2
0

861

Un revshare de 1mois

13 Avatar de Razbarra32
Le 30/08/2016
Conseil vue tout vue!
Ne vous faite pas avoir sur c'est meme programme de IMAP TWS TSG avec soi disant mot "admin de confiance ou autre"
Une fois misé faite du 100% cashout pour recuperé vos mise tres tres tres vite et laisse led gains generé!
Je ne fais absolument pas confiance car j'ai perdu dans ces mot admin de confiance ou autre!
Plein de revshare qui marche en ce moment sur maniabook et pas connu et qui paye a merveille!
Attention attention c'est les meme ponzi qui vont se remplir les poches!
C'est mon avis et il se peut que je me trompe!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
5 Avatar de Jay97430
Le 30/08/2016
Encore un qui parle sans rien y connaitre !!!

IMAP c'était Jérémie Va et Antony Cauche, ils ont fait avalés à tout le monde que c'était un indien qui avait piraté les comptes en une seule nuit. Sauf que depuis VA a disparu de la circulation et fermer ses sites d'affiliations et blogs et CAUCHE lui a déménagé !!! Au passage ils ont mis 680k dans leurs poches.

TWS c'était Thomas Fuccenecco, l'admin a payé jusqu'au bout des réserves. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son manque de transparence.

TSG n'était ni français ni belge, l'admin vous a scammé point final.

Quand à ce programme, c'est une toute autre personne et avant même qu'il annonce quoi que ce soit on le détruit !!! Renseignez vous sur les gens que vous attaquez sans raison. Posez vous les bonnes questions à savoir pourquoi certains leaders le déglinguent.
Il est transparent sur toute la ligne et le sera d'avantage dès le lancement d'Empire.

Pourquoi les gros dont je préfère taire les noms s'en prennent à lui, uniquement parce qu'il a décidé de mettre fin aux agissements de certains requins qui brassent des tonnes et des tonnes de filleuls et donc de commissions.

Jérome n'est pas une personne malhonnete comme vous le décrivez.

Quand au mot PONZI, apprenez à l'employer à bon escient, ça ne veut rien dire du tout.

Vous sous évaluez Empire, les ressources sont immences, tant par les revenus externes que par l'expérience et les connaissances de cet admin.
On en reparlera dans quelques mois quand vous serez des dizaines voire des centaines à vous en mordre les doigts.

NB: Quand on voit tes gains postés, on imagine le level, aussi haut que tes commentaires !!! Pitoyable que des earners comme ça puissent se permettre d eporter des jugements.

Dernière édition par Jay97430 le 2016-08-30 à 14:32:43 (Edité 1 fois)
13 Avatar de Razbarra32
Le 30/08/2016
Je n'attaque personne je dits seulement mefiance parce qu'on a vue des gens dire admins serieu et c'est tourné en scam!
C'est mon point de vue!
Chaqu'un libre de le prendre comme il veut!
J'ai perdu dans dans business avec ses doi disant Admin d'origine tant admin de confiance le revshare de l'année pour rien!pour valoriser la chose et quand ça tourne mal on est la coincé!Je le dits haut et fort mefiance et ne vous laissez pas avoir avec des mot!

Message Important :
Dernière édition par Razbarra32 le 2016-08-30 à 16:31:17 (Edité 2 fois)
13 Avatar de Razbarra32
Le 30/08/2016
C'est pas mal a ce que je sache de donner min opinion!t'as quoi a te reproché!
Message Important :
9 Avatar de TopheXII
Le 30/08/2016
Ont dit admin sérieux ou de confiance quand jusqu'a preuve du contraire une personne n'a jamais été malhonnête et c'est le cas de l'admin de ce programme que je côtoie sur le net depuis plus d'un an. Pour la stratégie chaqu'un est libre de faire comme il veut. je fais des dépôts sur des programmes dont je n'ai jamais entendu parler de l'admin avant, aucune raison que je ne soit pas de la partie au contraire.
5 Avatar de Jay97430
Le 31/08/2016
Quasi 2 ans que je travaile avec lui.
J'en connais pas de plus honnête.
Comme moi il a remboursé ses fifis sur IMAP, encore une preuve de sérieux.

Certes mon avis peut être jugé comme partial, mais les faits sont là et je vous mets au défi de trouver des gens qui ne l'apprécie pas.

Forums » Forum Revshares » Forum Empire advertisement

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro