Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

499

pourquoi il y a deux fiches pour ce programme

24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 05/01/2017
elle est ou la fiche de tatsuya ?
on est inscrit sur une autre fiche avec nos liens de parrainage elle a disparue ??
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 05/01/2017
Effectivement , Tatsuya était le 1er
Cdt
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 05/01/2017
mais elle est ou sa fiche ? j avais mis mon lien
merci pour ta reponse
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 05/01/2017
Je ne sais pas Stephanie,
moi j'ai pas compris ce qu'il ce passait et j'ai remis mon lien plus un commentaire (sans trop comprendre que la fiche a été diffusée 2 fois)
Seul les modérateurs peuvent régler ce pb à mon sens.
a+ Steph
17 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 05/01/2017
Dsl pour Tatsuya, je lui ai expliqué en mp ainsi qu'aux autres modo dans le forum pour...

J'ai ainsi expliqué le pk etc.... Je n'avais pas vu ou pas pensé que cette fiche pourrait être plébiscité par pas mal de membre, j'agis toujours sans aucun parti pris..car ce n'est pas du tout ma mentalité.

Bref, pour faire court copié/collé du forum modo
Le problème c'est que Welikefund n'était pas encore ouvert aux inscriptions au moment ou Tatsuya à proposé sa fiche > 00h02

Pour Jay97430, je l'ai refusé 2 fois hier et lui ai dis d'attendre qu'il soit possible de s'inscrire avant de la soumettre, enfin de la soumettre juste avant 16h00, chose qu'il à été le dernier à faire, inscription possible à 16h00 et il la soumis à 15h52..il a quand même été réglo.

Pour la qualité, tu as raison que c'est important, mais là il a attendu avant de soumettre, sinon hier, j'aurais très bien pu attendre et ne pas lui refuser la fiche.c'est en grande partie de ma faute... A savoir, je tient à préciser que je n'ai pas plus d'affinité avec Jay97430 qu'avec tout autre membre, je n'ai aucun partis prishttp://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png

voila, si besoin chacun peut me contacter
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 05/01/2017
Merci
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 05/01/2017
Donc c'est bien tatsuya qui a proposé la fiche le premier..!
17 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 05/01/2017
Non, c'est Jay97430 mais comme Welikefund n'était pas encore ouvert aux inscriptions etc.. voir plus haut
Dernière édition par webmaster le 2017-01-05 à 21:47:54 (Edité 5 fois)
14 Avatar de pikette24
pikette24 Le 06/01/2017
.
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
Dernière édition par pikette24 le 2017-01-06 à 07:31:24 (Edité 1 fois)
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2017

..tu as tout a fait raison ... il menace aussi en pv  et te signale quand tu t'exprimes ... la classe !! et vous voulez faire affaire avec ce genre d'individu ?? arretons de mordre la main qui nous nourrit..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
Dernière édition par Fredlt le 2017-01-06 à 11:59:14 (Edité 1 fois) : à la demande du membre
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 06/01/2017
et ben il fait l'hunanimité ce mec...il est vulgaire et agressif et t insulte en MP.
Mais visiblement ca sert ses interets puisque ca fait monter le taux de la fiche.
Apparement , comme il le dit lui meme, il est "protégé" donc il fait ce qu'il veut ! Il critique ouvertement Maniabooc sur Facebook mais il revient comme une fleur des qu'il en a besoin.
Je n'arrive pas a croire que certaines personnes continuent a le suivre : il apparait des qu'il y a un gros programme qui sort, il embobine de nouveaux filleuls avec ses belles paroles et des que ca commence a tourner mal il disparait, sans un mot et aucune aide pour ses filleuls.
Le reste de l'année il ne participe absolument pas a la vie du groupe (preuve de paiements, commentaires ou avis et surtout entraide)
J'espere que mon com ne sera pas supprimé, c'est quand meme normal qu'on réagisse à ses insultes, a son mépriset à son attitude plusque discutable.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il est tout le temps dans des embrouilles et ça finit par deservire les programmes proposés qui payent les pots cassés et qui voient fuire de nombreuses personnes qui ne veulent rien avoir a faire avec lui et font un amalgame !!
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 06/01/2017
Merci les haters. Toujours les mêmes !!!

Jalousie quand tu nous tiens.

Je tiens juste à préciser que je suis effectivement le premier à avoir posté cette fiche et en rien je suis protégé.

Pour ceux qui prétendent que je suis un gros con, j'assume, mais n'aller pas dire que je fais des menaces ou autres. Quand j'ai un soucis avec un membre je lui répond directement et je ne m'étends pas avec des gens qui n'en valent pas la peine.

Par contre merci à tous pour vos commentaires négatifs, non seulement vous vous déservez vous-même mais en plus vous nuisez au progrmme. Si les gens viennent de moins en moins sur des sites comme Maniabook c'est en grande partie à cause de ce genre de comportements. Sans parler des doubles ou triple voire plus comptes que certains s'ammusent à faire pour descendre d'autres membres et se faire monter eux mêmes.

Bref, continuez vos conneries, plus vous en faites plus je reçois de MP de soutien et de membres me rejoignent.

17 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 06/01/2017
"steph31600" a écrit

J'espere que mon com ne sera pas supprimé, c'est quand meme normal qu'on réagisse à ses insultes, a son mépriset à son attitude plusque discutable.

Salut Steph, pour ma part, et je pense que c'est valable aussi pour l'ensemble de l'équipe de modération, je suis contre la censure, chacun est libre de dire ce qu'il pense tant que cela reste courtois et sans insulte il n'y a aucune raison de supprimer les messages
.
99 9 Avatar de webmaster
webmaster Le 06/01/2017
 Si les gens viennent de moins en moins sur des sites comme Maniabook c'est en grande partie à cause de ce genre de comportements. 

Pour ton information, la fréquentation du Maniabook a quadruplé depuis 1 an. Il génère maintenant plus de 200 000 visites vers les différents liens de membres par moi. Donc, c'est plutot l'inverse.
Sans parler des doubles ou triple voire plus comptes que certains s'ammusent à faire pour descendre d'autres membres et se faire monter eux mêmes. 

Des systèmes ont été mis en places pour bloquer ce genre de pratique.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forums » Forum Revshares » Forum welikefund

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card