0
0


927

Myaddsup : la grotesque comédie de l'admin a assez duré, il mérite le statut Scam !

45 Utilisateur désactivé
Le 14/12/2019
Voici pourquoi car j'ai noté au moins 5 gros pipeaux que l'admin nous raconte .

On est plusieurs à très bien connaitre ce programme Myaddsup ici sur Maniabook, moi par exemple j'ai ré-écrit la fiche il y a 3 mois mais là, je peux vous dire que la comédie grotesque que nous joue l'admin et ses potes a assez duré, il faut passer la fiche en Scam voici pourquoi ..

  1. PIPEAU N°1 - le nombre de membres et les gains affichés n'est pas cohérent : 42.000 membres pour 6.6 Millions de $ de gains ça voudrait dire que chaque membre inscrit aurait gagné environ 150$ de gains par inscrit hors seul 1 inscrit sur 10 (au maximum) dépose et achète au moins 1 pack (tous ceux qui ont plein de filleuls le savent) donc on passerait a une moyenne de gain de 1500$ par inscrit actif ( ayant déposé ) ce sont donc des faux chiffres.
  2. PIPEAU N°2 - Les paiements sont suspendus depuis le 22 novembre mais le compteur de gains évoqué ci-dessus continue de monter, il est donc vraiment bidon ce compteur de gains.
  3. PIPEAU N°3 - Comme on ne peut pas retirer les gains certains (comme moi) ont acheté des pubs 125x125 et 728x90 avec leur crédit. C'est mon cas, j'ai acheté 650.000 affichages mais j''etais surpris de ne jamais voir passer mes pubs .. etonnant non? J'ai même mis des trackers dans mes liens (sans aucun retour) j'avais des doutes et hier, le masque tombe et les stats de pubs affichées ont du faire un AVC .. à chaque ligne 28 clics et parfois 28 clics juste avec 5 crédits d'affichages (voir image ci-dessous en bas) donc là aussi les pubs que vous achetez ne sont quasiment pas diffusées les chiffres sont bidons seules les pubs diffusées sont celles des liens de parrainage de l'admin et ses potes.
  4. PIPEAU N°4 - Ils ont essayé en vain de nous aiguiller vers leur site M2M donations mais pourquoi réussiraient-ils alors qu'ils ont foiré 50centfreedom et Rapid215..
  5. PIPEAU N°5 - Depuis ce matin quand on se connecte on nous envoie plus trop vers M2M mais vers Cryptopro (qui est une "daube" stratosphérique et tout le monde le sait), et ya ce petit message en haut qui nous dit qu'ils ont perdu 250.000$ avec la baisse du bitcoin : Sortez vos mouchoirs on va pleurer !


  6. En résumé ce site ne paye pas, nous raconte des bobards dans tous les sens et chaque clic que vous faites ne sert que les interets de l'admin et ses potes, même vos packs (de 100 liens chacuns) ne sont diffusés qu'au rythme d'un goutte à goutte ..

    La "minty Davis" et ses potes sont décidément de bons comédiens mais la farce a assez duré, il mérite le statut SCAM.


    https://i.ibb.co/FDnGkPL/myaddsup.jpg
Dernière édition par damien7538 le 2019-12-14 à 16:14:44 (Edité 6 fois)
5 Avatar de Slim98
Le 15/12/2019
Merci Damien pour Ce magnifique résumé qui fait vraiment tombé les masques. Au fond de nous même on savait que c'était déjà la fin avant la fin novembre mais on avait nourri l'espoir de voir MAU se refaire une santé. 
J'avais senti le vent tourner quand ils ont augmenté le minimum de paiement qui était passé de 5 à 10$. Mais comme les paiements ont continué à passer, je me suis dit c'est sans doute dans le soucis de réduire le nombre d'opérations de paiement. Finalement rien de tout ça. Cerise sur le fade gâteau l'incitation à s'inscrire à M2M. 
Enfin voilà une belle histoire qui prend brusquement fin. Mais dans ce monde de Revshare les anciens sur Maniabook vous diront que ce n'est pas le premier et ça ne sera sans doute pas le dernier. D'autres Revshares fleurissent, comme celui que j'ai déniché ces jours-ci à savoir my Ads Farm. Donc après MAU c'est MAF à suivre, je suis déjà au niveau 3. On verra ce que ça va donner d'ici 15 jours. Je vous tiendrai au courant des paiements dés que j'aurai effectué mon 1er retrait.
73 Avatar de Fred77
Le 17/12/2019
Merci Damien pour toutes ces explications
25 Avatar de trade23
Le 17/12/2019
Ca semble pas très limpide tout ca effectivement , je serait méfiant a votre place ! 
https://t.me/Trade23CorneR
23 Avatar de Guizza94
Le 18/12/2019
@damien7538 Je te remercie pour cette très belle enquête en profondeur.
Il n'y a rien à y rajouter, que le fait de constater la fin d'un bon programme en eau de boudin et qui continue malgré tout à soutirer par quelques moyens que ce soit des sous en maintenant un hypothétique espoir.
C'est pitoyable de la part d'un admin qui souhaitait faire durer son programme, qui est en "mode automatique" actuellement puisqu' il/elle incite à toujours plus rejoindre des programmes finançant son "Titanic".
Après l'échec de M2M et les 17$ à débourser, elle/il revient avec Cryptopros et les 2$, toujours avec autant peu de succès.

Par contre, le petit placement de produit @Slim98 est un peu too much. Cela fait limite spam.
On parle ici de MyAddsUp !

En tout cas, bons gains à tous sur d'autres programmes.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
45 Utilisateur désactivé
Le 18/12/2019
"trade23" a écrit
Ca semble pas très limpide tout ca effectivement , je serait méfiant a votre place !
 

là dessus tu as 100% raison, mais bon il n'y a plus à être méfiant .. il ne faut juste plus passer de temps POUR RIEN sur ce site, on tourne la page ...
Dernière édition par damien7538 le 2019-12-18 à 15:26:47 (Edité 1 fois)
5 Avatar de Slim98
Le 29/12/2019
"Guizza94" a écrit
@damien7538 Je te remercie pour cette très belle enquête en profondeur.
.......
Après l'échec de M2M et les 17$ à débourser, elle/il revient avec Cryptopros et les 2$, toujours avec autant peu de succès.

Par contre, le petit placement de produit @Slim98 est un peu too much. Cela fait limite spam.
On parle ici de MyAddsUp !


En tout cas, bons gains à tous sur d'autres programmes.


.@Guizza94 Merci pour cette perche tendue à mes deux derniers programmes MAF et MAP. Je trouve que ce n'est nullement du spam de faire référence à un PGM qui fonctionne. Même si c'est du spam comme tu dis c'est positif pour les lecteurs qui sont en quête de nouveaux programmes sur maniabook qui est devenu incontournable dans le travail et gains en ligne.
En tout cas pour ma part je dois dire que j'ai déjà trouvé un remplaçant à MAU, même 2. je ne suis pas allé loin je suis resté dans les Revshares. Sur MAF je suis déjà au niveau 6 bientôt mon 3eme retrait. Sur MAP au niveau 4 demain mon 1er retrait.
Pour rappel ces programmes sont très recents. Juste en décembre pour MAF et novembre pour MAP. Connaissant le devenir de ces sites autant en profiter tant que c'est nouveau. 
Bon gains à tous sur vos différents programmes.


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase