1
3

2327

A EVITER D'URGENCE ^^ (Page 1 / 2)

13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 23/08/2016
Je préfére prévenir Mais compte tenu des antécédents des personnes concernées par ce programe je vous recommande de ne pas vous lancer .. A vos risques et périls bien entendu ! Mais ce sont les mêmes protagonistes que la pseudo équipe de Trafficwavesurfing et qui s'en sont mis plein les poches en prenant les gens pour des idiots. Ceux qui tomberont dans le panneau auront au moins été prévenus. Sans parler du créateur de la fiche (qui fait partie de l'équipe) et qui s'est taillé une des réputations des plus désastreuse de maniabook de par son arrogance et son irrespect et sa vulgarité envers les autres .. No Comment !
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/08/2016
Bonjour Mike, a mon avis tu dois te tromper de personne, anciennement membre de TWS comme tu l'etais, et top earner egalement. Est ce que ca fait de moi un escrot? pas que je sache, puis si tu ne peux pas apprécier les dire et l'attitude de certains, ne me melange pas dans la masse avec certaines personnes pour pas citer de nom stp... merci
13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 24/08/2016
Hello, ba c'est surtout à toi de voir avec qui tu te mélanges ou pas. Il me semble que tu étais d'accord avec moi en ce qui concerne l'attitude honteuse de l'un de tes accolytes. Alors ne sois pas surpris tu connais très bien sa réputation. Ensuite en ce qui concerne TWS l'entourloupe était flagrante .. Groupe Facebook dont vous éties admins qui disparait sans explications de votre part pour scammer les gens 1 semaine après. (je parle pas des copies d'écran que j'ai concernant certains échanges avec l'admin de TWS) Vous n'étiez pas au courant ? Faut arrêter le cirque sérieux. Maniabook sert à donner un avis objectif sur les prog .. je ne peux franchement pas faire plus objectif en ce qui concerne mon avis. Dans le marketing "on line" ou dans la vie, j'éssaie de m'entourer de gens fiables et honnêtes. je n'y peux absolument rien si certains trainent des casseroles. Je préfère être fauché et garder mon honneur que d'avoir les poches pleines et prendres les gens pour des vaches à lait. Chacun voit midi à sa porte ..
9 Avatar de TopheXII
TopheXII Le 25/08/2016
L'admin de se programme n'est assurément pas le même que sur TWS. Un admin a forcément besoin d'une équipe pour gérer tout le boulot que cela représente mais ceux ci n'ont pas forcément non plus les cléfs de la caisse...

Pour revenir a TWS, il y a eu une erreur de la part de certains Top Earner en effet qui étaient trop investits et qui n'ont pas sus stopper la pub quand il le fallait je pense, mais tu oublie une chose Mike, c'est que tous ces programmes finiront dans la même boite .

Sur TWS j'ai fait du 200% pour un dépôt de 500$(avec en gros 100$ de com), je ne pense pas que l'admin ai vidé la caisse, il a a mon avis démarré avec un taux trop fort mais surtout il ne s'est pas entouré de bon professionels, les soucis techniques se sont enchainés et ça a été la spirale, moins d'inscription, moins de rentrés d'argent..... la suite logique ont la connais mais avec une bonne stratégie il etait possible de faire du bénef même sans fifis, les programmes sont la pour mourir et c'est a nous de nous adapter a leur évolution.

Pour ma part, avec un admin comme Jérome, j'en suis et je le conseille
13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 25/08/2016
Salut Tophe , je n'ai pas dit que l'admin était le même que TWS, je parle de l'équipe. Tu sais, moi aussi j'ai tiré bénéfice sur TWS (400%) .. ce qui ne m'empêche pas de penser aux autres qui ont été laisé de manière pas vraiment honnnête. L'admin de TWS (pas trés malin) s'est lui même vanté d'avoir "heureusement mis de l'argent dans sa poche avant de fermer".  Pour faire de l'argent sur TWS sans affiliés il fallait y être dès le départ, sinon ce n'était pas possible. Les soucis techniques et autres sont bien de la résponsabilité de ceux qui géraient le programme, je suis désolé. Après, tu as le droit de faire confiance a qui tu veux. On a peut être pas la même notion de la franchise et de l'honnêteté dans ce cas. Pour ma part j'éssaie d'être le plus transparent possible pour les personnes qui me suivent dans mes activités. La confiance ça se gagne .. comme ça se perd, et quand je fais des erreurs, je ne cherche pas d'excuse, je les assume. On aura beau me dire que c'est la faute du soleil ou de la lune .. ça ne me fera pas changer d'avis.

" il y a eu une erreur de la part de certains Top Earner en effet qui étaient trop investits et qui n'ont pas sus stopper la pub quand il le fallait je pense " .. ah oui ? A ton avis, pourquoi ?

" mais surtout il ne s'est pas entouré de bon professionels " .. Effectivement certains ont montré qu'ils n'avaient pas leur place par manque de professionalisme .. alors pourquoi recommencer avec eux ? Dans ce cas il ne faut pas être surpris qu'on ne veuille pas leur accorder de crédit, ça me semble normal, non ?

Bien sûr chacun est libre d'accorder sa confiance a qui il le souhaite, je n'empêche personne de se lancer dans ce programme. Je dis simplement qu'il y a un reel manque d'objectivité (une fois de plus) dans la présentation faite ici. Ensuite, comme pour tous les programmes, je suis d'accord avec toi .. c'est à nos risques et périls. Mais il ne faudra pas compter sur moi pour celui la
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/08/2016
Bonsolr Mike , comme tu dois t'en douter , je n'utilise pas maniabook , suis seulement inscrit dessus depuis peu apres avoir ta publication , c'est ton choix en effet et je pourrais pas le discuter . Par contre que tu me lies à certaines personnes qui ont scame ou autres , je l'accepte pas comme tu vois . Et à juste titre . Je suis venu meme en parler avec toi en privé , Apres avoir fait illusion une fois de plus au programme tws . Mais jamais eu de réponse de ta part .. Sur tws , l'admin m'avait contacté pour être co-admin du groupe francophone . Que j'ai bien entendu accepter et ce que je fais d'ailleurs souvent sur les business sur lesquelles je suis .. Tu peux regarder ou meme étudier mon historique dans le milieu , avec lesquelles j'ai déjà pu travailler de près ou de loin .. J'ai toujours été on ne peut plus sincère .. Ici j'ai décider de me lancer de l'autre côté de la barrière , c'est un pari que je me lance , et au vû du payplan, il est clairement prévu pour du long terme .. 

Sur ce bonne continuation à toi .

Jerome JD
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 26/08/2016
TopheXII a parfaitement résumé la situation.
Quoi qu'on fasse ils finissent tôt ou tard tous dans le même sac.
Et comme tu le souligne si bien, si effectivement Thomas aurait changé de suite d'hébergeur (Zamahost c'est vraiment de la merde) les inscriptions auraient continué et je suis certains que nous serions encore tous dessus. Ce choix n'a pas été fait et il en est le seul responsable.

Il a payé comme il a pu les membres, et l'accusé comme cela en écrivant et je cite " L'admin de TWS (pas trés malin) s'est lui même vanté d'avoir "heureusement mis de l'argent dans sa poche avant de fermer"." Ce n'est pas ce que MOI j'appelle de "l'honneteté, ni de la franchise".
Quand on insinue que tel ou telle personne est un voleur on essaye un minimum d'étailler ses propos et de prouver ce que l'on avance.

La seule chose que j'ai a repproché à l'admin de TWS c'est de ne pas avoir ouvertement dit aux membres que les caisses étaient vides et de ne pas avoir démontré (par des screenshots ou autres) qu'il n'avait rien à voir la dedans.

Quand je rentre dans un programme, je suis autant les entrées que les sorties, et dans le cas de TWS, en comptant les frais et les blocages obligatoires de 10% par semaine de Payza (Freeze Funds) le taux que l'admin se serait soit disant mis dans les poche n'est même pas de 2%, donc il n'y a pas lieu de le traiter d'escroc ou de voleur.

Enfin, dans le cas de ce programme, il s'agit d'un nouvel admin et je ne vois qu'une seule personne qui le critique et le blame avant même qu'il n'ai lancé son programme. MikeWin tu dis accorder ta confiance au mérite, mais lui as-tu donné une chance ? La raison n'a rien à voir avec Jérôme, c'est uniquement parce que tu ne peux pas me "pifrer" !!! Honnêtement qu'on parte en vacances ou pas, ça ne changera pas ma vie, mais ne mélange pas tout.
Mets de côté la haine (si on peut appeler ça comme ça) que tu as envers moi et analyse son payplan, le design de son site, le travail qu'il a effectué dans sa globalité avec son équipe technique (faut savoir qu'il y a un designer pour le site, un autre pour le logo, un autre pour la vidéo etc) bref une quantité de travail énorme ... sans parler de sa mise de départ personnel pour la création de ce programme.

Je ne te force absolument pas la main, mais je te demande un minimum de réflexion avant de juger les gens de cette manière.

Sur ce, ce programme j'y crois et je soutiens mon pote Jérôme jusqu'au bout.

Pour info, quand MyPayingAds s'est lancé nous étions à peine 700 sur un script, il faut le dire à chier, c'était en Mars 2015, il est toujours dans la place avec plus de 170.000 membres payants et plus de 10.000.000 de gains payés (comparez les payplans).

13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 26/08/2016
Jay97430 Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit, je le répéte je n'ai rien perdu sur TWS bien au contraire. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un avis objectif sur tes comportements et attitudes arrogantes, démesurées et irrationelles envers beaucoup de personnes sur Maniabook ou ailleurs. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que ton message précédent a été censuré. C'est vrai, je suis le genre de personnage qui dit souvent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et encore je fais de vrais efforts pour me retenir. Ceci étant dit, ton ami Jérome, entre autre,  était tout à fait d'accord avec moi à ce sujet. Je ne comprends pas vraiment que l'on puisse effectivement admettre tes dérapages permanent tout en continuant à collaborer avec toi. On ne peut pas se plaindre ensuite de certaines critiques si l'on s'entoure de personnes qui trainent des casseroles. Qu'on ne vienne pas ensuite me parler de franchise et d'honnêteté.
Sinon, j'ai toujours été quelqu'un qui a été en mesure de prouver ce qu'il avance, sauf que ce n'est pas l'endroit pour, et que surtout .. j'ai bien d'autres priorités.

Je considére définitvement que ton avis et ta description de ce programme manque d'objectivité, tu le dis toi même .. C'est ton pote !
C'est son premier prog et il devra donc faire ses preuves, certes.

On en reparlera .. ou pas.

Je comprends que vous défendiez votre programme et vos intêrets, mais concentrez vous d'avantage sur le travail à effectuer pour prouver aux autres que j'ai eu tord dans ce cas. Il ne serait utile pour personne de voir son profil maniabook supprimé, je sais que vous n'êtes pas très actifs ici .. mais perso, j'aurai bien du mal à m'en passer
Bonne continuation à vous

Dernière édition par MikeWin le 2016-08-26 à 02:04:57 (Edité 2 fois)
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 26/08/2016
Mon message a été censuré parce que le tien l'a été.
Merci au passage aux admins ManiaBook de m'avoir averti.

Afin de clore ce chapitre, j'aimerais bien que tu me contacte pour m'informer de mes soit disant casseroles.

Par contre pour mon arrogance, désolé mais je sais qui je suis, ce que je vaux et si je déplais à certains ce n'est absolument pas mon soucis, c'est le leur.
5 Avatar anonyme
poisson23 Le 27/08/2016
Vous parlez de TWS,ms le "ponpon", on l'a eu avec Imaprevshare qui devait être le business de l'année, avec un admin de confiance.....
No comment...
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 27/08/2016
poisson23, IMAP ou l'attaque du pseudo "indien" qu n'était d'autre qu'un des admins.
Jérémie Va et Antony Cauche se sont bien gavés et on y a tous perdu énormément.

Cependant avec Empire ce ne sera pas du tout le cas, la réputation de Jérôme n'est pas à prouver, c'est une personne droite et transparante.
13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 27/08/2016
On a pas tous la même définition de la droiture et de la transparence. La réputaion d 'un admin, RESTE A PROUVER,  lorsqu'il sort son 1er Revshare.
Faut arrêter de prendre les gens pour des buses à un moment et de vouloir à tout prix vendre la soupe par tous les moyens.
C'est comme dans TWS .. Un admin au Top qui n'avait rien à prouver ! Encore et toujours la même rengaine et la même équipe..!
Que ceux qui vous font confiance vous suivent tant mieux pour vous, mais pour d'autres, le disque est rayé, vous n'y ferez rien.

J'arrêterai mes interventions sur ce post .. Parfois il vaut mieux se taire que d'epiloguer inutilement.
Perso les prog de ce type .. qu'ils soient Belges ou Français, c'est terminé.

Bon Week end à tous
Dernière édition par MikeWin le 2016-08-31 à 23:46:58 (Edité 2 fois)
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 27/08/2016
MDR.
C'est sûr que de faire des amalgames c'est plus intéressant !!!
9 Avatar de TopheXII
TopheXII Le 27/08/2016
Pour ma part je n'ai jamais parlé d'IMAP ou effectivement il y a eu vol de la part de l'admin, rien a voir avec TWS.
3 Avatar anonyme
adn Le 28/08/2016
Je rejoins Mikewin, arrêtez de nous prendre pour des jambons, on est pas dans le monde des bisounours. Pour l'admin Jérôme, je l'ai souvent trouvé correct mais là on passe à un niveau supérieur et on ne sait pas ce qu'il va se passer. Je suis surpris qu'il est monté un revshare car sur ce que j'ai vu il ne m'a pas l'air d'être compétent c'est ça qui m'a le plus surpris. D'ailleurs des parrains comme Hypster on ne l'a pas vu suivre :/ et puis j'en ai marre c'est toujours les mémés qui gagnent.
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 28/08/2016
Incopétent ? Tu dois bien le connaitre pour poster ce type de jugement.

Hypster - C'est donc une référence, s'il ne rejoins pas ça veut dire que c'est de la merde ? Au passage il a voulu créer la fiche de ce business mais je l'ai devancé.
Au passage Hypster ou Spanishman c'est aussi Winbesurf, PeopleAdCHoice 1 et 2, Invalset, HQRevSHare, GPA, UltimateRevShare etc personne n'est infaillible, là preuve ils ont tous mal tourné très vite.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent c'est aussi parce qu'ils n'ont pas peur de se mouiller, de miser gros. Plus tu mise plus tu miseras plus tu gagneras !!!
3 Avatar anonyme
adn Le 28/08/2016
Gaston, j'ai misé gros sur plusieurs biz en vous faisant confiance et j'ai même pas récupérer un cens. Je ne donne que mon avis donc inutile d'être sur la défensive, l'avenir parlera
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 28/08/2016
Le rapport entre le fait que tu m'aies soit disant suivi et Empire STP ?

Je ne pense pas que l'on se connaisse, merci de m'indiquer qui tu es parce que adn ça ne me dit absolument rien.
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 29/08/2016
Pour ma part oui Hyipster est une référence. Quand il propose un programme je le suis en confiance. Et je sais qu il est toujours présent pour m'aider  en cas de besoin et pas seulement pour créer une fiche et capter des filleuls à tout prix. Et meme quand il n a rien à gagner il me donne des conseils et il est toujours correct dans ses propos et c est bien agréable
sancho Le 30/08/2016
Dernière édition par mondegains le 2016-09-03 à 14:31:05 (Edité 1 fois) : merci de rester correct sur le forum
Marchwilliam Le 30/08/2016
On en lit des abbérations des fois, mais là, c'est le ponpon.

On vous a vendu un business pour financer votre retraite ? NON, juste un Revshare, et tout le monde sait que ça fermera un jour, dans trois mois, six mois ou un an, tout dépend des revenus du site.
C'est quoi ce mec qui fait 400% de profit sur TWS, et qui critique Thomas pour avoir laissé les derniers arrivés impayés. Tu parles d'un revshare là, si ça te fait du mal, garde ta mise, et redistribue les bénéfices que tu as fait a ton équipe qui t'a fait gagné, non ?

Ceci clos, Jerome JD est Empire Advertisement ! Il n'est pas TWS, pas Imap, pas HQ, pas URS, ou pas n'importe quel Revshare français, anglais, russe, indien ou même tibétain !

Je suis sur de plusieurs choses :
Jerome JD a construit un puissant réseau sur les Revshares, sur pas mal mal de ces business, ce n'est pas pour le perdre en faisant n'importe quoi !
Le site est clairement orienté long terme, et je sais que Jerome fera tout ce qu'il faut.
Ceux qui ont déjà bossé avec lui le savent. Ceux qui ne le connaissent pas l'apprendront bientôt.

Libre à chacun d'y rentrer ou non, de critiquer ou non, quand on a des arguments construits basé sur le réel.
Mais qu'on arrête de catégoriser un admin de français LOL, parce que deux français ont scamé avant lui. On a des scams de toutes les nationnalités chaque jour.
2 Avatar de iozman
iozman Le 30/08/2016
tres enrichissant tous ceci, si les paroles et la connerie de certains pouvait rapporter, je pense que bcp serait plein aux as.
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 30/08/2016
iozman tu m'as tué !!!
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/08/2016
Je crois que tout le monde a bien compris la mise en garde. Maintenant chacun est libre de faire son propre choix en son ame et conscience.
Dernière édition par thomasmanon31 le 2016-08-30 à 22:15:09 (Edité 1 fois)
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 30/08/2016
Faut surtout regarder les profil de ceux qui prétendent que c'est de la daube.

J'ai plus confiance en des tops earners qu'en des gars qui touchent des peanuts !!!

Après comme dans tout, suffit de s'avoir se retirer à temps.

C'est valable pour les pizzas lorsqu'elles sont au four, quand on fourre sa femme, et même pour les revshares !!!
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 31/08/2016
De mieux en mieux
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 31/08/2016
Faut bien détendre un peu l'atmosphère non t'en pense quoi ?
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 31/08/2016
Il ne vaut mieux pas que je te donne le fond de ma pensée, ce post est déjà bien assez pollué.. ce qui est sûr c'est que je ne supporte pas la vulgarité !
Ceci étant dit, chacun est libre de choisir si il va suivre ce programme ou pas , et pour ma part j'ai longtemps hésité (non pas a cause du programme en lui meme, ni a cause de l'admin) mais à cause de tes propos !
Je me dis que si quelqu'un comme toi co-admin le programme ça ne peut que dégénerer et j'en suis vraiment désolé pour Jérome et tout le travaille qu'il a fournit.
Bref passons, il y a des choses bien plus graves dans la vie ..
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 31/08/2016
Je ne suis ni admin ni co-admin.
Jérôme est suffissamment compétent pour faire son taffe tout seul.

Quand au fond de ta pensée, je te conseille de t'exprimer, c'est jamais bon de refouler ses sentiments.

Si mes propos te gênent c'est ton choix de les lire ou de les zapper. Je ne vais pas laisser personne descendre ce business avant même qu'il soit lancé.

On marche sur la tête ou quoi, sous prétexte que c'est pas un shark qui poste la description du business ça veut donc dire que c'est un scam ?

Avis aux malins et aux détracteurs en puissance, trouvez moi une personne ayant souscrit à IMAP avec mon lien et qui aurait perdu de l'argent. Ca vous occupera un bon bout de temps, et peut-être que vous comprendrez la différence entre un shark et moi.

Sur ce continuez de pourrir ManiaBook c'est vous même qui vous nuisez.
sancho Le 31/08/2016
BEAUCOUP DE PERSONNES ONT DES BOULES DE CRISTAL NON ,,?? pour debiter autant de conneries ??
5 Avatar de Jay97430
Jay97430 Le 31/08/2016
T'as bien fait de préciser "de cristal" xd.

Pour en finir avec ça, je constate que les soucis seraient dûs à ma présence sur cette fiche, rachetée là et basta.

Si vous en avez après moi je peux comprendre mais pourquoi démonter un programme qui n'est encore pas lancé, pourquoi nuire à un admin qui a bossé comme un chien pour monter ce business ?

Forums » Forum Revshares » Forum Empire advertisement

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade