0
0


1414

Longévité/risque

4 Avatar anonyme
Le 17/03/2021
Bonjour à tous,
le programme tourne bien depuis un bon moment. 
Vous pensez que c'est encore viable de rentrer maintenant?
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
74 Avatar de Fred77
Le 17/03/2021
Ce n'est que mon avis et non pas un conseil, mais je suis rentré dessus il n'y a pas si longtemps, et je suis en full compounding, je n'ai pas fait un seul retrait et je ne compte pas le faire avant d'approcher des 5000$ (ce qui va me prendre encore qq mois !)
5 Avatar de willhunting44
Le 17/03/2021
Juste mon avis également, car tout peu arriver, mais en essayant de se baser sur du factuel, je compare à la société PT Symbiotic Multitalenta Indonesia (PT SMI NET89)
qui se connaisse très bien, car étant ancien membre de cette société ils utilisent exactement le même shéma avec le partage de bénéfice en moins. 
Il suffit de voir l'évolution de Net89. Ils ont commencé en Juillet 2018, sont tjr en évolution et en plein dévéleppement. Donc si on espère le même parcour pour Autotrade Gold, on peux aisément penser qu'on est qu'au tout début...
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-03-20 à 09:13:26 (Edité 5 fois)


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase