0
0

1307

Comptes hackés

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 11/06/2016
Difficile de savoir précisément ce qui se passe chez Imap mais c'est comme qui dirait la panique : l'admin Anthony Cauche a annoncé ce vendredi 10 juin que ses comptes PM, Payeer et BTC ont été hackés, selon lui par un de ses prestataires informatiques qui aurait entièrement vidé les comptes. 

On apprend en même temps que ce même admin a proposé sur Facebook d'échanger des fonds Payza contre un virement bancaire la semaine précédente : 

http://img15.hostingpics.net/pics/325100anthonycauche.jpg
syl7726 Le 11/06/2016
hyipster bonjour
Je pense vraiment qu'il se sont fait arnaquer. Il faut juste attendre un peu
pour voir la suite des cchoses,des évènements.
Bonne après midi
Bonjour,je suis syl7726
VOUS pouvez me suivre sur trafficwavesurfing.
Beonpush.
je vais vous mettres mon lien.
kerels Le 11/06/2016
Ahahahaha
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 13/06/2016
Impossible de faire des retraits Payza en tout cas...
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 13/06/2016
Ca m'étonnerait pas qu'il vous mène en bateau, c'est un pote à Thomas, c'est juste un prétexte pour dire qu'il n'y a plus d'argent c'est tout
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/06/2016
comment ca plus d'argent! il n'y a eu que 19000 de retiré
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 13/06/2016
S'ils sont de mèche avec TWS, on sait comment ça va finir ...
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
nemezis Le 13/06/2016
Ce Hacking n'est qu'imaginaire. Il est impossible que ces comptes aient été hackés. Je prefère qu'on ne soit pas naif. Cest terminé
3 Avatar anonyme
Fredofred Le 13/06/2016
C'est la fin pour celui si aussi.... Il parait qu'en france ce type d'escroquerie est "sévèrement" punnie, je demande à voir.... on à son nom son prénom il ne devrait pas être difficile de remonter jusqu'a ce petit escroc!
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 13/06/2016
Ils ne se sont pas fait hacker car ils auraient donner leur mot de passe à une entreprise indienne qui serait venu se servir calmement dans la caisse! Le hacking ce n'est pas ça.
Soit ils sont bêtes pour ne pas dire autre chose car c'est comme si vous mettez votre argent dans un coffre et vous donnez  les clés à un inconnu étranger en votre absence en espérant quil ne soit pas tenté par les liasses de billets
soit c'est une histoire qui ne tient  pas debout et inventée pour nous faire patienter le temps pour eux de se faire la belle avec la caisse.
jai peur que ce soit  la deuxième solution.
nhesitez pas à ouvrir un litige.
4 Avatar de Leboyo09
Leboyo09 Le 14/06/2016
Cela faisait quelque temps que le montant total des dépôts n'apparaissait plus sur le dashboard.
Vu qu'il montait plus d'ailleurs.
On a été trompé également sur le total des retraits qui forcément n'était pas seulement de 19000.
13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 18/06/2016
Pas surpris .. la troupe est la même que TWS avec les mêmes pseudos leaders arnaqueurs. Dommage d'avoir flouté le nom d'un d'entre eux sur la capture
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 18/06/2016
Je vous dis faite pas confiance aux Jayz, aux jerome, au laratta.franck là, c'est leur pote et ils étaient de mèche, ils savaient très bien qu'il allait pas durer mais bon il fallait bien mettre en avant ce revshare pour que les leaders se fasse de la tune sur notre dos.

Ils sont complice d'escroquerie.
13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 19/06/2016
C'est clair ...
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 19/06/2016
Tu sais, c'est quoi le pire, c'est qu'ici c'est de l'entraide et l'autre il nous sort un admin qu'il connait soit disant alors que personne le connaissait, il lui a inventé une vie, un passé pour crédibiliser son thomas et anthony en carton là.
On avait confiance et en gros, ils se sont fait de la tune sur notre dos et ils trouvent le moyen de nous accuser de la fermeture de ces Revshare et qu'ils avaient fait de leur mieux alors que les leaders en question avait un bénéfice très élevé.
Ils pensent même pas à ceux qui ont perdu de la tune là dedans, pour moi ce sont des escrocs et ils méritent d'aller en taule, point barre, là je parle de Jayz, laratta.franck, cedric et jérome.
Ces 4 personnes devraient même pas être sur maniabook.

Ah et il avait fait de son mieux ? 
Ah oui, c'est sur qu'un screen montrant thomas dire qu'il avait gagné pas mal d'argent et anthony disant qu'il avait pas mal d'argent sur payza.

Ce sont des webmarketeurs en carton.
Dernière édition par Raphhh le 2016-06-19 à 16:03:13 (Edité 2 fois) : d

Forums » Forum Revshares » Forum imaprevshare

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro