0
0

760

taux journalier tres bas

Le 10/01/2017
bonjour,

je ne sais pas si vous avez fait le calcul mais depuis plusieurs jours le taux est à peine à 0.1%! est-ce que vous constatez la meme chose?
2 Utilisateur désactivé
Le 10/01/2017
je n'ai pas fait le calcul, mais c'est clair que depuis 1 mois, j'ai l'impression que ca n'avance plus!
j'ai l'equivalent de 100$ donc si c'est pour gagner 0,1$ par jour pour regarder leur 10 pubs que je trouve tres long à faire à cause des plantages et capchat. Je pense que je vais arreter!
2 Avatar anonyme
Le 11/01/2017
J'ai surtout l'impression qu'on ne vous voie pas beaucoup promouvoir (mais peut-être suis-je dans l'erreur, dans ce cas je serai ravie de liker vos posts)
5 Avatar de Jay97430
Le 11/01/2017
On est d'accord toto1826.

Le taux est super bas surtout sur les anciens packs.

Vu comme ça c'est clair qu'il peut durer sur plusieurs générations.
Le 12/01/2017
désolé, mais je ne fais la promotion que des programmes auxquels je crois, je ne suis pas de ceux qui font simplement rentrer des gens en leur faisant miroiter la lune pour pouvoir toucher des coms! Il y a 6 mois j'avais 6 filleuls et il ne m'en reste plus qu'un, les autres ont abandonné!
Pour ma part, je n'ai pas encore recuperé ma mise initiale et j'arrive meme pas à recuperer 10$ par mois!
je ne vois pas en quoi votre programme est si merveilleux, du 0.1% jour avec un ROI à 110%! et ce n'est pas la mise en place d'un marketplace qui le rend si extraordianaire, on peut en trouver partout! Je n'y suis pas rentré pour ca et je n'ai rien à y vendre ni à y acheter. J'ai joué le jeu des le debut en recrutant et en y investissant mais le resultat attendu n'est pas au rendez-vous!
Pour info, je suis deja dans votre groupe facebook et c'est devenu une facade promotionnelle de bracelets, montres et autres, plus rien à voir avec un revshare!
Dernière édition par toto1826 le 2017-01-12 à 18:00:30 (Edité 1 fois)
Le 12/01/2017
je partage emplement cette avis!

Forums » Forum Revshares » Forum myadstory

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro