0
0


3037

Bilan (Page 1 / 2)

31 Avatar de business
Le 21/06/2019
Bilan du jour ( Groupe 3 )
Sans avoir pris les 3 upgrade proposé ( invest de 14$ : Bulk Ads )
Selon le groupe la valeur des annonces est plus ou moins élevée.

1.013 $  pour 20 Paid Ads 
Ad Earnings: $3.869 (from 575 ads) : ce qui fait une moyenne de : 0.00672 $ par Paids Ads
20 Paids Ads d'une durée de 5 secondes , cela fait 2 minutes de travail ( 3 minutes avec les ads d'une durée de 15 ou 30 secondes )

Suivant votre activité sur le site vous allez avoir des Paid Ads en plus d'une valeur de 0.0005 $ à 0.001 $ ( voir plus )

APS
Les réalisations vous aident à collecter des points de performance sur lesquels vous apporterez la preuve de votre activité et de votre valeur à PTCShare, et vous serez ainsi récompensé par des annonces supplémentaires vous concernant.

Je trouve franchement que le travail n'est pas très dur, de plus c'est un business long terme je le rappelle !!

/uploads/comments/comment-68648-0.png
/uploads/comments/comment-68648-1.png
Dernière édition par business le 2019-06-21 à 13:27:00 (Edité 2 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 22/06/2019
/uploads/comments/commentchild-83544-0.png
De notre côté, nous avons récupéré 53$ en 2 jours sur un dépôt de 850$ (dont 30$ utilisés pour payer les options).
Cela fait donc env. 3% du montant du dépôt récupérés chaque jour.
Notre objectif reste pour l'instant le même, c.-à-d. réinvestir les gains de sorte à rester dans le groupe 9 (1,5 MBAP), tester les options offertes (p. ex. il est presque certain que nous ne reprendrons pas le Mini upgrade ni le Recycling), et faire le point au bout de 1 à 2 semaines pour voir la suite à donner (1. sortie progressive du site, 2. maintien au même niveau, 3. ajout de fonds supplémentaires pour ceux qui le souhaitent et/ou ouverture de notre groupe à d'autres investisseurs).
11 Avatar de BtcUsd
Le 22/06/2019
Très déçu par PtcShare... donc , je ne remise plus aucun $ pour le moment sur au moins 15 jours... Pas de cycle car les 118% sont donnés lors de l'achat des ADS.. Pas de ROI a venir en fait hormis les com's  et bonus de hazard..
118$ de mise réelle, 124$ d'achats de Ads, 71$ de gains sur BO, 0.35$ de com ( normal, pas promotionné ce compte) 14$ de Retraits...
Soit 11% de recup de mon dépot et chaque jour chute des gains ( ce jour 3$) ...
Temps passé sur la Bo pour faire tous les clics, grille, etc : 1heure
Situation : compte avec dépots (3$ ce jour, G3, 29367 BAP, 896ADs) et compte sans dépots (0.6$ ce jour, G0, 3547 Baps, 278 ads)
les 3$ seront reinjecté en ADS, les lignes vertes sont oubliées.....
Je continue à reverser a 100% les com's recues (mini 1$) (deal ici)
Je doute de la rentabilité de ce site sans une horde de fifis actifs qui en fait combleront cette rémunération trop faible.
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-06-22 à 11:29:00 (Edité 1 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 22/06/2019
"business" a écrit
Bilan du jour ( Groupe 3 )
Sans avoir pris les 3 upgrade proposé ( invest de 14$ : Bulk Ads )
Selon le groupe la valeur des annonces est plus ou moins élevée.

1.013 $  pour 20 Paid Ads 
Ad Earnings: $3.869 (from 575 ads) : ce qui fait une moyenne de : 0.00672 $ par Paids Ads
20 Paids Ads d'une durée de 5 secondes , cela fait 2 minutes de travail ( 3 minutes avec les ads d'une durée de 15 ou 30 secondes )

Suivant votre activité sur le site vous allez avoir des Paid Ads en plus d'une valeur de 0.0005 $ à 0.001 $ ( voir plus )

APS
Les réalisations vous aident à collecter des points de performance sur lesquels vous apporterez la preuve de votre activité et de votre valeur à PTCShare, et vous serez ainsi récompensé par des annonces supplémentaires vous concernant.

Je trouve franchement que le travail n'est pas très dur, de plus c'est un business long terme je le rappelle !!

/uploads/comments/comment-68648-0.png
/uploads/comments/comment-68648-1.png


Actuellement je suis group 6-7 . Voici mes stats actuel
Ad Earnings: $16.5665 (from 366 ads) 
Ad Purchases: $154.00 

Ce qui donne une sacré belle moyenne de 0.045$ par Paid Ads

Je possède 396 APS et ont m'indique être dans le TOP10% des cliqueurs.
Je vais continuer à fond dans la lancée
Dernière édition par Mickavip44 le 2019-06-22 à 13:07:26 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 22/06/2019
CE jour Je suis  896 Aps  et donc dans les 5%.....et 100% des lignes vertes  ok..
Et comme noté ci dessus  QUE 3$ ce jour !!!! 

/uploads/comments/commentchild-83556-0.png

et hier :
/uploads/comments/commentchild-83556-1.png
soit une belle chute des BAP et du G4  passage en G3
Ce qui m inquiete est  que  cette chute  se refera  pour demain etc etc..
Soit reinjecter des fonds, soit  ce seront les com's des fifis ( que je reverse  a 100% durant 60 jours, donc je n'en tient pas compte)
Soit il y a quelque chose  qui  m' echappe ou j'ai de mauvaises infos.....
a suivre donc....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 22/06/2019
Tu as pris toutes les Upgrade ??
Moi j'avais pris celui à 0.05 $ , et comme c'est que des minis Ads j'ai laissé tomber .
à présent je n'ai que les Bulk Ads et j'ai environs 20 Paids ads à regarder
( + les Paid Ads en plus suivant l'activité )
( contrairement à avant avec l'upgrade à 0.05$ , ou j'avais 800 à regarder pour pas grand chose )
ce qui me fait une bonne moyenne par Paids..
ya un truc qui va pas sur ton compte ??

/uploads/comments/commentchild-83561-0.png
/uploads/comments/commentchild-83561-1.png


 
Dernière édition par business le 2019-06-22 à 14:41:23 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 22/06/2019
Question : combien as tu eu de com des fifis ?? Il n y a que cela qui peux booster 
Perso: moins de 1$ pour ma part car le compte test avec  dépôts n est pas promotionné justement pour voir ...
j ai fait aussi un retrait de 14$ soit moins des 18% de gains théoriques pour rester sur la base de 100 balles de mise .
oui, les 0,05  pris lors des packs .
tout est en vert, pour moi, il y a un snitssssss !!!
;-)
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
14 Avatar de Mickavip44
Le 23/06/2019
Coucou tout le monde

Il est encore trop tôt pour dire grand chose. J'ai eu l'impression que mes BAP malgré les clics à fond baissent. Lentement mais baissent.
Donc avant de dire des bétises je vais attendre encore quelques jours pour voir.

Cela dit le site est très agréable et fluide comme son frère.

Je ne pense pas reprendre l'upgrade à 0.05$. Mais cela reste tout de même à confirmer. Car plu on est actif plus on gagne. Est ce que se faire des séries de 100 ou 200 visites ou plus n'est pas bénéfique ? Sans parler de leur faible valeur bien sûr.

Les autres UPgrades à 2.99$ et 19.99$ sont à renouveller chaque semaines. Donc bon il faut gerer les revenus et garder ce qu'il y a besoin pour re buy les upgrades sinon même actifs je ne sais pas si on gagne beaucoup.
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/06/2019
Oui, beaucoup de choses en fait ...
la , l offre promo de ce jour me laisse dubitatif 
mais comme tu dis, attendons !!!
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 23/06/2019
Concernant l'upgrade à 0.05 $

Vous pouvez recevoir jusqu'à 2000 annonces de faible valeur !
si vous ne cliquez pas sur les annonces qui vous sont livrées dans les 18 heures, elles seront à nouveau recyclées.
cela engendrera une réduction de votre point bonus disponible sans récompense ni remboursement..

En gros , je ne pense pas qu'il faille prendre les upgrades , étant donné que pour chaque annonce regardée, l'on perd des bap..
cela varie entre 1 et 5 baps pour une annonce ..
le calcul est vite fait pour 1000/2000 ...
Voilà pourquoi nos baps fondent comme neige au soleil
il est je pense plus judicieux d'acheter des bulk ads afin de monter en groupe et compenser la perte normal ( sans upgrade ) de nos baps
si 20 ou 30 à regarder par jour et donc forcement des annonces de plus forte valeur , la rentabilité devrait être augmenté ..
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/06/2019
"d'acheter des bulk ads "  avec quoi?,   le peu qu'on a  en retour par jour ????    ;-)
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 23/06/2019
Normal tu a tout en vert , et cela ta fait perdre de l'argent enfin je pense !!
j'essaye juste d'aider tout le monde , après mon avis vous en faites ce que vous voulez les amis
faut attendre à partir de lundi afin de voir ce que ça donne, ne reprend plus d'upgrade ..
14 Avatar de Mickavip44
Le 23/06/2019
"business" a écrit
Concernant l'upgrade à 0.05 $

Vous pouvez recevoir jusqu'à 2000 annonces de faible valeur !
si vous ne cliquez pas sur les annonces qui vous sont livrées dans les 18 heures, elles seront à nouveau recyclées.
cela engendrera une réduction de votre point bonus disponible sans récompense ni remboursement..

En gros , je ne pense pas qu'il faille prendre les upgrades , étant donné que pour chaque annonce regardée, l'on perd des bap..
cela varie entre 1 et 5 baps pour une annonce ..
le calcul est vite fait pour 1000/2000 ...
Voilà pourquoi nos baps fondent comme neige au soleil
il est je pense plus judicieux d'acheter des bulk ads afin de monter en groupe et compenser la perte normal ( sans upgrade ) de nos baps
si 20 ou 30 à regarder par jour et donc forcement des annonces de plus forte valeur , la rentabilité devrait être augmenté ..


Le plus que j'ai eu 2680 Annonces à cliquer.
Par contre tu dis que il faut les cliquer dans les 18h. Mais c'est chaud 2000 annonces en 18h.
31 Avatar de business
Le 23/06/2019
Oui il y a un compteur , tu na pas fait gaffe .
et effectivement c'est chaud  en 18H
faut essayer sans upgrade afin de voir ce qui est le plus rentable..

View Paid Ads to earn
$0.005 ad recycles in 17:56:00
Dernière édition par business le 2019-06-23 à 20:47:30 (Edité 2 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/06/2019
"business" a écrit
Normal tu a tout en vert , et cela ta fait perdre de l'argent enfin je pense !!
j'essaye juste d'aider tout le monde , après mon avis vous en faites ce que vous voulez les amis
faut attendre à partir de lundi afin de voir ce que ça donne, ne reprend plus d'upgrade ..

Justement, nos  avis et façons de suivre  vont  nous montrer  la meilleure solution.... le pourquoi je en fait moi plus rien  sur aucun des 2 comptes  sauf le mini /jour..
Avec mes 100$ misé, a 3$ maxi de retour par jour, un mois ??,  mais, c'est la que je doute, donc 2 mois, (tjrs sans fifis) (moins de 1$ de com's sur l un et  un peu plus de 2$ sur l autre...)
.Le temps le dira, yes.
Pour les annonces, a moins de 0.01 je zappe...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
74 Avatar de Fred77
Le 24/06/2019
Ca te prendra obligatoirement plus d'un mois pour récupérer le montant de ton dépôt + les profits, car les gains suivent une courbe à décroissance exponentielle : plus le temps passe et plus tu descends en BAP, donc plus les gains de pubs seront faibles, donc plus il te faudra de temps. Peut-être 2 mois, peut-être 3... Mais nous le savons depuis le début, ce genre de site n'est pas fait pour ne faire qu'un cycle.
14 Avatar de Mickavip44
Le 24/06/2019
"Fred77" a écrit
Ca te prendra obligatoirement plus d'un mois pour récupérer le montant de ton dépôt + les profits, car les gains suivent une courbe à décroissance exponentielle : plus le temps passe et plus tu descends en BAP, donc plus les gains de pubs seront faibles, donc plus il te faudra de temps. Peut-être 2 mois, peut-être 3... Mais nous le savons depuis le début, ce genre de site n'est pas fait pour ne faire qu'un cycle.


Si on se base sur la durée de vie de son frère on fera pas un cycle en 15 jours, mais on aura certainement le temps de faire un tas de cycle 
69 Avatar de hyipster
Le 24/06/2019
Par contre faites attention aux "debt swaps" : je me souviens que sur Paidvertds quand il y avait trop de monde dans les niveaux élevés, l'admin lançait un debt swap qui venait laminer vos BAP et vous faire faire un grand bond en arrière. C'est notamment pour ça qu'ill a duré si longtemps.
14 Avatar de Mickavip44
Le 24/06/2019
"hyipster" a écrit
Par contre faites attention aux "debt swaps" : je me souviens que sur Paidvertds quand il y avait trop de monde dans les niveaux élevés, l'admin lançait un debt swap qui venait laminer vos BAP et vous faire faire un grand bond en arrière. C'est notamment pour ça qu'ill a duré si longtemps.


Salut steph. A ce que j'ai vu la valeur des publicités sont bien moins élevés que sur PaidVerts. Je suis à 700 BAPs du groupe 7 et je touche que des Ads entre 0.01 et 0.0005$. Je dirais à 95%. Les 3% suivant sont des Ads entre 0.02 et 0.10$. Les 2% restant represente 2 ou 3 Ads à e'viron 1.50$.

Sur PaidVerts je recevais des Ads à plus de 5$. 

Ils indiquent avoir juste amélioré et simplifier le site et l'optimiser. Ce point je pense qu'il y soit compté. Enfin je l'espère 
14 Avatar de Mickavip44
Le 25/06/2019
Salut à tous, je viens donner quelques news. 
Du coup il y a quelques jours je disais etre à une moyenne de 0.045$ par Ads.

Je viens de regarder les chiffres actuels et je suis tourne en ce moment à 0.034$ de moyenne par Ads

31 Avatar de business
Le 26/06/2019
Bilan du jour ( Groupe 2 )
En étant actif sur le site ( 1426 aps )
2.8545 $ pour 16 Paid Ads

/uploads/comments/commentchild-83698-0.png
/uploads/comments/commentchild-83698-1.png
Dernière édition par business le 2019-06-26 à 11:03:41 (Edité 1 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 26/06/2019
"business" a écrit
Bilan du jour ( Groupe 2 )
En étant actif sur le site ( 1426 aps )
2.8545 $ pour 16 Paid Ads

/uploads/comments/commentchild-83698-0.png
/uploads/comments/commentchild-83698-1.png


Au top 
31 Avatar de business
Le 27/06/2019
Bilan du jour
Group 3  
1676 APS
2.70 $ pour 12 Paid Ads

/uploads/comments/commentchild-83774-0.png
74 Avatar de Fred77
Le 28/06/2019
Business, tu n'es pas loin du tout de pouvoir rechanger de groupe !! C'est ton objectif ?  
31 Avatar de business
Le 29/06/2019
"Fred77" a écrit
Business, tu n'es pas loin du tout de pouvoir rechanger de groupe !! C'est ton objectif ?  


C'est fait
mon objectif est d'aller jusqu"au dernier groupe 

/uploads/comments/commentchild-83817-0.png
Dernière édition par business le 2019-06-29 à 19:55:49 (Edité 2 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 30/06/2019
Salut tout le monde,

Je reviens avec une grande joie, car je sais pas si vous avez vu mais PTCShare fait très souvent des mises à jour pour rendre le site plus simple à comprendre, plus facile à utiliser et surtout nous faire gagner du temps. Par exemple les indications sur les ADS comme le signe Recycle et d'autre dont je ne connais pas encore la définition. Mais surtout de faire un nouveau achat de Bulk Ads sans avoir à tout refaire de zéro.

Sinon mes BAP continue de grimper vers le haut. Le group 6 n'est plus qu'un ancien souvenir. En route vers le groupe 8  
L'objectif étant d'atteindre le groupe 10 et de le maintenir.
74 Avatar de Fred77
Le 30/06/2019
"Mickavip44" a écrit
Salut tout le monde,

Je reviens avec une grande joie, car je sais pas si vous avez vu mais PTCShare fait très souvent des mises à jour pour rendre le site plus simple à comprendre, plus facile à utiliser et surtout nous faire gagner du temps. Par exemple les indications sur les ADS comme le signe Recycle et d'autre dont je ne connais pas encore la définition. Mais surtout de faire un nouveau achat de Bulk Ads sans avoir à tout refaire de zéro.

Sinon mes BAP continue de grimper vers le haut. Le group 6 n'est plus qu'un ancien souvenir. En route vers le groupe 8  
L'objectif étant d'atteindre le groupe 10 et de le maintenir.

Je viens de voir ça aussi à l'instant, c'est une très bonne évolution qui permet de gagner bcp de temps lors d'un nouvel achat de BAP 

Pourquoi t'arrêter au Groupe 10 ?? 
.
14 Avatar de Mickavip44
Le 30/06/2019
"Fred77" a écrit

"Mickavip44" a écrit
Salut tout le monde,

Je reviens avec une grande joie, car je sais pas si vous avez vu mais PTCShare fait très souvent des mises à jour pour rendre le site plus simple à comprendre, plus facile à utiliser et surtout nous faire gagner du temps. Par exemple les indications sur les ADS comme le signe Recycle et d'autre dont je ne connais pas encore la définition. Mais surtout de faire un nouveau achat de Bulk Ads sans avoir à tout refaire de zéro.

Sinon mes BAP continue de grimper vers le haut. Le group 6 n'est plus qu'un ancien souvenir. En route vers le groupe 8  
L'objectif étant d'atteindre le groupe 10 et de le maintenir.

Je viens de voir ça aussi à l'instant, c'est une très bonne évolution qui permet de gagner bcp de temps lors d'un nouvel achat de BAP 

Pourquoi t'arrêter au Groupe 10 ?? 
.


Group 10 non c'est 12 le max je crois. Enfin je vise le dernier quoi 
74 Avatar de Fred77
Le 30/06/2019
Groupe 11 alors, entre 6.000.000 et 20.000.000 de BAP  
14 Avatar de Mickavip44
Le 01/07/2019
"Fred77" a écrit
Groupe 11 alors, entre 6.000.000 et 20.000.000 de BAP  


Haha ouep va pas falloir être feneant 
14 Avatar de Mickavip44
Le 04/07/2019
Coucou, je viens faire un petit point sur ma situation.

Depuis plusieurs jours j'ai stopper les upgrades. Effectivement ils ne servent à rien. Même sans Upgrade je gagne autant.  Je gagnais autour de 3.40$/jour avec les Upgrades. Et je gagne la même chose sans


Quand je dis stopper upgrade c'est 0 upgrade. Même pas celui à 0.05$.

Je visionne les Ads BAP et les Ads à minimum 0.01$. Et encore des fois... 

Le reste des Ads je me pose aucune questions. Je les Recycle direct. 

Mes gains sont directement re investit dans de la publicité pour augmenter toujours mes BAP. 

Je suis toujours Group 7 pour le moment. 

Ca avance très bien. Et cela avec 0 filleul. 

Bon gain avec PTCSHARE !!!
Dernière édition par Mickavip44 le 2019-07-04 à 10:44:34 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase