Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

575

URS dans la tourmente

10 Avatar de Domee
Domee Le 30/05/2016
Nous l'avions bien senti que çà ne tournait pas rond à URS. Voilà un extrait des propos de l'actuel admin sur le groupe facebook officiel.
"URS ne dispose pas de suffisamment de fonds pour continuer à payer très longtemps encore. Sur la base des chiffres précis donnés, je dirais environ 1-2 semaines. L'argent entrant est beaucoup moins important que l'argent qui sort..."

En continuant comme cela, Il prévoit 1 à 2 semaines de fonctionnement encore avant que les jeux ne soient fait.
Sinon il va reprendre les choses en main et tout tenter pour inverser cette tendance avec une version URS 2 plus stable et profitable.
Pour cela il mettra a contribution les leaders, les embassadeurs et même nous les membres.
Je suis quand même étonné qu'il ne fasse aucunement mention du "profit booster".

Restez à l'écoute, çà va bouger...
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Dernière édition par Domee le 2016-05-30 à 07:26:17 (Edité 3 fois)
2 Avatar de loanac
loanac Le 30/05/2016
Profit booster est un mot qu,il a utiliser pour bien boster la pub seulement. Moi je n'y avais pas cru
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 30/05/2016
URS relance un  nouveau payplan pour se sauver
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/05/2016
je n'ai pas trop compris, tout ceux qui ont retiré plus que leur depot verront leur compte mis à zero?
Et le membership à 25$ sera t'il remboursé?
Jusqu'au 5 juin on ne pourra plus retirer?
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 30/05/2016
Je crois qu'on ne peux plus retiré de l'argent.
Par contre, visiblement il n'y aura pas de perte.
Ex : J'ai investi 100 $, j'ai retiré 20 $ alors ma balance repartira avec le nouveau système à 80 $
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 30/05/2016
Oui c'est ça gbruno. Le premier mois de membership sera également offert et pas de clics pendant 15 jours. Ceux qui sont en benef repartent à zéro par contre.
Nouveau payplan avec un pack unique à 5$ qui expire à 7$ a raison de 3% par jour (dont 50% de repurchase) et 10% de commissions sur un seul niveau, lancement le dimanche 5 juin 2016. Retraits limités à 60$ par jour, ils devraient ouvrir à compter du lundi 6 juin. Tout ça ne fait pas trop rêver, espérons au moins que ça permette à ceux qui ont retiré peu voire pas du tout de limiter la casse.
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/05/2016
est-ce que si on est remis à zero, est-ce qu'on gardera quand meme ce que l'on a dans la cash balance?
10 Avatar de Domee
Domee Le 30/05/2016
On peut se poser des questions sur le revirement total dans l'éthique de URS.
La limitation des gains qui  était un excellent argument pour une vision à long terme à complètement disparue avec cette nouvelle mouture. Je vois là un baise-main aux gros leaders afin qu'il reviennent.
Dès lors quel crédit accordé à URS? Bien que courtisés, Pas sûr que ceux qui sont déjà en profit remettent de l'argent frais dedans. Ils vont plutot passser à autre chose, d'autant qu'il y a plétore de revshares prometteurs en prélancement.
Donc URS2 part avec le handicap des nombreux membres qui sont en déficit et qui chercheront rapidement à retirer leur argent.
L'horizon ne semble pas dégagé pour URS.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee

Forums » Forum Revshares » Forum ultimaterevshare

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card