Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

404

Avis au poseur de deals sur la fiche

2 Avatar de mlmattitud
mlmattitud Le 16/11/2016
Bonjour les amis, 
C'est bien de mettre des deals mais il serait aussi sympa de faire vivre la fiche 
Pour la plupart c'est uniquement un avis et un deal
Participer au forum sera profitable à tous
Cordialement
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 16/11/2016
+1
4 Avatar de toyath
toyath Le 16/11/2016
Ne t'en fait pas mlmattitud, ta fiche va monter quand même, effectivement, certains ne participent pas au forum mais je suppose que leurs parrains les aiguillent correctement.

Sinon, comme tu as pu le proposer sur un autre topic, on es sur ta fiche et tu te chargera de répondre aux éventuelles questions

S'il n'y a pas de questions, c'est surement qu'il n'y a pas de problemes
Cordialement
22 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 16/11/2016
L'onget Forum est rémunéré en points sur une fiche , beaucoup de membres de Maniabook avertis le savent , alors ;
Ce qui peut arriver , Sur pas mal de programme , notamment des sites Français , c'est de voir des Leaders rammener tout leur réseau pour Faire faire monter une fiche , grace notament a cet onglet forum .
L'onglet Forum ne devrait pas rapporter de point sur une fiche a mon sens .
Seulement le nombre de membres qui donneraient un avis , et l'onglet paiement  , on aurait surement un classement des meilleurs sites différent , mais plus réaliste .
Vous me direz que pour les lancements de nouveaux sites , ce ne serait pas pratique , car beaucoup ne consirerent que les points " en ° " attribués a la fiche d'un business , donc ils louperaient ces fameux business au départ .
Je répondrait " c'est la vie " , car consirer un programme juste avec les points d'une fiche , c'est un peu juste , la recherche est primordiale dans ce genre de business , les points sur une fiche ne sont qu'une indication , il faut lire et se renseigner , pour ma part c'est ce que je fait , et que je conseille .
Celui qui ne fait rien ne se trompe pas , mais il ne progresse pas 

Forums » Forum Revshares » Forum trafficnetworkads

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments