Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

434

Fiche passée en mode communautaire !

99 9 Avatar de webmaster
webmaster Le 06/01/2017
Pour arréter avec les polémiques sur cette fiche et servir un maximum la communauté Maniabook, j'ai pris la décision de passer cette fiche en communautaire.

En effet, la règle qu'on s'était fixé était d'accepter la première fiche de qualité correcte soumise après l'ouverture du site.

Aucune des fiches soumises n'a respecté la règle.

Jay a effectivement attendu un peu pour soumettre la fiche mais l'a soumise 8 minutes avant. On va me dire, je pinaille mais dans le même genre d'idée, j 'avais retiré le lien à une personne qui avait soumis la fiche deux minutes avant l'ouverture alors qu'un autre avait attendu l'heure exacte de l'ouverture. Le membre qui avait perdu le lien était adrysc (un modérateur qui s'investit sur le maniabook)... C'est pour dire que j'essaie d'être objectif.

Du coup, comme aucune fiche n'a vraiment été soumise dans les règles j'ai décidé de passer cette fiche en mode communautaire.

C'est un nouveau mode que je viens de mettre en place quand il y'aura ce genre de soucis.

Quand une fiche est activée en mode communautaire :
- Le lien visiter redirige aléatoirement vers un des membres qui a renseigné son lien.
- De plus, un bouton "Voir les deals" est mis en place pour promouvoir les deals.

Dans ce genre de cas, ca permet de ne pas favoriser plus un membre qu'un autre et faire profiter toute la communauté.

J'espère que ca vous plaira.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2017-01-06 à 19:23:55 (Edité 2 fois)
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 06/01/2017
Excellente initiative qui va plaire au plus grand nombre j'en suis sure. Chacun va pouvoir maintenant faire la promo de ce programme dans le calme et en toute objectivité.
Merci encore une fois a Webmaster de faire vivre ce site qui nous apporte tellement (infos, deals, entraide) et permet a chacun de trouver les bons plans qui l'interessent.
17 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 06/01/2017
Encore une excellente idée ...

Et ensuite elle sera aux enchères ?
Dernière édition par Fredlt le 2017-01-06 à 20:04:19 (Edité 1 fois)
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2017
une sage decision ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 06/01/2017
Validée, refusée, validée et maintenant communautaire !!!

Bravo, merci aux haters.
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 07/01/2017
Excellente décision webmaster

Forums » Forum Revshares » Forum welikefund

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase