu'il y'ait une réelle différence entre LegoMarket et PantheraTrade, pour que ça change quelque chose.
Moi j'avais cru comprendre que c'était la même équipe.

Supposition : ce serait donc le SPREAD tout simplement.

Dans ce domaine beaucoup de personnes font des affirmations sur ce qu'elles ne connaissent pas (99%), simplement car ils/elles ont envie de croire en leur investissement.
Pour ma part, je n'émets que des suppositions, je tente des recherches, je cherche des "facts", car j'ai aussi mis des sous dessus.
Dernière édition par forden le 2021-04-12 à 10:09:50 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 12/04/2021
Autres informations : 

Le courtier Legomarket est une société qui génère des revenus de trading spread (location de plate-forme) en tant que courtier STP qui procède à toutes les transactions des utilisateurs d'Autotrade vers un marché plus grand, LP (Liquidity Provider) qui a des transactions totales quotidiennes d'environ 53 billions de roupies.
Pantheratrade est un représentant local de l'IB chargé des dépôts et des retraits de Legomarket en Indonésie qui perçoit des frais de transaction de Legomarket pour l'opération conjointe.
PT. SARANA DIGITAL INTERNATIONAL (PT. SDI) est un fournisseur d'Autotrade Gold 4.0 EA qui génère des revenus de:
1. EA / Bot selling
2. Une partie des taux de change, la répartition des dépôts et des retraits
3. Une partie des frais de transaction

Pantheratrade: transaction frais
Courtier: frais de transaction (spread)

Nous sommes des utilisateurs
Autotrade-Gold (EA) est un outil qui permet d'exécuter automatiquement le trading forex. Le robot de trading automatique ou fréquemment appelé «Expert Advisor» (EA), est un appareil électronique qui fonctionne indépendamment en essayant de trouver les opportunités pour ouvrir le commerce, que ce soit une vente ouverte ou une achat sur le marché des changes.

Legomarket a le numéro réglementé dans NFA ......
Mais ils ont dit, Legomarket n'est pas membre de la NFA ......
Cela arrive parce que le terme être un membre de la NFA, un courtier est tenu d'être membre du CTFC ... c'est pourquoi Legomarket a le numéro réglementé dans la NFA mais pas un membre de la NFA.
La question est donc de savoir pourquoi Legomarket n'a pas pu être membre du CTFC?
La réponse est que Legomarket intervient en tant qu'opérateur de pool de matières premières et conseiller en négociation de matières premières, et CPI et CTA excluent Legomarket d'être membre du CTFC. Ce point est très crucial.
 
CFTC et NFA La CFTC (Commodity Futures Trading Commission) est une agence fédérale indépendante du gouvernement des États-Unis créée en 1974 pour réglementer les marchés à terme et d'options. Selon le Commodities Exchange Act, la CFTC est chargée de favoriser un marché ouvert, transparent, compétitif et solide, d'éviter le risque systémique et de protéger les acteurs du marché, les clients et leurs fonds contre la fraude, la manipulation et d'autres crimes. D'autre part, la NFA (National Futures Association) est une organisation non gouvernementale du secteur des dérivés financiers aux États-Unis qui comprend la bourse à terme, le forex de détail et d'autres produits dérivés sur le marché de gré à gré. Cette organisation à but non lucratif avec des bureaux à Chicago et à New York est sous la supervision de la CFTC. Tous les acteurs du marché sur les marchés à terme et sur devises américains, ainsi que les négociants en swaps et les swaps, doivent être enregistrés auprès de la CFTC et devenir membres de la NFA pour garantir que toutes les parties adhèrent aux mêmes normes. En ce qui concerne le marché des changes, les règles de la NFA se concentrent sur les meilleures pratiques qui doivent être mises en œuvre par les courtiers, tandis que la CFTC est plus encline à fixer des normes applicables en bourse.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412093956430928.jpg
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Avatar de forden
Le 12/04/2021
Merci pour ces détails.
Dernière édition par forden le 2021-04-12 à 10:10:43 (Edité 1 fois) : Pb de smiley
3 Avatar de pigeonfarci
Le 18/04/2021
"Volkova" a écrit
selon pigeonfarci ce serait en gros les licences achetées qui permettraient la pluvalue sur les résultats quotidiens. Pour autant comment parvenir à payer ceux qui ont des sommes à 5 chiffres (et il y en a quelques uns) juste avec des licences à 200/500€ ? C'est ça que je trouve un peu "gros" même si le côté "on cache nos trades" fait penser à une magouille ni plus ni moins.








 

Non tu confond 2 arnaques différente.
L'arnaque aux licences était Ovnitrade ils te facturaient une licence avec ces licences ils payaient le réseau et se gardaient une marge, l'argent de l'investissement qui était lui déposé sur un vrai broker (et donc ils ne pouvaient rien en faire d'autre que de trader avec) était géré par les escrocs en parfaite connaissance qu'ils le perdraient plus ou moins rapidement car ils savaient que leur stratégie n'était pas soutenable à moyen/long terme ce pourquoi ils utilisaient le principe de facturation de licence, ils empochent les licences même si ils perdent l'argent qui part donc sur les marchés financier et pas dans la poche des escrocs. C'est une arnaque de "débutants" généralement sur du court terme. J'avais décrit le principe de l'arnaque quelques semaines avant que ça "plante".

Autotrade est simplement basé sur un ponzi en utilisant un broker bidon (banni par MQL5 pour inscription de trades bidon sur leur serveurs) leur seul but est que les gens fassent un maximum de dépot sur le broker (qui est donc complice ou leur fourni un accès total aux comptes) et lorsque le ponzi ne sera plus soutenable il prendront tout l'argent et disparaitront, avec pour "camouflage" probablement une excuse du genre, le robot à merdé il s'est emballé, un programmeur a fait n'importe quoi en fesant une modif du programme, y'a eu telle ou telle crise qui a fait merder le robot etc...les comptes afficheront une perte totale ou presque mais comme c'est pas connecté au marché en réalité derrière les escrocs vont retirer l'argent. Et les investisseurs pourront contacter autant qu'ils veulent le broker mais ils ne pourront pas retirer les cacahuètes qu'il restera sur les comptes si il en reste.
Qu'ils facturent une licence, des frais de gestion, preinent un % sur les bénéfices, touche du "rebate" sur le volume etc.... n'a pas d'importance ça sert juste à réduire les bénéfices (virtuel) des investisseurs et faire croire aux plus naïfs qu'ils ont donc de vrai entrées d'argent alors que tout fonctionne en ponzi.
Les + - % affiché chaque jour c'est du flan simplement basé sur leur capacité à écrire avec un robot qui ne sert pas à trader mais à écrire des trades antidaté sur le serveur et que ces trades continuent quelques pips de plus dans la même direction. Le fait que les "trades" soient antidaté permet de toujours commencer le "trade" en bénéfice et même si ça repart dans l'autre direction au moment ou vous le voyez sur MT4 ils ont le temps de le fermer en léger bénéfice voir avec une perte limitée et si ça continue dans la même direction ça vous fais croire qu'ils tradent vraiment puisque vous voyez le "trade" en direct (enfin la fin du "trade".

edit: ça m'as mis le smiley tout seul, d'ailleur dans l'éditeur il n'apparait même pas, pas la première fois que ça arrive mais l'autre fois je m'était dis que c'était peut ètre moi qui l'avais mis mais là c'est certain que j'ai pas mis de smiley.
"forden" a écrit
je cherche des "facts", car j'ai aussi mis des sous dessus.

Le broker n'est pas régulé et il est même banni de MQL5 pour manipulations de données sur leur serveurs, les "trades" sont affiché sur MT4 avec quelque secondes de retard hors la durée moyenne des trades est seulement de quelques secondes donc un antidatage de quelques secondes est très important, tout ça c'est des "facts".
forden
AutoTrade Gold a déclaré il y'a qq semaines avoir 26 Millions sur le compte de trade Gold des membres.
On sait qu'on trade 1 lot pour chaque 10 000$ sur ce compte, et que le levier est de 1:500.
On connait les détails de chaque ordre.
Il """suffirait""" de faire le calcul avec les données indiquées, et voir si l'ordre en question a été passé.

Le levier utilisé n'a absolument aucune importance il sert uniquement pour le calcul de marge du broker, il n'influence pas la taille des trades.
ça fait des transactions à 2600 lots  1lot = 100oz soit environ 177 000$ x 2600 = 460 millions $
Pour expérience sur le Forex avec des transactions de 5-10 lots ont avait parfois des temps d'éxécution de 5-10 secondes et des slipages de quelques pips lorsque le marché bougeait un peu pendant ce temps. Alors avec des transactions de 2600 lots je serais pas surpris que l'éxécution du trade dure 30 secondes voir plus hors Autotrade avec leur super broker bidon pas régulé et pas connecté au marché ils arrivent à ouvrir et fermer un trade plus rapidement qu'un vrai broker met pour simplement ouvrir un trade.
Le problème c'est que tu va chercher une transaction qui n'éxiste pas sur le marché donc tu risque de chercher longtemps.
Ce sur quoi tu peux te renseigner c'est si une transaction d'achat/vente sur l'or de 2600 lots en quelques secondes est crédible et réaliste ou pas.
On peut voir les ordres sur le marché en direct mais je sais pas si on peut voir un historique donc l'ouverture déjà tu pourra pas la voir puisque les trades sont pas en direct sur MT4 donc tu pourras au mieux chercher les fermetures si t'es rapide et que t'as une page avec les transactions sur l'or ouverte ou que tu la filme car c'est rapide y'a beaucoup de transactions et ça défile vite. Par contre je sais pas si on peut voir les transaction de tout le marché ou uniquement celle du broker.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-04-18 à 02:20:04 (Edité 8 fois)
2 Avatar de forden
Le 23/04/2021
Aurais-tu un lien vers ce ou ces endroit(s) où l'on peut "voir les ordres sur le marché en direct" ? 
Je pense qu'en enregistrant mon écran, je serai capable de le rejouer au ralenti et de voir passer la ligne de cloture d'ordre.

J'ai cherché sur Google, mais je ne trouve pas qui permet ça ? 

D'avance merci


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase