Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

568

Tou rentre dans l'ordre

10 Avatar de Domee
Domee Le 10/04/2016
Tout est rentre dans l'ordre, inscription ouverte à partir de lundi minuit heure du serveur... Vendredi, Samedi et Dimanche prochain les gains seront doublé. Mise en place prochainement d'un créateur de landing page pour n'importe quel programme qui sera hébergé sur URS.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 15/04/2016
Tom Taylor c'était pas un admin qui avait un autre Share qui s'est casser la tronche il y a pas longtemps ?
En tout cas inconnu du bataillon pour ma part en positif.
Je dois confondre peut être, c'est encore quelque chose qui va fermer dans 1 mois vu le pay plan et les gains doublés pendant le Week-end............
Ah et c'est bizarre car sur le groupe facebook officiel, quand on descend en bas de la page, fin 2015, il y a des demandes de litige concernant Revshareclicking qui a fermer d'ailleurs par contre c'est pas le même admin.

C'est bizarre

Dernière édition par Raphhh le 2016-04-15 à 20:33:00 (Edité 1 fois) : d
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 16/04/2016
Rien à voir avec Revshareclicking qui était un pur scam malheureusement avec un(e) admin bidon. Tom Taylor est un vrai admin qui a déjà lancé plusieurs programmes avec plus ou moins de succès mais au moins il n'est jamais parti avec la caisse ce qui semble être la moindre des choses mais n'est pourtant pas si répandu.

Le nouveau script d'URS fonctionne pas mal du tout je trouve, pensez bien à aller dans finance puis transfer funds si vous avez des filleuls car c'est la que se trouvent vos commissions. Pensez aussi à maintenir vos 100 packs par niveau pour passer au niveau suivant. Les paiements sont rapides bien que limités à 120$ par jour ce qui n'est déjà pas si mal. Un trés bon revshare à mon avis j'espère qu'il est la pour de longs mois !
Dernière édition par hyipster le 2016-04-16 à 22:04:59 (Edité 2 fois)
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 16/04/2016
Je ne connais pas le personnage, il est peut être jamais partis avec la caisse, mais vos paiements au moment de la fermeture des Revshare, vous ne les avez pas eut à mon avie.

Et ils ont tenu combien de temps ces programmes ?

Surtout que je suis aller sur son compte facebook, sa dernière publication date de 2011, je trouve cela assez étrange.
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 19/04/2016
Tu as du te tromper de compte Facebook il poste trés souvent :

https://www.facebook.com/niceguapo

Si tous les admins de revshare étaient aussi pro que Tom il y aurait moins de scams. Mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas gagner avec les revshares tout comme avec les hyips. Le webmaster est en train de préparer un article pour rappeler quelques règles fondamentales aux Maniabookers concernant ces sites à risques.

Forums » Forum Revshares » Forum ultimaterevshare

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments