0
0

1700

gros problème de connection

Le 19/10/2015
Salut à toute la communauté

Je me suis inscrit dans les premiers jours du lancement de ce site.
Malgré les bugs, les craintes et autre, le site tourne bien, rien à dire.

J'ai un probleme un poil pénible: sur la page home je rentre mon username et mon password, clique sur login, la page se charge et je retombe sur la home page, constamment.

Depuis 10 jours, impossible de me connecter depuis mon ordi ( macbook pro), avant de me prendre pour un petit nouveau, j'ai bien sur coupé firewall, anti virus, anti ads et tout le tralala, vidé mon cache...

J'ai un autre ordi à la maison ( un autre macbook), j'ai essayé aussi depuis mon PC du boulot, depuis le pc d'un ami... bref... toujours le meme probleme.

je ne peu me connecter que depuis mon iphone 4s ( ça bug 9 fois sur 10, impossible de prendre plus d'un adpack à la fois...)

Bref...

Quelqu'un a une idée?

Merci
3 Avatar de herwan
Le 20/10/2015
Bonjour,

depuis quelques temps, avec l'afflux régulier de nouveau membres, l'administrateur du site rencontre des difficultés d'ajustement de son serveur pour faire face à toute l'affluence.

Donc tu n'es pas le seul à avoir des difficultés à te connecter ou autre (il m'arrive également de tomber sur des pages d'erreurs ou une page blanche).

Avec un peu de patience, les choses finiront par rentrer dans l'ordre.
9 Utilisateur désactivé
Le 21/10/2015
Bonjour,

Effectivement connection difficile pour le moment.
Par contre, une fois connecté, je fais mes petites affaires, je suis payé, pas de problème.
Un soucis temporaire en toute logique.
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
24 Avatar de Stephane33
Le 22/10/2015
Oui , c'est très lent , avec cette page , bad gateway ou time out , mais avec un peu de persévérance on y arrive , quand au fait de ne pas réussir a se connecter du tout , ça c'est bizarre .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
4 Avatar de elo974
Le 22/10/2015
Bonjour, 
moi aussi quelques prob de connexion, mais par contre j'en ai pas du tout le matin très tôt, 7h-8h , heure réunion. 
voilà
3 Avatar de datti59
Le 22/10/2015
Bonjour
Idem pour moi, impossible d'accéder au site depuis 3 jours504 Gateway Time-out;(
Qui ne fait rien, n'à rien
9 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2015
"elo974" a écrit
Bonjour, 
moi aussi quelques prob de connexion, mais par contre j'en ai pas du tout le matin très tôt, 7h-8h , heure réunion. 
voilà

Très Bonne info!
Effectivement, en tatonnant, on peut trouver une plage horaire convenable !

Info supplémentaire, La Réunion se trouve sur le fuseau horaire GMT+4   
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
7 Avatar anonyme
Le 23/10/2015
Moi c'est toujours pb de paiement voika le deuxieme que je viens de demander mus toujours rien, vraimen j suis decue tres decue j'ai enregistre trois comptes mais j'achete et recois avec

paypal mais rien meme  
ps un mail.finalement j n sais plus quoi faire tout ce que l'admin dit c'est payment envoye mais je ne voit rien j trouve que ce site est tout simplement decevant que faut t'il faire donc? Mon paypal est verifie j ai juste un mail. Est ce qu'on doit attendre que le pack soit expire avant de faire une demande de paiement? Merci a vous moi c'est decide j quitte l.site.pour de bon franchement c'est decevant
2 Avatar de Aw2805
Le 26/10/2015
Bonjour, la fluidité du site est revenue à la normale après quelques jours de difficultés.
Le 01/11/2015
Bonjour à tous je voudrais savoir SVP si le site à résolu leur problème de connection. Merci d'avance
3 Avatar anonyme
Le 01/11/2015
bonjour,

au derniere nouvelles ils sont en train de changer le serveur ca devrait remarcher ce soir si tout va bien
Le 01/11/2015
Salut zaraki je te remercie de ta réponse tu pourras nous prévenir SVP quand tout sera rétabli.
Car j'ai vraiment envie de me souscrire sur HQRevshare.
Merci.
6 Avatar de minouchka
Le 02/11/2015
bonjour
je m inquiete quand j'essaie de joindre le site, j ai le message que le site n'existe pas, avez vous ce problème
http://myemrys.net/4956
3 Avatar de datti59
Le 02/11/2015
Bonsoir idem pour moiPage Web inaccessible ;(
Qui ne fait rien, n'à rien
Le 02/11/2015
Il faut voir ça: Problème de connexion HqRevshare
www.miadspace.com
Dernière édition par insideacademymaroc@gmail.com le 2015-11-02 à 23:16:40 (Edité 1 fois)
6 Avatar de minouchka
Le 02/11/2015
Ok ben je vais prendre mon mal en patience en espérant que tout rentre dans l ordre très vite
merci de nous avoir informé
69 Avatar de hyipster
Le 03/11/2015
Faudrait vous connecter sur le groupe Facebook francophone au lieu de psychoter les ami(e)s comme ça vous seriez informés de l'évolution des évènements :
Han et son équipe travaillent d'arrache pied pour la migration du serveur qui est à l'heure ou j'écrit ce message opérationnel, je viens même de racheter des packs et demander un retrait. 
Alors on vous attends, déjà prés de 1000 membres sur le groupe francophone : https://www.facebook.com/groups/1469595093337463
6 Avatar de minouchka
Le 04/11/2015
Ben c est qu il se facherait lolbon ce matin j ai réussi à me connecter
pourvu que ça dur

Forums » Forum Revshares » Forum HQRevshare

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance