Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

549

Nouveau plan de rémunération URS

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 14/05/2016
Je vous fait un copier / coller du post que vous pouvez retrouver sur le groupe Facebook URS francophone : https://www.facebook.com/groups/170265689981395

Tom Taylor avait promis de publier son nouveau plan pour maintenir la croissance et la stabilité de URS, le voici :

- Un abonnement mensuel de $10 va être instauré, il est obligatoire pour tous les membres qui souhaitent acheter des packs au dela du pack Starter.

- Les retraits sont plafonnées à 4 x les dépots effectués par un ou plusieurs processeurs de paiement (ex : vous déposez 100$ avec Payza vous pourrez retirer jusqu'à 400$, toujours sur ce même processeur). Cette mesure entrera en vigueur le 1er juin, d'ici la vous pouvez toujours augmenter cette limite globale de retrait en faisant des achats de packs avec votre cash balance, à partir du 01/06 seuls les dépots cash par processeur seront pris en compte.

- Les rendements journaliers des packs vont être revus à la baisse pour se caler sur des niveaux plus raisonnables :Starter 7% / Advanced 6% / Expert 5% / Pro 4% 
VIP 3% / Elite 2%

- Les limites de retraits restent à 120$ par jour du lundi au vendredi, elles devraient être relevées prochainement à 150$.

- Il faudra avoir au moins 100 packs actifs pour retirer ses commissions de parrainage à partir du 22 Mai.
Dernière édition par hyipster le 2016-05-14 à 14:40:23 (Edité 1 fois)
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/05/2016
merci, ca fait pas mal de changement!
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 15/05/2016
Je trouve que les taux sont toujours abordable.
J'aime bien le fait qu'il change un peu les règles de son Revshare, il a l'air honnête et il sait ce qu'il fait, il n'attend pas le signal d'alerte pour partir du jour au lendemain avec la caisse.

Je ne suis pas dessus et je ne vais pas y être car c'est un peu trop tard mais je ne doute pas qu'il va encore durer quelques mois et qu'il y aura encore quelques changements vers le mois de juillet à mon avis.

Forums » Forum Revshares » Forum ultimaterevshare

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments