Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Je n'arrive pas à ajouter mon lien de parrainage. Le système dit " Erreur dans votre lien, il n'a pas pu être pris en compte.Votre lien n'est pas du même domaine que le site concerné." alors que j'ai fait un copier-coller à partir du site même.
Si quelqu'un pourrait bien m'aider.
Merci.
45
Le 16/03/2021
normalement ton lien est du type ... sfimg.com/xxxx
ca devrait aller, tous les autres ont pû poser leurs liens
Le 16/03/2021
Mercii de votre réponse. Mon llien est du type sfi4.com/xxxx C'est obtenu à partir du menu marketig et gateway (les passerelles).
45
Le 17/03/2021
les liens sfim redirigent vers sfi4 automatiquement en gardant le tracking.
Le 18/03/2021
bonjour, merci de votre aide. Le problème est résolu.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
283
lien de parrainage
Je n'arrive pas à ajouter mon lien de parrainage. Le système dit " Erreur dans votre lien, il n'a pas pu être pris en compte.Votre lien n'est pas du même domaine que le site concerné." alors que j'ai fait un copier-coller à partir du site même.
Si quelqu'un pourrait bien m'aider.
Merci.
ca devrait aller, tous les autres ont pû poser leurs liens