0
0

170

Info

12 Avatar de Hassene59
Le 23/07/2021
Bonjour ,
Comme le site gagne  si il ne faut pas cliquer sur quoi ce soit. Juste on achete un pack et ensuite on a le revenu ?
21 Avatar de Guizza94
Le 23/07/2021
Bonjour @Hassene59

Content de voir que PaidRevenue t'intéresse au point de poser deux fois la même question mais de manière différente. 

Je vais donc (re) faire un résumé  simple rapide de la présentation du programme pour 
PaidRevenue est un Revshare, à savoir un programme ponzi qui est risqué. Il n'y a aucune garantie de gagner à 100%
PaidRevenue est un Revshare donc à savoir c'est un programme avec achat de packs qui maturent à 152% en un temps donné.
PaidRevenue est un Revshare  SANS CLIC à faire

Une fois le pack acheté, on peut visualiser les gains générés par les packs et c'est tout, on n' a rien à faire. Tout est passif.

A noter que si l'on souhaite tenter l'aventure en connaissance de cause ( à savoir n'investir que ce que l'on peut se permettre de perdre),
le montant minimum que je conseille est de 2$ car le minimum de retrait est également de 2$
Donc 152% de 2$ = 3.04$ donc possible de retirer si vous ne souhaitez ne faire qu'un tour sur PaidRevenue.

Après pour les plus joueurs et comme indiqué dans la présentation de la fiche, il est possible de réinvestir ses profits générés par les adpacks.
Mais encore une fois, c'est un risque à prendre !

J'espère que cela est un peu plus clair pour tous ceux qui se posent des questions sur PaidRevenue. 

Forums » Forum Revshares » Forum Paidrevenue

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro