0
0

285

Infos ERK

3 Avatar de BFS
BFS Le 29/04/2020
Marché qui à connu +500% en 1 mois lol..

Correction du prix de l'ERK suite à l'entrée de plusieurs nouveaux exchanges afin d'attirer de nouveaux investisseurs et la hausse du BTC doit aussi jouer un rôle.

L'ERK listé sur les exchanges suivants :

Eurekax.io
Probit.com
HitBTC
Crex24.com
Sistemkoin.com
Implusx.io
P2pb2b.io
Fatbtc.com
Exrates.me

A venir :
Coinsbit
Changelly
Il faut savoir saisir les opportunités au bon moment ma page FB
67 2 Avatar de Fred77
Fred77 Le 29/04/2020
Pas mal d'exchanges, c'est clair, et une bonne chute de l'ERK ces derniers jours. En espérant que ça remonte bientôt !! 
3 Avatar de BFS
BFS Le 29/04/2020
Oui ça va forcément remonté suite à la nouvelle règle du burn token qui est entré en vigueur avec le nouveau paiement sur MPT. Chaque semaine, ils doivent racheter et vendre des ERK,  ce qui permet d'avoir 1 bump par semaine. Il y a eu un hier, c'était sur HitBTC +50% BTC/ERK et un membre qui a eu +300% sur ETH/ERK  soit 2000 ERK pour 0.8 ETH !!
Tous le monde vend des ERK pour récolter le max de BTC avant le halving mais en attendant, moi je remplis bien mes poches grâces à la baisse .
18 2 Avatar de sinced
sinced Le 06/05/2020
Apparemment ils ont scammé. Avez vous des nouvelles ?
67 2 Avatar de Fred77
Fred77 Le 06/05/2020
Ca pue, apparemment encore un changement, je n'ai lu qu'en diagonale mais apparemment ils veulent rembourser les investisseurs en ERK uniquement et en considérant qu'à terme il devrait valoir 0,25$ alors qu'aujourd'hui il en vaut 10x moins !!
3 Avatar de BFS
BFS Le 06/05/2020
Oui ça pue en ce moment suite à de nombreuses plaintes en leur insu avec le nouveau business. Ca serait pas étonnant que cela viennent de certains youtubeur qui ont misé gros et qui ne sont pas ravis de la situation avec les paiements en ERK. La prise de décision a été selon moi, encore une fois, trop rapide avec les derniers évènements : la crise, le bullrun du BTC qui apparemment n'aurait pas eu de super retour pour eux, et la baisse de l'ERK.
En retour ils nous lâchent une sacrée bombe empoisonnée .  Je garde espoir, ils ont toujours été ultra transparent dans tous ce qu'ils ont fait et il y a eu quand même de l'investissement derrière et surtout pour entrée sur l'exchange HitBTC qui coute 1,5 BTC si mes souvenirs sont bons.
A faire à suivre !
67 2 Avatar de Fred77
Fred77 Le 06/05/2020
En tout cas je viens de liquider mes derniers ERK pour des BTC et de faire ma 1re demande de retrait d'EurekaX, en espérant être payé. Si tout va bien, au final je n'aurai perdu que 20$ sur les 300$ investis  
3 Avatar de BFS
BFS Le 07/05/2020
Le cours de l'ERK a toujours bien tourné sans MPT sauf le mois précédent qui a permis de lancer un boost sur les prix. Mes 1er ERK acheté à 40 satoshis et qui fait x300 c'était pas mal .  
Tant qu'il respecte le burn token, la crypto prendra de la valeur et je pense que c'est le bon moment d'en acheter sachant que Darren à laché sur le telegram qu'il y aura un pump aujourd'hui. Dans un sens c'était obligé que les business s'oriente vers la crypto pour créer une vrai écosystème et une plus-value sur l'ERK.
MPT nous étions uniquement payé en ERK, j'imagine qu'il y a eu très peu d'achat de pack avec ERK qui n'a pas créer l'effet souhaité. On est sur terrain miné et MPT va tous nous manquer ça c'est sur ;(
En tout cas je souhaite que tout le monde puisse récupérer ces gains que ce soit sur court-moyen-long terme. Le nouveau business sera géré par l'ERK backé sur le staking avec un objectif de 20M ERK.
3 Avatar anonyme
Dede19870 Le 08/05/2020
si on se base sur le cours acteul nous sommes très loin du remboursement total si je fais les comptes je perds 96 usd. il m'ont donner 359 erk alors que scelon le cours du retrait j'aurais éte au allentour des 8544 erk
67 2 Avatar de Fred77
Fred77 Le 08/05/2020
Oui, vraiment dommage pour ceux qui sont rentrés récemment, gros scam pour eux, et pour ceux qui faisaient du 100% réinvest.  Si tu penses que l'ERK peut monter, alors garde-les et attend, mais rien ne dis que ça va remonter un jour...
3 Avatar de BFS
BFS Le 08/05/2020
Historiquement la crypto est monté à 0.12$ le 19 aout 2019 et ça sens MPT.
Il va faire que monter le cours de l'ERK ce n'est pas token ERC-20...c'est un fork de la blockchain QTUM avec une vraie base derrière. Y a aucun fake dans leur blockchain, regardez juste le github : github.com/eurekacoin/eurekacoin plus de 20,000 commit et 586 personnes qui ont contribué à la création de la blockchain.Tous les autres business, ce sont des tokens ERC-20 qui coute 10€ pour créer X millions token et sans dev. 
MPT c'était bien au départ, mais perso moi je m'en fous du business derrière, la crypto c'est une vraie niche à monnaie ! Faire des 20% par jour avec le trading voir plus avec de l'arbitrage, je ne vais pas craché dessus.
La baisse était censé donné un second souffle mais la communauté de MPT à FOMO bêtement et ça à fait perdre de la valeur inutilement. Cependant, pour les personnes qui tradent la crypto régulièrement comme moi, acheté 20,000 ERK à 70 satoshi et maintenant on est à 160 satoshi, ça fait une jolie petite somme. 

Forums » Forum Revshares » Forum my passive trades

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)