0
0


784

problèmes de connection au site depuis le 10 nov

45 Utilisateur désactivé
Le 11/11/2019
Il y a de nouveau des gros soucis de connection au site MyAddsUp depuis dimanche 10 novembre notamment "erreurs de connection a la base de donnée" ...  Impossible de cliquer les "ads" dans ces conditions, souhaitons que ça ne dure pas trop ...
5 Avatar de Slim98
Le 11/11/2019
Oui j'ai remarqué la même chose sauf que, Si tu regardes au-dessus des menus tu verras la véritable raison qui est : la base de données a atteint le nombre maximum de connexion en simultané. Donc il faut actualiser la page et attendre qu'une place se libère. C'est ce que j'ai fait et fait tous mes clics. 
Je sais ce n'est pas une situation Normal mais voilà MyAddsUp est ainsi fait. Victime de son succès. Le plus important pour le moment c'est de savoir si les paiements sont toujours effectués. On le saura lorsque qq membres voudront bien continuer à publier cela.
11 Avatar de BtcUsd
Le 11/11/2019
j ai pu pourtant faire hier les clics et ce jour aussi... etre pâtient et perséverant....
penser a se connecter  a diffrentes heures  et assez tot pour ne pas etre dans les "creux"....
bons gains.
G9 atteint ce matin..... le but est  ok, retraits donc au maxi....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
45 Utilisateur désactivé
Le 11/11/2019
@slim98 : ben oui je la connais la vraie raison c'est ce dont je parle de problemes de connections a la base de données, ce qui me gène c'est qu'un revshare qui fonctionne si bien soit si médiocre sur le plan technique ..
7 Avatar de ukrainesell
Le 11/11/2019
c'est vrai que ca pourrait etre un peu plus boosté héhéhé mais impec pour moi aujourd'hui demain ou apres demain pour le retrait
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase