0
0

769

MyAdStoryShop

5 Avatar de Jay97430
Le 27/01/2017
Que dire de ce nouveau plan !!!

Après MyFivePay qui a disparu aussi vite qu'il n'était arrivé. EN tout cas chez moi, impossible de retrouver le site.

MyAdStoryShop c'est un site marchand qui va vous vendre un produit 10 fois plus cher que vous ne pourriez le trouver via Google !!!

Niveau enfumage j'ai rarement vu mieux !!!

J'ai été très patient avec cet admin, qui a un peu tendance à oublier que c'est grâce aux anciens membres que son programme est sorti de la toile. C'est aussi grâce à nous qu'il gagne de l'argent car oui via son script il gagne sur chaque transactions, dépots, retraits, rachats de packs, sans parler des comptes admins !!!

Changer les plans, instaurer des nouvelles règles sans arrêt ça suffit !!! Obliger les membres à faire de la publicité sur leurs murs pour pouvoir avoir accès aux clics, c'est honteux !!!

Je n'ose même plus calculé le taux journaliers des Olds Packs tellement ce taux est pitoyable, alors que c'est grâce à ses packs que ce business existe !!!
Le 27/01/2017
j'aurais pas dit mieux!
98 4 Avatar de widyship
Le 27/01/2017
jamais rien gagner sur ce truc ... mais bien de denoncer ce genre de pratique ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de Jay97430
Le 27/01/2017
Je te remercie, pour une fois que tu ne me massacre pas dans un de tes commentaires.

Merci, Sincèrement.
98 4 Avatar de widyship
Le 27/01/2017
mets un peu d'eau dans ton vin...tu m'as aider une fois avec un tartuffe qui me devais 10$ et quelques semaines apres tu m'envoie un pv sur fb ou tu me menaces et tu m'accuses de volé tes contacts,serieusement ...

que tu bosses avec des debiles et des voleurs et que tu puisses plus les voir je peux comprendre ,mais ne met pas tous le monde dans le meme sac.tu penses bien que j'ai autre chose a faire que de volé tes contacts ...je ne suis pas comme ca et surtout je ne bosse pas comme ca.
5 Avatar de Jay97430
Le 27/01/2017
Sérieux, alors là faudrait vraiment que tu viennes m'expliquer tout ça.
En général quand je vois un de mes filleuls ailleurs c'est plutôt à lui que je m'en prends.

Bref, si t'es ouvert au dialogue y a pas de soucis.
98 4 Avatar de widyship
Le 28/01/2017
tu as la memoire courte mais c'est de l'histoire ancienne tout ca .je ne suis en guerre avec personne ... cela m'a couté un avis defavorable de ta part car je n'ai pas chanter les louanges du business que tu defendais ,et qui a scammer d'ailleurs
que ce soit ton pote ou pas j'ai le droit ,comme tous le monde ici de dire ce que je pense de tel ou tel business.ce n'etait peut etre pas la peine de me signalé en defavorable.
on est plus dans la cours de l'ecole ..
sur les 5 avis defavorable que j'ai eu ,je n'ai recu aucun message en privé me demandant quoi que ce soit (cela montre le niveau)
chaqun  fait son ptit caca (avis defavorable) ou insultes et on se casse ,toi qui te vantes toujours de porter tes couilles ,tu n'as pas montrer le bon exemple sur ce coup la
il ne me viendrai pas a l'esprit de passer quelqu'un en defavorable en 1er car il s'exprime. 
tout ceci ne vole pas tres haut ....surtout quand on voit le resultat de certain ...

je n'ai aucun soucis avec toi ou les autres donc cela ne me pose pas de problemes. et je ne dois pas un seul centime a qui que ce soit ici.
et j'ai toujours respecté ma parole .
je trouve ici que les anciens membres ou les pseudo leader on souvent tendance a se foutre de la gueule des newbies et a juste se gaver de leur commissions.

comme dit plus haut je ne bosse pas comme ca moi et surtout beaucoups de gens on tendance a oublier que nous avons tous commencer par le bas ..

bonne continuation a toi quand meme
60 Avatar de Sicilien94
Le 08/02/2017
Je ferme le topic ça dérape ici.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile

Forums » Forum Revshares » Forum myadstory

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase