0
0


3038

Bilan (Page 2 / 2)

74 Avatar de Fred77
Le 04/07/2019
Tes upgrades sont arrivées à échéance ?! Nous apparemment on est encore assez loin...

Bons gains et merci pour le retour 
31 Avatar de business
Le 04/07/2019
Merci pour le retour Mickavip 
c'est bien ce que je pensais, les upgrades ne servent à rien ...
Le plus important est de monter en BAPS  afin d'avoir des pubs d'un montant supérieur..
Bon gains
14 Avatar de Mickavip44
Le 04/07/2019
"Fred77" a écrit
Tes upgrades sont arrivées à échéance ?! Nous apparemment on est encore assez loin...

Bons gains et merci pour le retour 


A échéance oui. Et je n'ai pas voulu renouveler. Et c'est très bien comme ça. Il m'avait rajouté 6 jours tant mieux. Mais upgrade inutiles.
74 Avatar de Fred77
Le 05/07/2019
La Mini upgrade, oui, c'est une perte de temps pour de tout petits gains, par rapport à notre dépôt. Pour la Maxi, j'attends de voir les profits à échéance avant de décider, mais a priori on la reprendrait.
14 Avatar de Mickavip44
Le 07/07/2019
Salut à tous, alors je n'avais pas renouveler les upgrades mais PTCShare me les renouvelle tout seul sans payer.

Mes revenus ont doublé. Au lieu de toucher 3.40$ habituellement je suis à 8$. Et ce n'est q'un début. Plus PTCShare va tourner et va avoir des membres plus on va toucher.
11 Avatar de BtcUsd
Le 07/07/2019
Puisque ici on parle de bilan , ce serait bien de savoir le total des dépôts et retraits , voir côté fifis .
perso : 117$ dépôts 14 retraits et gains maxi par jour de 0,2 à 1$
;-)
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase