0
1


2443

attention remarque...!

Avatar anonyme
Le 07/10/2019
Bsr l'achat des packs publicitaires n'est plus possibles avec nos dollars cash wallets, quelqu'un a t-il fait le constat aussi...?
7 Avatar de ukrainesell
Le 07/10/2019
Ah non pas pour moi j'ai racheté un pack avec le repurchase et un deuxieme pack avec le cash wallet y'a deux heures environ . Je regarderais tout a l'heure apres minuit je te tiens au courant 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
45 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2019
@yazid87 : moi j'en achete tous les jours comme ici plein de gens du forum pour nous "maintenir" à notre niveau, j'en ai acheté ce matin, j'en reprendrai ce soir - notamment avec le cash-wallet - et je te dirais !
Avatar de Rouge1
Le 07/10/2019
Pas de souci tt va bien achat de pack passe sans problème le seul changement c'est le minimum du retrait pour payeer a changé de 5$ a 10$ sinon rien d'autre.
Whatsapp 
00212666815868
Avatar anonyme
Le 07/10/2019
Si le retraits est passé de 5 à 10$ c est que c est pas serieux
Avatar anonyme
Le 07/10/2019
J espère seulement que le site n est pas sur le point de fermer,le fait déjà qu il soustrait plus de la moitié de nos points journaliers chaque jour c est inquiétant
7 Avatar de ukrainesell
Le 07/10/2019
Il soustrait pas du tout la moitié de nos points lol la décôte est basé sur des calculs expliqué sur le site . Parcontre bienvu merci Rouge pour le changement de minimun ! a surveiller ca
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
2 Avatar anonyme
Le 13/10/2019
"Jflow" a écrit
J espère seulement que le site n est pas sur le point de fermer,le fait déjà qu il soustrait plus de la moitié de nos points journaliers chaque jour c est inquiétant


.Salut. C'est impossible ce que tu dis là. Ou alors tu n'as pas compris le fonctionnement de MAU ? A chaque Groupe correspond un nombre de BAP qui est retiré quotidiennement. Plus tu montes dans les Groupes, plus ce nombre augmente. As-tu changé de Groupe récemment ? Si vraiment tu as ce genre de souci, contacte le support et rejoint le Groupe FB Officiel
7 Avatar anonyme
Le 14/10/2019
Moi je vais retirer demain encore qui sait alors j espère que ca ira le retrait est passé de 5$ décision du nouvel admin qui est arrivé ca fait maintenant une semaine
23 Avatar de Guizza94
Le 14/10/2019
@tinashe
Je n ai pas entendu dire que l admin de MyAddsUp ait changé et que surtout il soit revenu sur le  minimum de cashout : 10$ puis revenir sur 5$.
Encore une fois si c est pour créer un vent de panique inutile, c est très mal venu.
Nous attendons avec impatience ta preuve de paiement puisque tu vas retirer sous peu. 
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Dernière édition par Guizza94 le 2019-10-14 à 23:46:56 (Edité 1 fois)
31 Avatar de business
Le 16/10/2019
@tinashe 
Je n'ai pas non plus entendu dire cela au sujet de l'admin et je te confirme que le minimum est bien de 10$...Renseignes-toi avant de dire des inepties
Bon gains à toutes/tous 
11 Avatar de BtcUsd
Le 16/10/2019
absent plus de 15jours, donc chute des mes baps, normal, reprise a 100% des achats pour retrouver le groupe 9..
il reste a ce jour un des meilleurs ptc du net...
a suivre...
remarque; mini retrait passé a 10$...
a vos clics...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
45 Utilisateur désactivé
Le 16/10/2019
"BtcUsd" a écrit
il reste a ce jour un des meilleurs ptc du net...
 

Exact ! et d'ailleurs il m'a permis de financer mes pertes sur les autres ptc (je parle des ptc foireux ...)
Avatar anonyme
Le 24/11/2019
Ça va faire 12 jours que j ai demandé un retrait de 15 dollars en btc sur my adds up et Jusqu ici j ai rien reçu,g crois que ce site c est finalement un scam
7 Avatar de ukrainesell
Le 24/11/2019
on a tous eu nos paiements apres quelques problemes je vois pas pourquoi pas toi 
Elle est sous quel statut ta demande de retrait ?
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
5 Avatar de Slim98
Le 28/11/2019
"Jflow" a écrit
Ça va faire 12 jours que j ai demandé un retrait de 15 dollars en btc sur my adds up et Jusqu ici j ai rien reçu,g crois que ce site c est finalement un scam


.Je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas. J'ai vu bcp de publications et commentaires sur leur page Facebook parlant de ça. Je pense que cette situation est appelé à durer. D'ailleurs même le site devient inaccessible par moment car c'est saturé. Eh oui MAU est victime de son succès. Espérant juste que l'admin du site est suffisamment honnête pour s'enfuir avec le magot et nous laisser sur le carreau. Pour ma part je reste optimiste et croise les doigts car je suis entrain de réinvestir tous mes gains afin de monter plus haut.


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase