Très très prometteur revshare avec packs rapides et lents
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Après les manipulations de BO scandaleuse; le mien était qd même resté actif avec re-purchase obligatoire des gains. Chose que j'ai faite sans lever de litiges. Maintenant que des gains (bien peu d'ailleurs) sont là à nouveau; il ne paye plus! Sans commentaires
Litiges payza engagés donc (c'était juste)!
2
Le 30/07/2016
Topshareglobal 3.0 dans 3 semaines. Alors que le 2.0 na meme pas payer les membres. Moi j'attends encore voir
69
Le 31/07/2016
Je pense qu'on peut zapper Topshare dans toutes ses versions tout comme URS, T3T etc : quasiment toutes les tentatives récentes de relaunch / reboot / reset d'un revshare ont été des echecs complets. Seuls MPA et VPT sont parvenus à relancer la machine, on verra si FAP y parvient également mais il faut une sacrée base de membres actifs et une bonne dose de confiance dans l'admin et son projet pour y arriver.
6
Le 13/08/2016
Remboursement de 50% des pertes subies sur TSG.
PAYZA est un peu comme un pare-feu. Essentiel
Dernière édition par fabrf3 le 2016-08-13 à 04:57:43 (Edité 1 fois)
69
Le 13/08/2016
Idem pour moi reçu 50% c'est mieux que rien.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
711
dernière minute !
Litiges payza engagés donc (c'était juste)!
PAYZA est un peu comme un pare-feu. Essentiel