Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

533

Vérification d'identité

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 23/11/2016
Bonjour vous avez réussi à vérifier votre identité sur TNA ?

Pour moi pas moyen j'ai uploadé carte d'identité, passeport etc, les mêmes fichiers que j'utilise d'habitude et qui ont été validés sur pas mal de sites y compris des processeurs de paiement mais la rejet direct et sans explication si ce n'est : "We need a copy of a valid government issued ID like Passport, Drivers License or Postal ID." 

Le souci c'est que mes documents correspondent bien à ces critères, ils sont valides donc je ne vois pas ce qu'ils veulent de plus et sur ce coup la je n'ai eu aucune réponse du support sur le tchat.

Et apparemment on ne peut pas faire de retrait tant qu'on est pas vérifié :
"Before your first payout you have to verify yourself. The payout account must match the account owner. You have to select the payment method, observe the limits and confirm the operation. We will process your payout as soon as possible. However, you can calculate with approximately 14 days of processing time."

Soit dit en passant 14 jours de délai pour les retraits quel que soit le moyen de paiement ça me semble un peu long.

http://img11.hostingpics.net/pics/614505Sanstitre1.jpg
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 25/11/2016
Hé ho y'a quelqu'un ici ?

Les personnes qui ont posté un avis trés favorable sur ce programme ont-elles réussi à vérifier leur identité, acheter leurs packs et faire au moins un retrait test ?
Pourrait-on avoir un feedback svp ? 

Pour ma part zéro réponse du support online j'ai essayé à plusireurs reprises à des heures différentes depuis plusieurs jours et nada personne ne décroche :

http://img4.hostingpics.net/pics/348437Sanstitre1.jpg
2 Avatar de mlmattitud
mlmattitud Le 26/11/2016
je rentre de vacances tout fonctionne de mon coté 
mais pas encore fait de retrait
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 26/11/2016
Ok merci bon bah ils veulent pas de moi on dirait ^^ je vais donc en rester la pour le moment, d'autant que je n'ai réussi à avoir aucune info sur les dirigeants de la boite via le contact allemand qu'on m'a conseillé de contacter sur Facebook. J'ai également un souci de downline : sur mon doashboard j'ai 7 filleuls sur 5 niveaux et sur la page "my TNA team" je n'en ai plus que 2 sur 2 niveaux.
2 Avatar de mlmattitud
mlmattitud Le 26/11/2016
11 level 1 et 5 level 2 le compte est bon
mais je ne vois pas les levels 3 que j'ai, donc peut etre un probleme dans le tableur
Ce n'est que le début ils doivent surement faire des réglages
10 Avatar de molieres
molieres Le 26/11/2016
Hi hi hi j'ai pas encore posté d'avis sur TNA Hyipster mais je viens d'envoyer ma CNI qui est passée comme une lettre à la poste  en 10 secondes l'affaire était règlée ! 
Par contre j'ai galèré pour m'inscrire avec le lien de parrainage qui est présenté ainsi sur le BO
      ​http://trafficnetworkads24.com/en/?r=xxxxx 
et qui me sort des sponsors fantaisistes ou carrément pas de sponsor alors que quand j'ai utilisé celui sous cette forme ça fonctionne parfaitement
      http://trafficnetworkads.com/r/xxxxx?lang=en
(j'ai remplacé mon ID par des X) 
Je vous conseille donc d'être vigilants pour vos partenaires qui s'inscrivent

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 26/11/2016
Bon je retente une denière fois, carte d'identité uploadée ce soir à 21h24. Statut = Your identity is being approved by our support.
Je vous tiens au courant ;-)
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 27/11/2016
Miracle : ça a marché la 4eme fois et un dimanche en plus
Your identity has been validated by our support.
J'ai toujours un bug sur l'affichage de mes filleuls des niveaux 3 à 6 mais apparemment je ne suis pas le seul et ça n'aurait pas d'incidence sur les commissions de parrainage. D'ailleurs mes filleuls de 1er et 2eme niveaux voient bien leurs filleuls donc ça serait juste un problème d'affichage chez certains membres.
Pour les délais de paiements pas encore vu passer de retrait mais ça ne devrait pas tarder.
Et pour ce qui est des propriétaires de TNA pas plus d'infos si ce n'est qu'ils sont allemands mais ça on s'en doutait ;-)
Affaire à suivre, je continue mon test.
22 2 Avatar de business
business Le 28/11/2016
tu à réussi à force steph bravo ..effectivement il y a bien un souci avec l'affichage des filleuls pour ma part sur tout les niveaux !!  on va attendre 
en espérant que cela s'arrange rapidement ..à suivre donc ..
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 27/02/2017
Bonjour business,
votre pb d'affichage des filleuls a été réglé ou pas?
Merci pour ton retour.
Cdt

Forums » Forum Revshares » Forum trafficnetworkads

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card