0
0


2749

Objectif groupe supérieur

11 Avatar de BtcUsd
Le 02/09/2019
Une fois votre premier dépot  fait, ( comptez 10$ (Groupe3), 16$ (G4) ou 30$ (G5)), puis faite 100% réinjection pour monter vite au groupe suivant ( G4: 1.32$ jour)(G5: 2.70$)(G6: 4.90$ jour).et Reinjectez le max par jour des AdPack repurchase puis faites un retrait de 5$ des que possible ou en fin de semaine pour recup votre dépot initial et reinjectez le reste..
Une fois votre mise récuperée, reinjectez 100% de vos  retours et bonus pour grimper d'un autre niveau de groupe par mois..( voir le Nb de Adpoint  à avoir: tableau des groupes soit  durant 20 à 30 jours pour nous en ce moment G8=>9 )
Nous repartirons sur un retrait de 5$ / 10$ par jour  (gains:24$ jours/20$ dispos) , reinjection de 100% du reste pour vision G10..
Pour ma part,  Phase 9 (acces au groupe 9)  100% des gains et retour reinjectés hormis 5$ par semaine pour montrer  que  Myaddsup paye ( entre 2h et 24h, une fois  votre retrait demandé, puis validé par vos soins via le mail recu)
Plus vous montez et oui, plus  cela fait des gains/24h  ( moins la partie des Bap retenus) 
Mon premier Fifi est lui au groupe 6 et passe  bientot groupe 7...(sans rajout de cash)
Bon jeu
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-09-02 à 12:30:31 (Edité 1 fois)
7 Avatar de ukrainesell
Le 02/09/2019
Toujours dessus aussi très sympa comme petite plateforme , bonne et longue continuations a tous héhéhé
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
45 Utilisateur désactivé
Le 02/09/2019
@BtcUsd : excellente stratégie, tu as assuré car + on monte sur myaddsup + c'est dur de rester en altitude .. moi je suis en "5", j'ajoute qu'il faut bien veiller a avoir assez de BAP avant minuit (heure francaise) pour ne pas chuter de groupe au déclenchement des "Bonus Ads" et "Paids Ads", et toujours commencer par cliquer les "Bonus Ads".
Dernière édition par damien7538 le 2019-09-02 à 13:51:39 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 02/09/2019
Oui,  bien  rester dans les Bap, voir si limite basse, zero retraits  durant au moins 1 semaine....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
7 Avatar de ukrainesell
Le 05/10/2019
Vraiment impec merci pour le plan , 3eme retrait pour ma part on gratte du BAP tous les jours pour le 6eme groupe doucement^^
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/10/2019
/uploads/comments/commentchild-88145-0.png
ce jour, serveur encore lent
bien attendre aprés chaque clic que tout se fasse
clics du jour fait et  demande de retrait faite
a suivre donc
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase