0
0


775

Retour des clics avec une grosse surprise négative

5 Avatar de Slim98
Le 28/10/2019
Bonsoir à tous. 
Ce soir les clics sont de retour mais grande fût ma surprise en retrouvant mon Total BAP passé de 30110 à 3370.
J'ai beau essayé de faire le calcul pour comprendre la logique de calcul de MAU pour me pomper autant de BAP et du coup me faire passé du niveau 3 au groupe 1. Les montants n'ont pas bougé. Ce qui prouve que la migration c'est passé d'une manière catastrophique. Moi Je ne suis qu'au groupe 3, je plain ceux qui sont au niveau 6 ou 7.
J'ai évité d'aller cliquer en attendant de retrouver mes esprits et de voir Plus clair et de vérifier sur le groupe Facebook si je suis seul dans ce cas là où c'est général.
45 Utilisateur désactivé
Le 28/10/2019
a mon avis c'est un gros bug moi aussi je suis retombé en groupe 1 ... faut rien toucher et laisser le bug etre fixé.
5 Avatar de Slim98
Le 28/10/2019
@damien7538
Oui cher ami il ne faut surtout pas cliquer. J'ai vérifié sur le groupe Facebook beaucoup sont entrain de publier et de poster pareil. Tout le monde semble avoir perdu des BAP aujourd'hui. Quand c'est général c'est plus un bug qu'autre chose. À savoir maintenant s'ils peuvent remettre les choses à leur place avant l'arrêt total de l'ancien serveur. Mais là c'est Wait and see. On verra plus clair demain je l'espère. Moi ça va j'ai pas perdu grand chose mais j'ai vu sur le groupe Facebook des gens dire qu'il sont passé du groupe 8 au 5. Là c'est douloureux ????.
5 Avatar de Slim98
Le 28/10/2019
Je viens de vérifier à l'instant sur le site de MAU ça remarche les BAP ont été actualisés  et tout est revenu à la normale. Enfin une bonne nouvelle. 
Maintenant attendons de voir si MAU va tenir la route sur le NV serveur.
5 Avatar de Slim98
Le 28/10/2019
Je viens de d'accéder à mon compte MAU. Tout semble revenu à la normale sauf que les clics sont suspendus même si on voit qu'ils sont là on cliquant ça dit que c'est offline. 
Donc le problème ne semble pas totalement résolu. Mais le fait de voir les BAP revenu à la normale c'est déjà un grand soulagement surtout pour ceux qui sont au niveau 6 et plus. 
7 Avatar anonyme
Le 28/10/2019
Moi je suis au niveau 6 bientot 7 petit souci avec mes clics ads Mais je reclique sans probleme et mes BAP sont toujours au meme endroit,tout est revenu a a normal
Esperons qu'il va durer...
Avatar anonyme
Le 28/10/2019
Tout est revenu à la normale avec MyAddsUp. Vives les clicks !
45 Utilisateur désactivé
Le 28/10/2019
"tinashe" a écrit
Moi je suis au niveau 6 bientot 7 petit souci avec mes clics ads Mais je reclique sans probleme et mes BAP sont toujours au meme endroit,tout est revenu a a normal
Esperons qu'il va durer...
 


Génial tinashe mais pourquoi tu ne postes jamais de preuve de paiement sur myaddsup tu devrais le faire, tout le monde participe ...
5 Avatar de Slim98
Le 28/10/2019
"tinashe" a écrit
Moi je suis au niveau 6 bientot 7 petit souci avec mes clics ads Mais je reclique sans probleme et mes BAP sont toujours au meme endroit,tout est revenu a a normal
Esperons qu'il va durer...


.Quand plus de 40.000 personnes affolées se mettent tous à cliquer ça ne peut que ramer. Surtout si la RAM du serveur n'est pas suffisante pour supporter autant de requêtes à la fois. 
Moi je viens à l'instant de cliquer sur tous mes clics. Tout c'est passé normalement. D'abord les déductions des BAP du jours sont correctes. Mais aussi les gains . Donc il faut savoir que MAU a rajouté dans "How it works" une note disant que 5% de mes gains sont reversés à mon parrain en l'occurrence BtcUsd. Sinon avant lors de mon inscription cette note n'existait pas encore. 
Sauf qu'il prélève 7.02% exactement (Moi je suis au niveau 3). Je vous invite tous à vérifier vous verrez que c'est plus de 5% qui sont prélevés. 
Donc il faudrait faire avec. C'est à prendre ou à laisser. 
7 Avatar de ukrainesell
Le 28/10/2019
J'ai bien réussi a faire mes ads , apres un mauvais calcul mental j'ai effectué un virement de 10$ mais je vais retombé groupe 4 demain hahaha . je vous tiens au courant
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
5 Avatar de Slim98
Le 28/10/2019
"ukrainesell" a écrit
J'ai bien réussi a faire mes ads , apres un mauvais calcul mental j'ai effectué un virement de 10$ mais je vais retombé groupe 4 demain hahaha . je vous tiens au courant


.Ce que j'aurais aimé que tu nous tiennes au courant c'est le pourcentage déduit de tes gains. Tu es au niveau 5?  MAU prévoit pour déduire tes BAP le montant de 2.70$ comme 5% vont pour ton parrain en principe il doit te rester 2.56$ chaque jour. Est-ce le cas ? 
Merci de partager ton expérience MAU avec nous.
Avatar de Rouge1
Le 29/10/2019
slt les amis ca me rappel le demarrage du site eh oui que dire que c'etais moi qui a planter ce bijou 
sur ce site regaler vous les amis 
le site est de retour avec une trés grande update et tout les bug corrigé en locurence les point deduit sont 
explication le retrogradation des groupes tout fonctionne de nouveau comme au debut voir mieux,

Cdlt
Rouge1
Whatsapp 
00212666815868
7 Avatar de ukrainesell
Le 29/10/2019
Par contre désolé Slim98 mais je n'est pas le temps et je ne suis aussi pointilleux que toi pour faire attention a ce genre de petits détails . J'attends deja de voir si j'ai mon virement apres je reprendrais des calculs de groupes ou autres héhéhé .
Bonne nouvelle je suis resté groupe 5 avec 95780points héhéhé impeccable .
Et je vais faire l'effort pour notre ami Slim98 de calculer comment ca me donne je reviens d'ici peu
 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
7 Avatar de ukrainesell
Le 29/10/2019
Youhou paiement reçu a l'instant je vais aller poster ca dans la partie adéquate 
Alors OUIIIIIIIIIIII Slim98 c'est bien ca, jai gagné 2.03$ en cash wallet et 0.54 en repurchase wallet donc 2.57$
 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
5 Avatar de Slim98
Le 29/10/2019
"ukrainesell" a écrit
Youhou paiement reçu a l'instant je vais aller poster ca dans la partie adéquate 
Alors OUIIIIIIIIIIII Slim98 c'est bien ca, jai gagné 2.03$ en cash wallet et 0.54 en repurchase wallet donc 2.57$

 


.Merci pour ton retour d'info. Ce n'est pas que pour moi mais plutôt à tout ceux qui suivent MAU en particulier et les membres Maniabook en général.
Avatar de Simcaria
Le 29/10/2019
Le changement d'hébergeur du site n'a rien affecté sur mon compte personnellement. Et une vitesse de chargement des ads très correcte


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase