Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

666

Nouveaux liens de parrainage

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 31/07/2016
Attention les liens de parrainage ont changé pensez à aller dans votre back office et faites un copier coller de votre nouveau lien. Idem pour les bannières elles ont été mises à jour les url ont changé. Même le pay plan a changé : pas de compounding c'est à dire qu'on ne pourra pas racheter des packs avec nos gains mais uniquement avec de l'argent frais ajouté avec un processeur de paiement.

On va voir si les membres suivent et acceptent de rajouter des fonds à chaque fin de cycle, en thérorie ça évite un gonflement exessif de la dette et permet une pérénnité du système, en pratique on verra bien. Les inscriptions montent bien en tout cas on va passer les 10 000 membres 2 semaines avant le lancement donc gros launch en perspective.
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 31/07/2016
En effet, devoir racheter des packs avec de l'argent frais issu du processeur, tout en ayant un minimum de retrait de $35, cela risque de freiner ceux qui n'ont pas la possibilité de miser beaucoup. 

Ce minimum de retrait je l'ai trouvé dans le FAQ : 
"What is the minimum & maximum withdrawal amount at my24hourincome.com
Members Can withdraw $35 minimum to Unlimited daily."

J'ai fait une demande de modification de la fiche.
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 01/08/2016
ah oui quand meme, info très importante merci
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 06/08/2016
Bjr,
dans la fiche, je vois qu'on dit que ce revshare va durer longtemps.
Quels sont les éléments qui vous permettent de dire cela svp?
Cdt
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 20/08/2016
On ne peut jamais prévoir à l'avance la durée de vie d'un programme, elle dépend de facteurs multiples : attractivité et soutenabilité du plan de rémunération, professionalisme de l'admin, popularité du projet, sans oublier les problèmes qui peuvent surgir à tout moment : processeur de paiement qui bloque le compte, attaques de hackers, problèmes avec le script ou le serveur qui perturbent le fonctionnement du site etc.

La particulartité de my24 est de ne pas proposer de compounding (intérêts composés), c'est à dire qu'on ne peut pas racheter de packs avec ses gains, uniquement avec de l'argent frais déposé par processeur de paiement. L'avantage est d'éviter un gonflement excessif de la dette (argent virtuel crédité sur les comptes des membres). L'inconvénient est la faible rentabilité pour la plupart des membres d'un tel plan : si vous déposez 100$ vous retirerez 110$ prés de 2 mois plus tard (moins les frais de processeurs, qui peuvent aller jusqu'à 4%). Cela n'a donc d'intérêt que si vous déposez des sommes conséquentes avec un processeur "low cost" (donc pas payza) et que vous parrainez suffisamment. Dans le cas contraire vous risquez de vous lasser assez vite de gagner environ 5% tous les 2 mois. On verra bien ce que ça donne, actuellement le site est trés populaire avec plus de 17 000 inscrits, je pense cependant que le taux d'actifs va être assez faible (la moyenne est autour de 30% en général).
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 20/08/2016
et je rajouterai aussi le minimum de retrait à 35$ ca peut en freiner certain
4 Avatar de dominodu47
dominodu47 Le 30/08/2016
Ah oui le retrait mini est très important....
6 Avatar de fabrf3
fabrf3 Le 31/08/2016
Il n'y à pas de retrait min à 35$ !
Il me semble que c'est 10$ min; j'arrive plus a voir cet info sur mon BO car je viens d'en faire un de 32$...
fab
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 31/08/2016
en effet les termes ont changé, les retraits sont passés de 35$ minimum a 10$
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 08/09/2016
Oui exact, le retrait était les premiers jours à 35$ minimum mais c'est passé à 10$, actuellement on peut faire une demande de retrait tous les jours sur le site sans filleul si on a environ 300$ de packs sur le site. Je parle avec le taux actuel hein ^^
Avec une stratégie de réinvestissement à 100%, ça peut vite monter

Forums » Forum Revshares » Forum my24hourincome

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments