0
0


725

Groupe 9 atteint

11 Avatar de BtcUsd
Le 11/11/2019
Apres strategie retraits et  rachats des baps, Oufff, G9 atteint... (valeur 519$) 
Gains prevus  24$ jours (moins rachats des baps pour conserver cette place sur ce Groupe)
Comme toujours, une fois un nouveau groupe atteint, bien penser a passer tous les jours  faire les clics et repurchaser les baps pour rester au mini sur ce groupe....

A suivre, courage a tout le monde...
Je ne viserai pas le G10, ce serait trop long......
Pas assez de reseau actif et  je en rajoute pas un seul $ de ma poche....
Objectif retraits au maxi.....
trés bon site qui depuis le départ paye  sans soucis...
/uploads/comments/comment-73588-0.png
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
5 Avatar de Slim98
Le 11/11/2019
Félicitations à mon parrain. . Je pense aussi qu'il ne faut pas essayer d'aller plus haut seul. En mode groupe c'est possible, comme l'ont fait certains sur PTCShare 
Pour rappel j'attends toujours ta vérification dans l'onglet commission pour compléter le deal. 
Merci d'avance.
11 Avatar de BtcUsd
Le 20/11/2019
/uploads/comments/commentchild-89407-0.png
fait depuis le 23/07
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
45 Utilisateur désactivé
Le 20/11/2019
@BtcUsd : felicitations camarade, mais maintenant il faut que tu en profites car on sent bien que le site s'essoufle (et souffle) un peu ... normal apres un tel succes.
Dernière édition par damien7538 le 2019-11-20 à 20:25:45 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase