Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Tes upgrades sont arrivées à échéance ?! Nous apparemment on est encore assez loin...
Bons gains et merci pour le retour
31
Le 04/07/2019
Merci pour le retour Mickavip
c'est bien ce que je pensais, les upgrades ne servent à rien ...
Le plus important est de monter en BAPS afin d'avoir des pubs d'un montant supérieur..
Bon gains
14
Le 04/07/2019
"Fred77" a écrit
Tes upgrades sont arrivées à échéance ?! Nous apparemment on est encore assez loin...
A échéance oui. Et je n'ai pas voulu renouveler. Et c'est très bien comme ça. Il m'avait rajouté 6 jours tant mieux. Mais upgrade inutiles.
74
Le 05/07/2019
La Mini upgrade, oui, c'est une perte de temps pour de tout petits gains, par rapport à notre dépôt. Pour la Maxi, j'attends de voir les profits à échéance avant de décider, mais a priori on la reprendrait.
14
Le 07/07/2019
Salut à tous, alors je n'avais pas renouveler les upgrades mais PTCShare me les renouvelle tout seul sans payer.
Mes revenus ont doublé. Au lieu de toucher 3.40$ habituellement je suis à 8$. Et ce n'est q'un début. Plus PTCShare va tourner et va avoir des membres plus on va toucher.
11
Le 07/07/2019
Puisque ici on parle de bilan , ce serait bien de savoir le total des dépôts et retraits , voir côté fifis .
perso : 117$ dépôts 14 retraits et gains maxi par jour de 0,2 à 1$
;-)
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3236
Bilan (Page 2 / 2)
c'est bien ce que je pensais, les upgrades ne servent à rien ...
Le plus important est de monter en BAPS afin d'avoir des pubs d'un montant supérieur..
Bon gains
A échéance oui. Et je n'ai pas voulu renouveler. Et c'est très bien comme ça. Il m'avait rajouté 6 jours tant mieux. Mais upgrade inutiles.
Mes revenus ont doublé. Au lieu de toucher 3.40$ habituellement je suis à 8$. Et ce n'est q'un début. Plus PTCShare va tourner et va avoir des membres plus on va toucher.
perso : 117$ dépôts 14 retraits et gains maxi par jour de 0,2 à 1$
;-)
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB