0
0


889

les paiements sont suspendus ...

45 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2019
les paiements sont suspendus ... et vous ne le savez pas tant que vous n'avez pas atteint le seuil de 10$ ... après il y a ce joli message :

Due to the current backlog New Withdrawals are suspended.
This is to allow support to process the current withdrawals and remove the backlog.
To avoid this situation recurring once withdrawals are open again members will only be allowed to make 1 withdrawal per week.
Thank you for your patience and understanding support can only do so much per day.

99 Avatar de widyship
Le 27/11/2019
tu veux le passer en douteux voir scam ??
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
45 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2019
@widyship : merci pas pour le moment, on sait que ce site a parfois des vraies bonnes raisons : et je pense comme guizza94 (qui s'occupe de la fiche ) qu'il faut attendre un peu pour voir.
2 Avatar anonyme
Le 27/11/2019
Bientot 2 semaines que l ont peut ne faire aucun retrait j ai bien l Impression que leur tresorie est au plus bas et qu il n ont plus les Moyens de payer si ca continue sa sent la fin du site
23 Avatar de Guizza94
Le 27/11/2019
@damien7538  Je te remercie d'avoir apporté ces informations à la connaissance de tous.
C'est important de se tenir au courant.

L'une des raisons de la suspension des retraits est la baisse significative du cours du btc qui n'impacte pas uniquement les hyips mais tout business en ligne qui a ce processeur de paiement.

Une autre est l'afflux des petits montants demandés à retirer ce qui générait des frais de transactions (btc ou $) de plus en plus importants.

Je me renseigne activement pour connaître la situation exacte de MyAddsUp et je ne manquerais pas d' informer s'il y aurait un changement de statut à faire.

Dans tous les cas, on peut dire sans trop de risque, que si vous vous inscrivez, n'investissez pas de suite; attendez que l' on indique ici que les paiements aient repris.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
99 Avatar de widyship
Le 27/11/2019
ok tres bien merci pour vos reponses .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de Rouge1
Le 28/11/2019
Tout.a fait d'accord avec Guuzza bonne annalyse .
cest exactement ca .
Comme l'admin du site la deja dit que MAU depend de la cour BTC .
Ca baisse y'a de lachat ca mont y'a de la vente 
C'est le busness admin.
la montee est en cours.
Whatsapp 
00212666815868
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-12-01 à 13:28:24 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2019
Moi je ne suis pas convaincu de l'interaction si forte entre le cours du BTC et la santé de MAU .. Je crois plutot que cette suspension est aussi un moyen d'aiguiller les gens vers M2M donation l'autre projet de l'admin... Le problème c'est que + le temps va passer + les paiements demandés vont être élevés et difficiles à payer.
Dernière édition par damien7538 le 2019-11-30 à 18:54:05 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 30/11/2019
D apres leur mail qu il ont envoyè il n ont plus assez de moyen de payè les membres a cause de la chute du bitcoin et il incite a s inscrire a m2m pour leur faire de l argent et pouvoir payè les membres plus Rapidement j ai bien l impression que le site va finir par coulè petit a petit
31 Avatar de business
Le 30/11/2019
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais le fait de devoir s'inscrire sur un autre site pour pouvoir faire rentrer de l'argent ce n'est pas bon signe ..
Comme dit damien7538 c'est un bon moyen d'aiguiller les gens vers M2M , bien joué l'admin..
j'espère me tromper, mais il n'en a plus pour longtemps , si ne n'est pas déjà fini !!!
45 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2019
Comme dit le type de la pub Lidl .. "on est mal patron on est mal .."
Dernière édition par damien7538 le 2019-11-30 à 18:59:34 (Edité 1 fois)
23 Avatar de Guizza94
Le 30/11/2019
@damien7538 @ business @francois85

Le cours du Btc a eu au début un impact sur la santé de MAU car comme je le disais, les petits montants demandés ont généré des frais.
Je pense que l'admin de MAU transformait ses btc en $ pour payer les retraits demandés en $.
Le minimum de retrait en $ est passé de 5 à 10$, le minimum de retrait en btc est de 15$ je crois.
Donc si le cours du btc chute, ces transferts btc-$ commencent à revenir chers...

Néanmoins, je reconnais que le forcing à s'inscrire à M2M donations n'est pas un très bon signe, pour les raisons citées par @business : faire rentrer de l'argent.

J'ai été en communication avec l'un des membres de l'équipe de MyAddsUp.
Une discussion plutôt musclée, on les sent tendus.
Je pense qu'ils jouent la montre, espérant que la plupart des membres s'inscrivent à M2M; ce qui n'est pas le cas actuellement.

Si certains membres Maniabookers auraient des paiements en attente et qu'ils seraient payés d'ici la semaine prochaine, faites le savoir svp.
Je leur donne encore une semaine, la semaine de la dernière chance. Après cela fera plus de 3 semaines que c'est bloqué; c'est trop long !

Dans le cas contraire, malgré ma bonne volonté, je serais contraint, compte tenu de tout ce qui a été dit plus haut, de passer MyAddsUp en "douteux".
Je ne peux pas dire scam car MAU paye même avec délais.
Néanmoins, si d'ici le 05/12 - jour de la grève, il n'y a rien de nouveau, ce programme ne correspondra plus aux critères pour lesquels il a été publié et il ne méritera plus de figurer en tête du classement des business rénumérés.

On se tient au courant.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
7 Avatar de ukrainesell
Le 01/12/2019
reçu un mail qui pousse bien vers M2M a l'instant lol plus facile d'envoyer de la promo que de repondre aux tickets j'imagine... on verra bien mais ca commence a faire long pour avoir le droit de refaire un retrait...
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase